CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Série] Dexter

SpartOO
SpartOO
Niveau 10
19 décembre 2009 à 01:32:25

J'ai voulu faire pression sur mon prof d'anglais qui n'a pas encore vu le Season Finale .

Soit il supprime l'interro (d'aujourd'hui) soit je lui dévoile la fin ... il a pas cédé :rire:

SpartOO
SpartOO
Niveau 10
19 décembre 2009 à 01:36:58
  1. ANILASLAN Voir le profil de ANILASLAN
  2. Posté le 19 décembre 2009 à 01:31:52 Avertir un administrateur
  3. C'est quoi comme série ca ? C'est mieux que Prison Break ?

Deja ça n'a rien a voir :ok:

Dexter, c'est l'histoire d'un tueur en série qui suit le "code" de son pere adoptif . C'est a dire tuer des tueurs ou repris de justice qui arrivent à s'en sortir .
A coté de ça il doit faire avec sa vie d'expert en analyse de sang a la police de Miami, de frere (sa soeur etant aussi flic), de mari (ou d'amant en début de S1) voire lui meme de pere adoptif (sa compagne ayant 2 enfant d'un precedent mariage) .

Voila comment commence l'episode pilote en gros . On découvre ensuite pourquoi est ce qu'il a cette folle envie de tuer etc ...

Regarde 1 épisode voire 2 . Si tu n'accroches pas (ce qui serait etonnant) laisse tomber .

En tout cas cela n'a aucun rapport avec PB . Mais si il fallait une comparaison je dirais que Dexter est meilleur que PB :ok:

RomChrono
RomChrono
Niveau 10
19 décembre 2009 à 01:42:28

Putain je viens seulement de découvrir qu'il y a un livre.

Ca vaut la peine ?

JohnBonham
JohnBonham
Niveau 10
19 décembre 2009 à 01:43:51

Si seulement je pouvais être en train de découvrir cette série et m'enfiler les 4 saisons :snif:

SpartOO
SpartOO
Niveau 10
19 décembre 2009 à 01:43:59

Le livre était la avant la série je crois . Il s'intitule "Ce cher Dexter" :ok:

Il sera bientot mien je pense :(

SpartOO
SpartOO
Niveau 10
19 décembre 2009 à 01:44:48
  1. JohnBonham Voir le profil de JohnBonham
  2. Posté le 19 décembre 2009 à 01:43:51 Avertir un administrateur
  3. Si seulement je pouvais être en train de découvrir cette série et m'enfiler les 4 saisons :snif:

C'est exactement ce que je me disais :bave: Retourner il y a 3 semaines et tout revoir une nouvelle fois :coeur:

jan_vertonghen
jan_vertonghen
Niveau 10
19 décembre 2009 à 02:36:35

Y'en a 4 des livres mes amis, et ils sont miens tous les 4 :bave:

Le livre 1 = Darkly Dreaming Dexter = Ce cher Dexter en français = l'histoire de l'Ice truck killer sauf la fin, c'est pas tout à fait la même chose
Le 2 = Dearly Devoted Dexter = Dexter revient en français ou Le Passager Noir = une autre histoire dantesque avec Doakes notamment, vraiment bon
Le 3 = Dexter in The Dark = Les démons de Dexter en français = pour le moment celui que j'ai le moins aimé mais je l'ai quand même dévoré, en gros Le Passager Noir n'est plus là et Dexter est paumé :fou:
Le 4 = Dexter by Design (pas encore traduit en français), je ne l'ai pas encore lu
Le 5 = Dexter is Delicious, devrait sortir en 2010.

Les livres ont en effet été écrits avant la série (en tout cas le 1er) et je ne sais pas pourquoi à partir de la fin de la saison 1/du livre 1 les histoires sont différentes. Franchement je suis pas un grand lecteur mais les livres Dexter je les dévore en quelques jours à chaque fois, c'est énorme. J'ai les 2 premiers en français et les 2 autres en anglais. J'ai pas encore lu le 4 parce que j'avais peur de mélanger avec la 4ème saison de la série TV, mais dès que j'ai fini la 4 je lis le 4ème livre.

Franchement si vous êtes fan de la série, je vous les conseille, ça peut être un beau cadeau pour Noel surtout que les 3 premiers, y'a moyen de les trouver pour 6-7€ chacun.

Evy
Evy
Niveau 10
19 décembre 2009 à 02:41:53

J'ai commencé seulement y a quelques jours :(

Jai regardé 4 épisodes pour le moment et j'accroche totalement :)

bigafro03
bigafro03
Niveau 10
19 décembre 2009 à 21:18:32

"Regarde 1 épisode voire 2 . Si tu n'accroches pas (ce qui serait etonnant) laisse tomber ."

Moi j'ai pas accroché au 2 voire 3 premiers épisodes.Mais à partir du 4 ça commence à s'emballer et c'est juste énorme. :bave:

jan_vertonghen
jan_vertonghen
Niveau 10
21 décembre 2009 à 23:09:41

Je termine la saison 4 ce soir, il me reste le 12 :bave:

jan_vertonghen
jan_vertonghen
Niveau 10
22 décembre 2009 à 02:10:32

Bon ben voilà, je viens de mater le season finale et comme tout le monde, je suis sur le cul.

Je rage parce que j'aimais bien Rita, grâce à elle Dex' devenait un peu plus humain et c'est pas plus mal, puis disons-le franchement, c'est une MILF :fier: Par contre je pense pas du tout que Trinity conduisait le taxi, selon moi il l'a tuée quand elle est allé reprendre son passeport et a donc atteint la moitié de son cycle (et encore, vu que le gosse n'est pas mort).

Astor et Cody vont à mon avis vivre avec leurs grands-parents vu que Dex' n'est pas leur père. Dans les bouquins Cody devient un peu obsédé de tuer des animaux mais j'ai pas le souvenir que ça soit le cas dans la série donc je pense pas que Cody "succède" à Dex' comme Dex' a succédé à Harry. Par contre Harrisson pourquoi pas mais là il a un an donc bon...

Pour l'histoire de Debra qui se rapproche de la vérité sur Dex', dans l'épisode on voit qu'elle réagit pas particulièrement mal quand elle apprend que Dex' et Brian étaient frères donc je sais pas si elle va se pauser plus de questions. Par contre ce qui va éveiller les soupçons c'est la mort de Rita: pourquoi l'avoir tuée elle? Enfin dans les bouquins, à partir du 2 je pense, Debra est au courant de l'existence de l'autre Dex' et elle finit par l'accepter, et après ça ne pose plus de problème.

Un autre truc auquel ils doivent faire gaffe, c'est à la famille de Trinity. S'ils voient que Dex' est flic, ils pourraient dire que ce type-là s'était rapproché de leur famille dernièrement, qu'il cherchait le père depuis quelques jours et qu'ils avaient eu une altercation.

Dernière chose: pour ceux qui ne se sentent pas la force d'attendre 8-9 mois sans Dex', lisez les bouquins :ok: Le 2 est énorme mais faut avoir lu le 1 (qui rest fort semblable à la saison 1) pour la comprendre. Moi j'attaque le 4 asap :cool: mais il parait qu'il n'est pas terrible, déjà le 3 était bien mais sans plus.

elbigote
elbigote
Niveau 10
22 décembre 2009 à 02:20:34

Ca s'achète en Français ces livres :question: :bave:

SpartOO
SpartOO
Niveau 10
22 décembre 2009 à 02:21:09

Oui :ok:

pilou78
pilou78
Niveau 10
22 décembre 2009 à 02:39:50

question : est-ce que les livres on peut les lire dans le désordre ?

ils sont chers ou pas ?

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
22 décembre 2009 à 02:41:00

Les livres sont à lire dans l'ordre. Sur Amazon c'est à peu près 8€ chacun je crois il y a même un tarif si tu prends les 3 d'un coup.

SpartOO
SpartOO
Niveau 10
22 décembre 2009 à 02:50:16

Les 3 à 20,44€ sur Amazon :ok: :)

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
22 décembre 2009 à 02:51:36

Y a les 3 premiers pour un total de 20€...

pilou78
pilou78
Niveau 10
22 décembre 2009 à 03:09:34

Aie, je voulais les prendre avant d'aller au Portugal, histoire d'avoir un peu de lecture, mais le temps de les recevoir je serais déjà loin :-(

Rien dans les librairies ?

[Ricky-Bobby]
[Ricky-Bobby]
Niveau 10
22 décembre 2009 à 03:11:16

Si, j'ai acheté les 2 premiers en librairie il y a deux ans :ok:

jan_vertonghen
jan_vertonghen
Niveau 10
22 décembre 2009 à 13:01:58

J'ai acheté les 3 premiers à la Fnac en Belgique entre 6 et 9 euros chaque fois et le 4ème à Lyon cet été dans une librairie qui ne vendait que des bouquins en anglais un petit peu plus cher mais il était sorti y'a pas longtemps.

Le 3 je l'avais en anglais aussi mais à mon avis maintenant il doit être dispo en français.

Et oui, faut les lire dans l'ordre sinon tu risques de pas tout comprendre.

La vidéo du moment