Juste comme ça , j'ai lu les propos de Ror et son pseudo Salazar , j'espère que cette immigré trop gâté écopera d'un ban pour avoir insulté la communauté portugaise par sa bêtise sidérante!
je te trouve sévère par rapport au topic de petrucci , rien de bien méchant et il doit quand même pouvoir créer des topics sans pour autant que ça soient effacés Après je ne traine plus beaucoup sur ce forum pour savoir ses agissements au quotidien mais faudrait pas qu'il y'ait 2 poids 2 mesures
Orthographix
Niveau 10
19 octobre 2010 à 21:12:44
Il est kické a vue point barre.
En plus y a même pas à négocier il y a une heure il insulte a tour de bras, viens pleurer en disant qu'il allait se calmer pour la 300è fois et dans le foulée fait un énième talc
tant qu'il n'y ajoute pas ses commentaires insipides voire son humour collaresque il ne fait juste que perdre son temps
[jbt]
Niveau 10
19 octobre 2010 à 21:33:54
Faudrait lui dire, le pauvre
[jbt]
Niveau 10
19 octobre 2010 à 21:40:35
Mais qu'est c'qui dit
Orthographix
Niveau 10
19 octobre 2010 à 21:41:32
Il fait des screens, la côte de ceux qui pensaient que Jumes_Rimet serait un des ahuris passant leur vie à faire des dossiers pour le reclam, reprend valeur.
d'ailleurs je serais pas étonné que Prince soit pas très loin
[jbt]
Niveau 10
19 octobre 2010 à 21:43:20
J'arrive pas à ouvrir son screen
de toutes façons je n'ai jamais nié avoir l'insulte facile, donc j'm'en contrebalance
Mais c'est le "sous couvert d'un pseudo prof" qui me chafouine
Orthographix
Niveau 10
19 octobre 2010 à 21:44:44
le vieux mythe de la protection, le pseudo prof étant l'argument d'un dégénéré qui passe sa vie à me poursuivre avec ses seconds pseudos 474 par exemple