Perso j'attends la diffusion du premier pour regarder, pas envie d'attendre 1mois et demi la suite
Bon là ça va,t'en as pas trop dit.Mais essayons tous d'éviter les spoils ou avertir dès que il y en a un.
Sinon je viens de finir de le télécharger mais j'ai pas envie de le regarder mnt.Je vais attendre l'épisode 2 pour ma part.
J'ai fait exprès de pas trop en dire
Oui tachoul en tant que grand amateur de série, sait très bien que le spoil est puni de la peine capitale
Je le sais très bien. Mais avec ce post,tu m'y as fait penser.Ca sera un avertissement en première page.
Mnt que je le vois...
c'est quand que ça revient sur canal
Aucune idée ça fait bien longtemps que j'attends plus les diffusions FR
perso j'ai vu seulement la derniere saison (celle avec Freebo), du coup je sais pas si ça vaut le coup de regarder les saisons que j'ai raté
La 1 et 2 ont déjà été diffusée sur canal Celle avec Freebo c'est la 3
ça je sais, mais connaisant la saison 3, est ce que ça vaut le coup pour moi de me payer la saison 1 et 2
C'est pas les mêmes énigmes donc oui surtout que la 1 et la 2 sont mieux que la 3
ok je passe à la fnac prochainement
merci
De rien
SAISON 1 >>>> ALL
J'ai préféré la 2
Je viens de terminer le 3ème bouquin et je commence le 4ème
Sinon moi aussi je préfère attendre que les épisodes se suivent pour commencer à regarder.
Quelqu'un sait où trouver le 2ème parce qu'il est plus édité et on le trouve plus en librairie
Va voir à la Fnac et s'il est pas en rayon, commande-le Ou sur Amazon peut-être.
Mais pour info, après la saison 1, le livre est différent de la série