Bon ben voilà, je viens de mater le season finale et comme tout le monde, je suis sur le cul.
Je rage parce que j'aimais bien Rita, grâce à elle Dex' devenait un peu plus humain et c'est pas plus mal, puis disons-le franchement, c'est une MILF
Par contre je pense pas du tout que Trinity conduisait le taxi, selon moi il l'a tuée quand elle est allé reprendre son passeport et a donc atteint la moitié de son cycle (et encore, vu que le gosse n'est pas mort).
Astor et Cody vont à mon avis vivre avec leurs grands-parents vu que Dex' n'est pas leur père. Dans les bouquins Cody devient un peu obsédé de tuer des animaux mais j'ai pas le souvenir que ça soit le cas dans la série donc je pense pas que Cody "succède" à Dex' comme Dex' a succédé à Harry. Par contre Harrisson pourquoi pas mais là il a un an donc bon...
Pour l'histoire de Debra qui se rapproche de la vérité sur Dex', dans l'épisode on voit qu'elle réagit pas particulièrement mal quand elle apprend que Dex' et Brian étaient frères donc je sais pas si elle va se pauser plus de questions. Par contre ce qui va éveiller les soupçons c'est la mort de Rita: pourquoi l'avoir tuée elle? Enfin dans les bouquins, à partir du 2 je pense, Debra est au courant de l'existence de l'autre Dex' et elle finit par l'accepter, et après ça ne pose plus de problème.
Un autre truc auquel ils doivent faire gaffe, c'est à la famille de Trinity. S'ils voient que Dex' est flic, ils pourraient dire que ce type-là s'était rapproché de leur famille dernièrement, qu'il cherchait le père depuis quelques jours et qu'ils avaient eu une altercation.
Dernière chose: pour ceux qui ne se sentent pas la force d'attendre 8-9 mois sans Dex', lisez les bouquins
Le 2 est énorme mais faut avoir lu le 1 (qui rest fort semblable à la saison 1) pour la comprendre. Moi j'attaque le 4 asap
mais il parait qu'il n'est pas terrible, déjà le 3 était bien mais sans plus.