Ca part vraiment en couille, meme les procédures de débannissement sont ultra longues, ca part vraiment en couille de toute part, je me rappelle l'équipe ou le "point d'exclamation" n'existait pas et tout était beaucoup plus saint
KobeKenjo
Niveau 10
08 décembre 2009 à 03:17:45
je me rappelle l'époque*****
soadsopra
Niveau 9
08 décembre 2009 à 11:16:15
Une réponse please?
_-Zerocool-_
Niveau 13
08 décembre 2009 à 12:12:34
faire*
Anelkaka
Niveau 9
08 décembre 2009 à 12:30:45
bonjour, merci d effacer ce topic stp, g pas envie d avoir des problemes moi
trop tard, j'ai pris un screen que je vais imprimer et envoyer en recommandé avec A.R. au commissariat central à paris
everton_manager
Niveau 10
08 décembre 2009 à 16:32:46
SoPrYaN-013 Voir le profil de SoPrYaN-013
Posté le 8 décembre 2009 à 15:39:52 Avertir un administrateur
Everton_manager ta appris la langue francaise par coeur je suis heureux pour toi sa n'empeche rien que tu vienne ici pour faire chier ton monde donc le premier a devoir ce la fermer ici je pense bien que c'est toi
de plus tu saoule beaucoup de monde et la tu comence a m'enerver donc soit tu ferme ton claque-merde ou alor je me raproche des modos dont je suis proche pour clore cette affaire Daz a decider de t'exclure c'est son choix comme sa la etait de te recruter ( l'erreur est humaine chers Daz ) tu n'est plus dans cette Team donc tu na meme plus a venir ici Donc comme je l'ai dit si tu ne sait pas te tenir tranquille on va vite regler sa
Bonjours modos. Vous louez votre protection Comme la mafia Ou bien ce mec est juste un illuminé En tout cas je tiens à ce que vous sachiez que certaines personnes ici font usage de menaces et que vous êtes l'objet par lequel ils font ces menaces
Donc si je comprend bien, si je fais le gros autiste avec ce pseudo, je peux me faire ban definitivement et tous mes posts(anciens et recents) seront supprimés?
D-Delenclos
Niveau 11
08 décembre 2009 à 17:29:02
Tu fais chier à vouloir bannir ton pseudo, arrête de poster avec et puis c'est tout
[Ricky-Bobby]
Niveau 10
08 décembre 2009 à 17:31:49
Et non, tes anciens posts ne seront pas supprimés, sinon il n'y aurait plus aucun topic d'il y a deux ans encore présents
everton_manager
Niveau 10
08 décembre 2009 à 17:47:32
En même temps des topics d'il y a deux ans sur un forum qui n'a pas encore atteint la moitié de son unique année de vie, ça va être difficile à trouver
Cartmanaze
SoPrYaN-013
Niveau 7
08 décembre 2009 à 17:49:13
D-Delenclos Pour un modos tu reagit bien tien
je parler surtout pas de toi comme modos ! on ce connait ? non je crois pas sa fait des année je suis sur ce forum et football manager je men fiche royalement juste un topic Fifa est ici ( bravo la modération !! ) donc je vien pour ma Team sur Fifa et ta copine vien m'insulter moi et mes amis sans car madame c'est fait exclure pour Insulte ... enfin faite les malin si vous le desiré j'ai deja apris qui tu avait etait elu modo un peu a la va vite