CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Série] Dexter

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 52
22 décembre 2009 à 15:49:09

(Harrison, Harry son=Dexter)

Putain, jamais pensé :rire:
Chapeau l'artiste :ok:

Par contre pour la saison 5 je pense que l'erreur serait d'accord une trop grande importance à Quinn...
Pour moi ce type c'est un flic corrompu un peu chiant par moments, et rien d'autre. Alors ouais il est un peu curieux, mais à mon avis ça serait une énorme erreur d'en faire un "Doakes bis".

bigafro03
bigafro03
Niveau 10
22 décembre 2009 à 15:50:03

"(ne supporte pas que son voisin touche sa femme et a réellement peur pour sa soeur)"

Pour le voisin, si je m'en souviens bien, c'était fait exprès pour que Rita soit heureuse.Il s'en fiche totalement qu'il ait embrassée. :(

bigafro03
bigafro03
Niveau 10
22 décembre 2009 à 15:51:21

On pourrait avec Quinn avoir un scénario un peu similaire à celui de la saison 2 avec l'autre gars dont j'ai oublié le nom. :(

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 52
22 décembre 2009 à 15:51:41

Oui il s'en fiche, mais je crois qu'il savait pas que Rita le regardait. Sur ce coup là je crois que Dex avait sûrement une de ces "pulsions" qu'il a traduit par une belle droite dans la gueule d'un abruti pour se calmer :ok:

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 52
22 décembre 2009 à 15:52:01

Doakes, je viens de le dire :(

bigafro03
bigafro03
Niveau 10
22 décembre 2009 à 15:54:36

J'avais pas lu la fin de ta phrase en fait. :(

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 52
22 décembre 2009 à 15:55:37

Pas de soucis, la prochaine fois tu penseras à me lire jusqu'à la fin :cool:

Ronald_Hinault
Ronald_Hinault
Niveau 7
22 décembre 2009 à 15:55:44

Il me semble qu'il lui dit de ne plus s'approcher d'elle et qu'il le frappe malgrè tout parce qu'il en a envie...il va à son encontre pour faire plaisir à Rita mais si je me souviens bien le coup de poing part bien tout seul...
Il serait bien pour la saison 5 qu'on arrête d'avoir un "big guy" à chaqu saison, ça commence à devenir lassant d'autant plus qu'avec les nouvelles infos dont Debra dispose, le puzzle commence à prendre forme...
Dans la saison 5,je suis prêt à parier que Debra découvrira la réalité :(
Topic à upper en temps voulu :(

Et je viens de penser à quelque chose, rien ne dit que trinity soit l'assassin de Rita, ce serait dur à mettre en place scénaristiquement mais les auteurs sont capables de tout :)

Boo_dameblanche
Boo_dameblanche
Niveau 52
22 décembre 2009 à 15:58:46

Ca serait plus que dur à mettre en place franchement, la fin de saison implicite très clairement que Trinity est l'auteur du crime. Puis quand Dex le tue, il n'a pas l'air si déçu que ça... parce qu'il sait qu'il a réussi à lui retirer sa femme et "l'âme" de son gosse. (J'ai pas d'autre mots)

Sinon oui ça me paraît clair que Debra découvrira la vérité sur son frère dans la S5, il faut bien que ça arrive un jour. Et un gros +1 pour le Big Guy à chaque saison :(

Ronald_Hinault
Ronald_Hinault
Niveau 7
22 décembre 2009 à 16:02:33

Boo_Dameblanche
Posté le 22 décembre 2009 à 15:58:46 Ca serait plus que dur à mettre en place franchement, la fin de saison implicite très clairement que Trinity est l'auteur du crime. Puis quand Dex le tue, il n'a pas l'air si déçu que ça... parce qu'il sait qu'il a réussi à lui retirer sa femme et "l'âme" de son gosse. (J'ai pas d'autre mots)

Sinon oui ça me paraît clair que Debra découvrira la vérité sur son frère dans la S5, il faut bien que ça arrive un jour. Et un gros +1 pour le Big Guy à chaque saison

Et bah moi j'ai envie d'y croire, Mitchelle n'est pas déçu quand il se fait tuer, parce que deux episodes plut tôt il a tenté de se suicider, et à garder le cercueil qu'il s'était construit donc pour moi, ça colle.
Maintenant ça semble évident que Trinity est le tueur, je pense simplement que ce serait une belle pirouette que de trouver quelque chose d'autre...(le 1er mari de Rita par exemple :( )
Je n'ose pas imaginer la saison 5, car j'ai du mal à voir comment Dexter va réagir en se rendant bien compte qu'il ne pourra pas faire payer à Trinity la mort de Rita...

La-main-d-henry
La-main-d-henry
Niveau 3
22 décembre 2009 à 16:31:24

J'annonce une saison 5 tres tres somble ... Dex' va se retrouver face à lui meme, et face au fantome de Harry (je t'avais prevenu Dexter, tu jonglais avec trop de choses en meme temps), et peut etre avec le fantome de Rita (Alors voilà ton vrai visage?)

à coté de ca il va devoir s'occuper des gosses (peut etre juste d'Harrisson)...

mais le remord va le ronger, ronger et ronger, ce qui va réveiller l'instinct du "Dark passenger", bien plus loin qu'avant...

ca va etre sympa ... et evidemment j'annonce la Debra fouineuse qui va tout doucement remonter une piste, la remontant un jour jusqu'à son frere ..

Dex arrivera t'il encore à la manipuler sans eveiller les soupcons ? sans oublier Quinn

[Ricky-Bobby]
[Ricky-Bobby]
Niveau 10
22 décembre 2009 à 16:38:15

D'ailleurs un truc m'a surpris, c'est que j'ai l'impression qu'il faisait jamais illusion à son Dark passenger dans les saisons précédentes, et là il en parle à chaque épisode... :(

Jipe77
Jipe77
Niveau 6
22 décembre 2009 à 16:43:10

Je viens de terminer cette saison 4, et alors quelle fin !!! Je ne m'en doutais absolument pas, Rita, Harrison et tout !! J'atds avec impatience cette saison 5, mais franchement il devrait arreter de mettre un big guy a chaque saison, sa devient lassent !

[4]_Snakinho
[4]_Snakinho
Niveau 4
22 décembre 2009 à 16:51:15

J'viens d'me retapper les 2 premières saisons, Doakes était un putain de phénomène bordel. :-( J'm'étais pas rendu compte à quel point il était important franchement, il avait une putain de classe :bave:

T'entends ça, Ass Hole ? :fier:

bigafro03
bigafro03
Niveau 10
22 décembre 2009 à 19:39:09
  1. [Ricky-Bobby] Voir le profil de [Ricky-Bobby]
  2. Posté le 22 décembre 2009 à 16:38:15 Avertir un administrateur
  3. D'ailleurs un truc m'a surpris, c'est que j'ai l'impression qu'il faisait jamais illusion à son Dark passenger dans les saisons précédentes, et là il en parle à chaque épisode... :(

Parce qu'avant il n'avait que ce côté en lui.Pas beaucoup d' intérêts de dire que c'était son mauvais côté.Dans cette saison il y a 2 faces mises en avant : Son côté assassin et son côté père de famille avec lesquels il jongle en permanence. :(

Sinon quand Dex à tué Doakes, j'étais très triste.Doakes est le seul qui aie découvert la face cachée de Dexter.Il était brillant mais Dexter a comme à son habitude manipulé tout le monde. :(

MevlutErdieu
MevlutErdieu
Niveau 6
22 décembre 2009 à 19:40:20

Ouais mais je veux dire, dans le livre, il en parle énormément dès le début, là ça surgit que maintenant :ok: :(

jan_vertonghen
jan_vertonghen
Niveau 10
22 décembre 2009 à 20:57:53

Si vous êtes fan de Doakes, lisez le 2ème livre! Je sais je me répète mais il est énorme :cool:

_Snakinho_
_Snakinho_
Niveau 10
22 décembre 2009 à 21:00:59

C'est pas Dexter qui tue Doakes, c'est Lila :rire: :snif:

Sinon je crois bien que je vais me mettre aux Livres, ça a l'air de valoir le coup :coeur:

jan_vertonghen
jan_vertonghen
Niveau 10
22 décembre 2009 à 21:05:08

En tout cas les 2 premiers oui, le perso de Dex' est beaucoup plus approfondi (logique) et perso j'en étais fan. Quand j'avais vu les 3 premières saisons et lu les 2 premiers livres, je préférais 100 fois les livres mais j'ai lu le 3ème bouquin qui m'a un peu déçu et j'ai regardé la saison 4 qui est merveilleuse donc pour le moment c'est 50-50.

Dans le 1 tu vas avoir l'impression de lire l'histoire de la saison 1, sauf la fin qui est pas pareille, puis le livre 2 est franchement génial, avec Doakes très présent (comme dans la saison 2) mais l'intrigue est différente :ok:

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
22 décembre 2009 à 21:07:28

C'est vrai que le livre 3 est un peu bizarre, y a un côté un peu "mystique" franchement ça m'a troublé :-(

La vidéo du moment