Bonsoir
j'ai constaté en voulant poster avec que mon pseudo AlanShepard a été banni définitivement.
si c'était un ban tempo, ça n'aurait pas été bien grave car bon 30 jours c'est long mais pas insurmontable.
Mais là c'est un ban définitif, et je dois avouer que je suis vraiment déçu.
voici l'explication de mon ban : http://img31.imageshack.us/img31/5913/banneb.png
Je rappelle pour ceux qui n'étaient pas là qu'il y avait eu un sujet, "imaginez le fofo dans les années 70", et que ben du coup tout le monde était parti dans ce délire.
Je ne comprends pas pourquoi, surtout vu le flood général qui règne sur ce forum (et personne ici ne peut le nier), la raison de mon bannissement.
Surtout que bon, c'est mon premier écart sur les forums de jeuxvideo.com, je pense être un forumeur très respectueux des règles des forums en général, donc ça passe de travers je dois dire
Je vais attendre un peu pour poster ce message, j'attends un soutien du modérateur s'il l'accepte (je le posterais quand même s'il refuse, mais c'est pour que tout soit bien clair.)
Je souhaite évidemment le déban de mon pseudo auquel je tenais. J'espère que tu seras compréhensif, D-Dedenclos.
Merci d'avance