CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Série] Dexter

-Snuffer-
-Snuffer-
Niveau 10
15 décembre 2009 à 13:34:13

Julia Benz :bave:

Flying_Bergkamp
Flying_Bergkamp
Niveau 10
15 décembre 2009 à 13:42:53

Franchement je trouvais la série molle depuis la fin de la deuxième saison...mais là les scénaristes frappent un grand coup avec la mort de Rita...dans ces conditions en plus.

Comment vont-il se démerder dans la saison 5?! J'espère qu'il ne va pas y avoir une vieille cabriole scénaristique du genre "en fait dexter révait, Rita va très bien).

[2]_Snakinho
[2]_Snakinho
Niveau 5
15 décembre 2009 à 13:44:15

Did Trinity kill Rita?
PHILLIPS: Yes he did. That’s partly what he meant when he said: “It’s already over.”

Le scénariste de la série a parlé. :snif:

[Ricky-Bobby]
[Ricky-Bobby]
Niveau 10
15 décembre 2009 à 14:18:28

C'est absolument impossible que ça soit Trinity dans le taxi, genre Dexter fout Rita dans le taxi, il revient une 2e fois pour donner une peluche à Harrison et il aurait pas fait attention à lui :question: Totalement pas crédible :(

C'est juste que cette conne a oublié son passeport et... BAM :cool: :(

SpartOO
SpartOO
Niveau 10
15 décembre 2009 à 16:26:02
  1. [2]_Snakinho Voir le profil de [2]_Snakinho
  2. Posté le 15 décembre 2009 à 13:44:15 Avertir un administrateur
  3. Did Trinity kill Rita?

PHILLIPS: Yes he did. That’s partly what he meant when he said: “It’s already over.”

Le scénariste de la série a parlé. :snif:

Je le savais bien que ce foutu "It's already over" voulait dire beaucoup :-(

[2]_Snakinho
[2]_Snakinho
Niveau 5
15 décembre 2009 à 16:34:58

En fait, si Dexter n'avait pas répondu au téléphone au début de l'épisode dans sa voiture, il n'aurait pas accroché le pare brise du gars, donc il aurait pu tuer Trinity dans le garage, donc elle pourrait être aux Keys en train de se boire un petit Malibu en compagnie de son bogoss de mari au lieu de giser dans sa baignoire.

Donc dans son cul à cette tocarde incapable de se débrouiller sans Dexter pendant deux minutes.

tonesco
tonesco
Niveau 10
15 décembre 2009 à 16:56:27

Si Dexter éteignait son téléphone à chaque fois qu'il partait en "aventure" i laurait moins de problêmes :(

pilou78
pilou78
Niveau 10
15 décembre 2009 à 18:51:23

Je viens de revoir l'épisode en entier, je pense très sincèrement que Trinity n'était pas dans le taxi.

Il aurait fallu que ce soit prémédité, or cette décision d'aller au Keys est soudaine, Trinity n'aurait pas pu le savoir. De plus, le taxi porte un logo rouge qui indique qu'il s'agit d'une compagnie de Miami, donc je ne pense pas que Trinity soit dans le taxi.

Par contre, ce qui donne plu de sens au meurtre de Rita, c'est le fait qu'elle soit rentrée à la maison pour son passeport. Trinity s'apercoit chez Deb que Dexter vit ailleurs, et il tombe sur Rita. Par contre, ce qui me semble un peu bizarre :
Rita fait-elle partie du cycle de Trinity ? Si non, comment expliquer ce meurtre de sang froid, si ce qu'il voulait c'était récupérer son argent, il aurait pu user du chantage, etc. Je le trouve légèrement capilo-tracté ce meurtre :-(

Kirugon, pour ce qui est de Californication, n'oublie pas que tous les gouts sont dans la nature, mais en aucun cas on ne compare des séries qui ne portent pas sur le mème sujet. Et ce n'est pas ce que j'ai fait !

Après si t'aime pas Californication, libre à toi :ok:

pizza-bolo
pizza-bolo
Niveau 8
15 décembre 2009 à 19:31:20

Ca me donne envie de chialer cette fin :-(

Dexter va y passer la saison prochaine à voir comment :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2009 à 19:42:25

Non mais c'est fini les meurtres dans la saison 5, ça fait depuis 2 épisodes que Dexter parle de se ranger, de maîtriser son passager noir :( Il va sûrement essayer de se contrôler, confère la fin ("je suis le problème") :(

tachoul
tachoul
Niveau 64
15 décembre 2009 à 19:44:40

J'en suis pas si sûr :(
Parce que même si la série dérive des bouquins il y a des similitudes et Dexter devient cannibale apparemment dans le prochain tome à sortir :(
Alors certes je pense pas que la série ira jusque là mais bon.
Si dex' ne tue plus la série perd en intérêt :(

pizza-bolo
pizza-bolo
Niveau 8
15 décembre 2009 à 19:45:32

kirugon n'en reste qu'il va se faire choper un moment ou un autre qu'il arrête ou non :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2009 à 19:47:36

Non mais j'ai dit qu'il allait essayer, après il va sûrement se remettre à tuer :( Et c'est certain qu'il va se faire griller, sûrement par sa soeur d'ailleurs :(

pizza-bolo
pizza-bolo
Niveau 8
15 décembre 2009 à 19:54:31

Quand j'y pense y'a des gens qui ont du le voir au commissariat en même temps que Trinity et il a rôdé autour de sa famille pendant la moitié de la saison :(

Quinn va se le faire c'est certain :-(

[Ricky-Bobby]
[Ricky-Bobby]
Niveau 10
15 décembre 2009 à 19:56:18

Pas con pizza-bolo :( On voit que quand il est en face à face avec Dexter au commissariat, Batista passe devant eux :(

yampi
yampi
Niveau 10
15 décembre 2009 à 20:08:04

Showtime ayant resigné pour une 6ème saison il va falloir beaucoup d'imagination aux scénaristes pour le sortir de ce merdier :ok:

SpartOO
SpartOO
Niveau 10
15 décembre 2009 à 20:10:20

Une 6e saison !!!!! :fete:

A propos de Trinity et du cycle un collegue m'a proposé l'idée suivante :

- Rita, femme de la baignoire
- La journaliste, le suicide
- Trinity, le marteau

meme si le suicide n'est pas le meme et que Rita a des enfants ...

Dick_Kuyt
Dick_Kuyt
Niveau 10
15 décembre 2009 à 20:14:03

source pour showtime qui signe une sixième saison :question:

vu nulle part :(

Dexter_Morgan_
Dexter_Morgan_
Niveau 2
15 décembre 2009 à 20:18:50

Ca vous laisse pas un grand vide cette saison finie :question:
Moi je ressens un petit vide , un petit manque déja :snif:

Dire qu'il faut attendre 9 mois ! :snif: :-( :snif:

Reste plus qu'à me plonger dans les bouquins, et à remater les 4 premières saisons pour tenir .
Dexter :snif:

pilou78
pilou78
Niveau 10
15 décembre 2009 à 20:22:34

Sparto0 je dirais bof, déjà parce que Trinity est très méticuleux dans son oeuvre, le fait que la nana de Quinn se fasse sauter la tète ca ne rentre plus dans le cadre du cycle, et pis surtout :

Trinity ne savait pas que sa fille s'est suicidée, et il ne pouvait pas savoir que Dexter allait le finir au marteau. Donc je pencherais pour un coup des scénaristes :ok:

Mais du coup on va devoir attendre une plombe avant d'avoir des infos, terminée la simple semaine à attendre avant d'avoir la suite :-(

La vidéo du moment