Désolé Snakinho, t'as raison leur mariage date de Nov 08 , j'avoue j'ai du retard
Par contre je suis absolument pas d'accord avec toi Ultima-Aeons. Bien au contraire, Rita était selon moi un personnage très important de la série.
Dexter, l'homme qui n'avait presque aucun ressentiment. Le mec dénué d'émotions, il abat ses victimes parce qu'il en a besoin. C'est un mec hyper intelligent, perspicace et tout, mais apparemment il n'a aucun sens de la vie en communauté, mème plus, il ignore les codes sous-jacents d'une vie de famille ,etc etc....
Alors il apprend, et se rend compte que sa famille prend un air plus qu'important ( confirmation sur cette saison 4 ). Dexter, père et mari à la fois, ca lui donnait un coté encore plus attachant, plus humain.
Pour certains, Dexter n'est qu'une machine à tuer du criminel. Mais j'ai appris à apprécier les dialogues entre Rita et Dexter, que je trouvais intelligents et bien construits, car les scénaristes les problèmes enfouis de Dexter.
Donc non je ne suis pas d'accord, ca craint que Rita ne soit plus là, j'attends de voir ce que va donner cette saison 5. Mais s'ils on prévu depuis le départ de se passer de Rita, alors ils doivent avoir une idée