Tout les post' intelligents et pertinents sont errazés, seuls ceux ou les forumeurs FM paraissent abruti sont gardés...
en plus ils viennent de me kicker pour je ne sais quelle raison.
woké la propagande...
y'a de quoi être fier
je vous mets quand meme le 1er pavé que j'y avait laissé :
Bonjour,
"Etant moi même un habitué des forum FM, il est évident que les hors-sujet y sont présents et que le langage y est fleuri, et ce depuis le début des forum sur la saga FM, toute personne de bonne foi vous le confirmera.
Néanmoins cela crée une ambiance spéciale et chaleureuse qui maintient une présence humaine quasi 24h/24. De ce fait une personne souhaitant un conseil sur le jeux l'obtient quasi instantanément. Je constate que les forums FM ont toujours caracolés en tête des tops forums de jv.com, les chiffres parlent d'eux même, ce n'est surement pas un hasard.
Concernant la modération elle est plutôt réussi, surtout si l'on se souvient de celle de Casper(si on peut appeler ça une modération) ou de dylan...
Quant au terme de gravissime employé par le délateur-anonyme(brave mais pas téméraire le garçon, il est toujours mieux d'avoir le courage de ses opinions), laissez moi rire...il faut utiliser les bons termes de nos jours.
Pour le gravissime faudrait plus se pencher sur le cas du 15-18 ou des liens pédophiles, par exemple, y pullulent.
A bon entendeur, salut."