CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Série] Dexter

-badkiller800-
-badkiller800-
Niveau 3
24 novembre 2009 à 20:48:07

:spoil:

Perso je m'y attendais à la ptite journaliste :(
le fait qu'elle soit louche, mais pas le fait qu'elle soit la fille de trinity :bave:

Episode Enorme sinon ! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2009 à 21:41:21

tachoul, je suis pas d'accord avec toi, qu'elle soit la fille de Trinity est somme toute assez logique: Trinity a "élevé" ses filles à manipuler les hommes (dieu sait ce qu'il leur a fait pour arriver à ce résultat :-( ), et depuis le début on voit la journaliste s'infiltrer chez les flics et utiliser ses charmes pour arriver à ses fins :(

Par contre, vous pensez que Trinity était au courant pour dexter? Car la journaliste savait très bien que Dexter bossait à la Crim' :(

tachoul
tachoul
Niveau 64
24 novembre 2009 à 21:44:51

:spoiler:

Non mais Trinity aurait laissé des indices avec Dex', genre j'ai un secret j'ai un enfant caché ou truc du genre qui serait passé inaperçue pour ressortir en 10 fois plus gros avec la journaliste :(
Enfin je trouve cette parenté un peu inutile et la fille aurait très bien pu tirer sur Deb' et Lundy pour d'autre raison :(
Pour le fait qu'elle est tiré sur Deb' c'etait presque évident depuis un épisode :(
Trinity n'était pas au courant pour Dexter et va l'être qu'en discutant avec sa fille à mon avis :(

Mriyael
Mriyael
Niveau 5
25 novembre 2009 à 00:53:51

En tout cas le prochain épisode s'annonce énorme...

pilou78
pilou78
Niveau 10
25 novembre 2009 à 01:19:01

perso moi depuis que Masuka et Deb ont établi le fait que le tireur n'était pas Trinity, j'avais 2 pistes : Anton et la journaliste...

Quand ils ont parlé ensuite de la taille ,j'ai direct pensé à la journaliste, mais la raison particulière à ca je l'avais pas...

Avec la fin de cet épisode, ca pourrait ètre un début d'explication : la journaliste protège son père car elle savait que Lundy était sur lui.

En tout cas la semaine prochaine s'annonce salivante !!!!

licha-bianca
licha-bianca
Niveau 10
25 novembre 2009 à 01:22:06

Un lien pour la saison 4 les bogoss :question: :(

darren_turlutte
darren_turlutte
Niveau 9
25 novembre 2009 à 01:54:27

Putain de merde quel épisode dantesque, et ce cliffhanger :bave:

Je me délecte d'avance du prochain :bave:

1specteurderick
1specteurderick
Niveau 8
25 novembre 2009 à 13:48:45

Ca va être dantesque cette fin de saison!

Comment on va faire pour attendre samedi, voir dimanche ou lundi...

Je me pose trop de questions sur la suite à venir.C'est stressant mais tellement bon!

[1]_Snakinho
[1]_Snakinho
Niveau 4
25 novembre 2009 à 13:53:58

Toi, ne te mets surtout pas à Lost. :rire:

chaudmonban
chaudmonban
Niveau 3
25 novembre 2009 à 14:31:21

enorme la scene dans la cuisine... le Dark Passenger noir de Dexter qui se reveille au grand jour devant tout le monde :bave: , il le plaque au sol avec le couteau de cuisine dans le dos :coeur: , devant un Trinity timbré apeuré comme un gosse de 10 ans

Dex' va avoir du mal à l'approcher maintenant qu'il s'est revelé, il va devoir agir rapidement

et nul doute qu'il va surement decouvrir le petit jeu de la journaliste> Que va dire Quinn ??

la suite s'annonce :bave:

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
25 novembre 2009 à 14:52:15

Ca s'annonce énorme.
Je sais pas comment il va faire pour s'en sortir car toute la famille connait son visage donc si Trinity disparait ils pourront très facilement le faire repérer. :snif:

Mais je vous vois peu en parler mais ce qui s'annonce ENORME, c'est comment Dexter va réagir quand il apprendra qu'on essaye de lui voler sa femme :question:

Heavy_Grosse
Heavy_Grosse
Niveau 5
25 novembre 2009 à 15:07:53

Mouais, après avoir vu que vous aviez tous juté devant l'épisode, je me faisais une joie de le regarder au coin du feu :-(

Ben je suis déçu :(

ok la fin est inattendue, mais elle tombe vraiment de nulle part :rire:
Si l'épisode s'était arrêté sur Deb qui réalise que c'est la femme de Superman qui lui a tiré dessus, c'était déjà pas mal :(

Et le coup de Trinity dans la cuisine, mouais, sans plus, je sais pas pourquoi mais le coup du je ferme la porte derrière moi comme ça personne sait que c'est moi qui l'ai tué, ridicule :-(

Enfin, tout ça pour dire que le 4 ou le 5 étaient cordialement bien plus dantesques :)

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
25 novembre 2009 à 16:45:08

Il ferme la porte parce qu'il a peut-être pas envie de le buter devant tout le monde non plus :question: C'est un tueur en séries avec un certain code, faut pas chercher à comprendre non plus y a rien de ridicule là-dedans :rire:

[1]_Snakinho
[1]_Snakinho
Niveau 4
25 novembre 2009 à 16:48:26

Rita déjà en train de pourrir dans un body-bag au fond de l'Atlantique ? En tout cas ça nous épargnerait des centaines de scènes gonflantes chez le thérapeute pour la saison 5. :-(

Zboubdours
Zboubdours
Niveau 10
25 novembre 2009 à 17:25:04

Chacun sa vision des choses :(

Comme j'ai passé le stade du gamin prépubère, les séquences qui parlent de la relation entre Dex et Rita m'excitent beaucoup plus que les massages torse nu de Superwoman :-(

Maintenant que j'y repense, il y avait bien la scène où Trinity découvre la photo de sa fille sur le journal et en reste coi...

Maintenant est-elle au courant des agissements de son père, et a-t-il commandité le meurtre :question:
Je sais pas trop quoi en penser :(
Au début elle couvre les meurtres de Johnny & Nikki et ne s'intéresse finalement à Trinity parce qu'elle fréquente Quinn et Deb si je me trompe pas, donc je dirais que c'est une coincidence probablement dûe à l'héritage, ce ne serait pas nouveau :-(

jan_vertonghen
jan_vertonghen
Niveau 10
27 novembre 2009 à 13:44:28

Je viens de mater American Psycho, et plusieurs éléments m'ont fait penser à Dexter quand j'ai regardé ce film. Et là je viens de lire la fiche sur Wikipédia, et ils mettent: "Dans la première saison de Dexter, Dexter utilise le pseudonyme de Patrick Bateman pour se procurer du M99, un puissant paralysant."

Ce qui confirme ma première idée, Dexter s'inspire de quelques éléments du film :cool:

Hi_Dad
Hi_Dad
Niveau 3
28 novembre 2009 à 03:33:26

:cool:

[Ricky-Bobby]
[Ricky-Bobby]
Niveau 10
28 novembre 2009 à 03:55:50

:rire:

[Emmanuel_Kant]
[Emmanuel_Kant]
Niveau 8
28 novembre 2009 à 03:58:07

J'ai enfin un pseudo_citation collector :cool:

Dexter_Morgan_
Dexter_Morgan_
Niveau 2
30 novembre 2009 à 23:27:57

Mais quelle série :coeur:
Encore un épisode énormissime :(
Quel jeu, quel suspense, que d'actions, c'est juste hallucinant :(
Cette saison rejoint la 1 et la 2 en terme d'intensités, c'est juste exceptionnel
Je suis à court d'adjectifs pour qualifier cette série , c'est juste SUBLIMISSIME, un pur régal, OMG ça faisait longtemps :bave:

Meilleure série EVER :(

La vidéo du moment