Je viens de revoir l'épisode en entier, je pense très sincèrement que Trinity n'était pas dans le taxi.
Il aurait fallu que ce soit prémédité, or cette décision d'aller au Keys est soudaine, Trinity n'aurait pas pu le savoir. De plus, le taxi porte un logo rouge qui indique qu'il s'agit d'une compagnie de Miami, donc je ne pense pas que Trinity soit dans le taxi.
Par contre, ce qui donne plu de sens au meurtre de Rita, c'est le fait qu'elle soit rentrée à la maison pour son passeport. Trinity s'apercoit chez Deb que Dexter vit ailleurs, et il tombe sur Rita. Par contre, ce qui me semble un peu bizarre :
Rita fait-elle partie du cycle de Trinity ? Si non, comment expliquer ce meurtre de sang froid, si ce qu'il voulait c'était récupérer son argent, il aurait pu user du chantage, etc. Je le trouve légèrement capilo-tracté ce meurtre
Kirugon, pour ce qui est de Californication, n'oublie pas que tous les gouts sont dans la nature, mais en aucun cas on ne compare des séries qui ne portent pas sur le mème sujet. Et ce n'est pas ce que j'ai fait !
Après si t'aime pas Californication, libre à toi