Motif : Insulte Forum : Football Manager 2010 Sujet : [rage] je viens de rentrer et jerry Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion : "j'ai pas vu le match"
"je retourne ma veste par ailleurs sur ce que j'ai dit sur le coté gauche de l'EDF "
+1 Boss, va prendre l'air au lieu de voir des trolls/fakes partout.
Viewtiful_Mike
Niveau 10
04 juin 2010 à 22:55:10
Non mais t'as pas tout vu encore, sérieux calme toi ça en vaut pas la peine
RickyMoneyMaker
Niveau 10
04 juin 2010 à 22:55:39
Désolé, connexion qui rame, ça me fout à bout
Et c'est pas un scoop que Guimera est un troll C'est lui Goulon, Jebbour etc... retrouve les topics tu verras
PS: Tu peux me kicker Mike hein, j'avoue que je le mérite PPS: Et ça me permettra d'utiliser mes autres pseudos
Diabliste_sisi
Niveau 4
04 juin 2010 à 22:57:29
donc miky tu trouve pas sévère mon kick
skairface
Niveau 8
04 juin 2010 à 22:58:08
diabliste_sisi Posté le 4 juin 2010 à 22:57:29 donc miky tu trouve pas sévère mon kick
Kick.
Viewtiful_Mike
Niveau 10
04 juin 2010 à 22:58:52
En sachant que ton cas est très chaud, non. T'as pas le droit à l'erreur, je t'ai défendu quand t'as été attaqué gratuitement c'est pas pour que tu perdes le peu de crédit que j'ai voulu t'offrir en faisant la même chose.
Diabliste_sisi
Niveau 4
04 juin 2010 à 23:00:43
sauf que moi j'ai expliqué un minimum , le abruti était plus amical , expression souvent utilisé sur le fofo quoi
puis quand tu vois ce que l'autre dit tu voulais dire quoi avoue que n'importe quel autre pseudo dit ce que je lui est dit , je ne suis pas kické
mais bon OSEF je vais pas en faire une jaunisse
RickyMoneyMaker
Niveau 10
04 juin 2010 à 23:02:49
Kicker pour "abruti" c'est sévère, mais je doute qu'il ait kické pour ça vois-tu, c'est plus pour ton comportement général, et là avec ton insulte tu lui as donné un motif valable, donc t'es kické