Votre pseudo jeuxtem vient d'être exclu du forum Football Manager 2010
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Football Manager 2010 de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Flood
Forum : Football Manager 2010
Sujet : Fille
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Ma copine m'a quitté il y a deux mois et on n'a vecu une histoire de 7 mois on n'avait prit un appart ensemble et meme un chien ensemble et elle et partie retrouver son ex mais je les regulierement au tel et elle me dit quelle la tous se quel voulait mais quel et pas heureuse et que je lui manque plus que ce quel le penser elle me dit encore quelle m'aime et que je lui manque trop elle m'appel encore bb ou mon amourla semaine derniere elle et aller cher la grand mere de son ex et elle a prit ma defense sur un sujet (comme je suis footballeur professionel et que son ex et juste footballeuramateur ca grand mere a dit que son petit fils etais meilleur que moi et elle elle a dit c impossible car mon ex et trop fort et il et fooballeur profesionel depuit 17 an) je ne c plus quoi faire aidez moi svp je l'aime trop c la femme de ma vie je suis partie en depresion apres quelle soi partie et elle vient defois dormir a la maison . Ensuite elle m'
On peut m'expliquer?