bon les points marquants selon moi de cette premiere mt
niculae est vraiment enorme je trouve tout ce qui fait est juste et propre Nkoulou est comme a son habitude present au millieu ce mec me fait absolument bander
Mangani discret mais efficace comme d'hab aussi
Bulot bon debut de match, joueur interessant
Ruffier pas grand chose a dire
sinon Aubameyang est degueulasse face aux cages
Lolo a gauche quel chibre putin
Et que dire de Sagbo/Gakpe en pointe , vivement un vrai bT : Park ou une recrue
je pense avoir fait le tour sinon : production de jeu tres interessante, ca joue au sol, j'ai rarement vu l'asm jouait comme ca l'an dernier
NicolasN-koulou
Niveau 10
28 juillet 2010 à 19:55:33
Putin mais Aubam est vraiment mauvais
J'espère que bulot sera titu pour le 1er match de championnat
Et si non chaud l'asm qui arrive a enchainer des passes ca fait un moment que j'avais pas vu ca , je commence à bien y croire et si en plus il recrute un bon buteur
[[[[FM_Coach]]]
Niveau 10
28 juillet 2010 à 19:56:56
clair que l'enchainement de passe ca fait bizarre
niculae et son jeu a une touche
clair que Bulot-Niculae-Auba avec un bon bt devant ca peut avoir de la gueule
enfin si Auba se met a jouer je pense qu'il en est capable
Pseudo supprimé28 juillet 2010 à 19:57:41
C'est clair, l'an dernier ca balançait devant en espérant voir Park ou Maazou toucher le ballon de la tête et Néné recuperer et partir en dribble, sauf que quand Nene a eu sa baisse de regime ca s'est tout de suite vu niveau resultat
TeddyHenry
Niveau 10
28 juillet 2010 à 19:59:27
On a pas besoin de buteurs !
Sérieusement vous voulez le mettre a la place de qui ? Niculae ? Park ?
Il nous faut un ARG et un ARD
[[[[FM_Coach]]]
Niveau 10
28 juillet 2010 à 19:59:48
+1 Valla
le changement de philosophie de guy se voit avec le recrutement de Niculae notemment , et puis il a insisté la dessus lors d'une interview de pre - saison
on va voir ca en champ samedi 7
NicolasN-koulou
Niveau 10
28 juillet 2010 à 20:01:11
Alors que la ca joue en passe
J'ai vu OM-ASM, Benfica-ASM et la contre le dynamo j'ai deja vu plus de jeu que toute l'année dernière
Par contre je sais pas ce que vous en pensez mais vous avez pas peur que le retour de perez foute la merde au millieu La on a deja haruna coutadeur sur le banc si on rajoute perez faudrait sortir par exemple Nkoulou ca me ferait mal
Moi je préfère le vendre et acheter un DD et un buteur
Iban-Mayo
Niveau 10
28 juillet 2010 à 20:01:17
On joue bien j'aime beaucoup
Par contre on a absolument besoin d'un arrière droit et d'un attaquant central puissant pour boucler le recrutement, le remplaçant de Nenê, c'est Bulot ! Il m'a l'air vraiment doué, j'aime beaucoup. Et putain ça fait plaisir, ça joue enfin au sol dans cette équipe, y en avait ras le cul des longs parpaings sur Park
[[[[FM_Coach]]]
Niveau 10
28 juillet 2010 à 20:01:39
TeddyHenry Posté le 28 juillet 2010 à 19:59:27 On a pas besoin de buteurs !
Sérieusement vous voulez le mettre a la place de qui ? Niculae ? Park ?
Il nous faut un ARG et un ARD
tu fous Park en mog et tu nous prend un veritable buteur, un Gameiro par exemple
Park a la technique pour jouer coté gauche
[[[[FM_Coach]]]
Niveau 10
28 juillet 2010 à 20:03:09
NicolasN-Koulou Posté le 28 juillet 2010 à 20:01:11 Alors que la ca joue en passe
J'ai vu OM-ASM, Benfica-ASM et la contre le dynamo j'ai deja vu plus de jeu que toute l'année dernière
Par contre je sais pas ce que vous en pensez mais vous avez pas peur que le retour de perez foute la merde au millieu La on a deja haruna coutadeur sur le banc si on rajoute perez faudrait sortir par exemple Nkoulou ca me ferait mal
Moi je préfère le vendre et acheter un DD et un buteur
Nkoulou restera titu selon moi, c'est Mangani qui risque de souffrir ou alors passer coté gauche de la defense
NicolasN-koulou
Niveau 10
28 juillet 2010 à 20:05:38
Si seulement
TeddyHenry
Niveau 10
28 juillet 2010 à 20:06:16
Drôle Park MOG ?
Ce serait du gâchis ! On a Park-Niculae(-Aubameyang) dans l'axe et Bulot-Gakpe-Alonso(-Aubameyang)pour les côtés