Enfin une initiative intéressante sur ce forum
Quelques sons cultes déjà postés sur le topic à ce que je vois, quel plaisir de voir ses propres gouts ainsi partagés
Rien que le premier son d'ATK posté, c'est juste ce qu'on a fait de mieux dans le rap en France à mes yeux.
Je croise un de mes anciens potes alors que le temps me presse
Un vieux, un ancien, un de ceux avec qui j'avais fait la promesse
Que jamais on se séparerait, malgré le temps qui passe
Mais l'amitié s'affaisse (pour des histoires de fesses)
Et face au temps s'efface
Et maintenant face à face
J'aimerais savoir "qu'est-ce que tu deviens ?"
Toujours le même mot qui revient, en bref "rien"
"Tu sais moi, le malchanceux, le poisseux, c'est moi... Mais ça va changer d'ici six mois !"
Ouais il y a 3 ans sur ce même banc,c'était déjà le même discours.
Il s'agit de ceux et de celles qui marchaient sur les mêmes chemins que toi
Potes d'un jour, passés trop vite, potes qui ne te côtoient plus
À tes cotés, ils n'y sont plus
Quittés un jour où ils t'ont dit: "Bon bah à demain!"
Puis plus rien...
Qu'est ce que tu deviens ?
Juste énorme, que ce soit l'instru ou les lyrics.
• _Delleck_
• Posté le 6 octobre 2009 à 19:23:19
• Moi au final j'ai plutôt été déçu de leur album, il n'y a pas beaucoup de titres que l'on retient (à part l'hommage pour Fredy K )
Je trouve qu'il a été bâclé, pas de thèmes enfin si l'enfance mais je le trouve assez mal exploité
Et ben mon pote, je ne partage pas ton avis pour une fois: perso je trouve les morceaux tous plus énormes les uns que les autres et en ce qui me concerne c'est vraiment l'un des meilleurs albums de l'année. Je l'ai écouté en boucle pendant des semaines, sans déconner. En plus de L'appel, spéciale dédicace à La Cour des Grands et à l'énorme couplet du Fuz' dessus
Mais bon, comme je l'ai dit, pour moi tous les morceaux sont vraiment terribles. Baste est vraiment au sommet de son art sur plusieurs morceaux, il est juste fabuleux.
Pour ce qui est du Jouage, c'est sûr que j'ai souvent du mal à accrocher à son style, il ne passe bien que sur certains morceaux et sur d'autres ça gâche un peu l'effet général mais sinon, ça a l'air d'être un brave gars je pense. Mais bon, c'est sûr que quand il part dans ses délires auxquels personne ne comprend rien, c'est assez relou.