Le petit Harrison se retrouve dans la flaque de sang, je ne pense pas que Arthur Mitchell l'ait fait exprès...Le bébé n'est qu'un prolongement de Dexter...il perd sa mère jeune, son simple nom suppose qu'il est au final une image miroir de Dex...(Harrison, Harry son=Dexter).
Cette saison 4 est vraiment exceptionnelle puisque pour moi c'est la saison anti Dexter, ou il ne respecte plus le code, tue un innocent, devient humain (ne supporte pas que son voisin touche sa femme et a réellement peur pour sa soeur) et affronte tout ce que Dexter ne veut pas être...un père violent et dominateur et un tueur en série sans code, sans but!
Une excellent saison par contre je suis un peu plus sceptique concernant la saison 5, étant donné que Rita apportait vraiment beaucoup de fraicheur et rendait le show plus sympa, plus famille. Je ne vois pas du tout comment Dexter va évoluer
Les arcs scénaristiques de la saison 5 à surveiller sur les indices que l'on a:
-Quinn et son aversion envers Dexter, son envie d'en savoir plus sur lui.
-Quinn peut avoir des doutes concernant la mort de sa petite amie et peut-être même suspecter Debra, qui malgrè tout, aurait de bonnes raisons de la tuer.
-Harry est-il le père biologique de Dexter?
-Debra approche-t-elle de la vérité?
Voilà ce que je pense de la série qui reste exceptionnelle et surtout lié à la qualité des acteurs