CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Expendables

_johncusack_
_johncusack_
Niveau 7
22 août 2010 à 02:16:38

Inception c'est mou et chiant et le scénario est trop prise de tête j'ai pas du tout accroché

Expendables, hormis ce connard de statham qui n'a aucun charisme sans ses muscles il n'est rien le film est bien

ane-au-nimes
ane-au-nimes
Niveau 24
22 août 2010 à 02:20:42

_johncusack_ Aie aie Inception mou et chiant ?

J'ai vue Expendables hier, comment vous pouvez débattre sur ce film ? il y a rien à dire...

Il n y a pas de scénario, c'est ca qui est génial, pas besoin de réfléchir pendant deux heures...Les années 80/90 dans toute leur splendeur quoi.

Par contre surpris par Karate kid pas si mal en fait.

DellecKKK
DellecKKK
Niveau 6
24 août 2010 à 15:23:56

Je l'ai trouvé énorme, un des meilleurs divertissement de cette année sans aucun doute, pourtant je suis pas fan des films bourrins, mais celui là est tellement décomplexé, second degré ... des petits clins d'oeil, on sent vraiment que les mecs s'éclatent sur le film. :coeur:

Drassdark
Drassdark
Niveau 73
24 août 2010 à 15:26:45

faut bien comprendre que les goûts de john cusak niveau film et musique sont à chier :ok:

thomas338
thomas338
Niveau 10
24 août 2010 à 15:26:54

The Expendables est un des plus mauvais films de l'année 2010 :oui:

Quand on voit le casting, et le réalisateur, on peut s'attendre à mieux.

Mais là franchement, pathétique!!

HenrietteDePorc
HenrietteDePorc
Niveau 5
24 août 2010 à 15:27:01
  1. _johncusack_ Voir le profil de _johncusack_
  2. Posté le 22 août 2010 à 02:16:38 Avertir un administrateur
  3. Inception c'est mou et chiant et le scénario est trop prise de tête j'ai pas du tout accroché

Expendables, hormis ce connard de statham qui n'a aucun charisme sans ses muscles il n'est rien le film est bien

Typique du Kevin décérébré ayant du vide dans la boite cranienne :-(

ddtbs
ddtbs
Niveau 4
24 août 2010 à 15:31:49

On voit bien qu'il a pas vu Snatch, Arnaque crime et botaniqe pour dire que Statham n'a aucun charisme (bon d'accord hormis ça y'a pas que du lourd dans sa filmographie)

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
24 août 2010 à 15:32:18
  1. _johncusack_ Voir le profil de _johncusack_
  2. Posté le 22 août 2010 à 02:16:38 Avertir un administrateur
  3. Inception c'est mou et chiant et le scénario est trop prise de tête j'ai pas du tout accroché

Réaction typique de quelqu'un qui regarde un film pour ses effets spéciaux, sa pléiade d'acteurs en fin de vie, de seconde zone, ou en manque d'argent, le scénario ridicule a souhait, sans cohérence.
Et pour qui les vrais films bien scénarisés, joués, avec une vraie intrigue sont chiants, nuls ou que sais-je ...

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
24 août 2010 à 15:33:45

Je suppose que tu as trouvé 2012 génial non :question:

HenrietteDePorc
HenrietteDePorc
Niveau 5
24 août 2010 à 15:34:28

Et Transformers :ok:

thomas338
thomas338
Niveau 10
24 août 2010 à 15:34:40

J'ai ommis de dire (même si osef) qu'après avoir regardé The Expendables hier, j'ai regardé le soir même Inglorious Basterds.

Ah ben là, ce n'est plus la même chose.

Ne perdez pas votre temps à regarder Stallone et ses copains aux gros bras, préférez de suite la filmographie de Tarantino :coeur:

DellecKKK
DellecKKK
Niveau 6
24 août 2010 à 15:35:59

ah ok excuse moi _johncusack_ je n'aurais pas du upper ce topic, tu te prends une fessée imméritée. :-(

3roll3
3roll3
Niveau 10
24 août 2010 à 16:04:20

Je n'ai pas vu The Expendables (je vais corriger ça ce soir) mais je sais déjà à quoi m'attendre : un scénario bidon, des tonnes de scènes d'action toutes plus grosses les unes que les autres, des personnages clichés à souhait, aucune recherche d'émotion ...

... mais c'est ça qu'est bon non dediou ! En ayant été bercé par les Rambo, Rocky, Terminator, Predator, Tango et Cash et autre Commando, on ne peut être que nostalgique de ce genre de films des 80/90s sans queue ni tête mais qui assure un bon moment de rigolade sans prise de tête.

Je comprends pas trop les gens qui disent que ce n'est pas du cinéma. C'est un nanard (je pense) mais il est maitrisé et peut etre meme voulu !

On peut aimer les films plus psychologiques (j'ai beaucoup aimé The Killer Inside Me) mais aussi ce genre de film :( .

Pour Jason Statham, ceux qui n'ont vu que le transporteur ne peuvent juger avant d'avoir vu les merveilleux Arnaques, Crime et Botanique et Snatch. Même Hypertension est jouissif car totalement decomplexé. On va pas demander à ce genre de film de nous sortir des personnages dévéloppés ou autres intrigues bien ficélés. Ce n'est pas le but du film :(

J'arrête mon pave :hap: :ok:

jonathan_legear
jonathan_legear
Niveau 10
24 août 2010 à 16:10:46

Je me moque des critiques, mais voir bruce willis stallone schwarzy statham li dans un meme film j'irais le voir sans arriere penser, juste me défouler et bien me poiler :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2010 à 23:09:35

Il est enfin sorti en DVDRIP :cool:

[allez_lens]
[allez_lens]
Niveau 10
01 septembre 2010 à 23:17:33

Bruce Willis et Schwarzy' ne font qu'une très bève apparition dans le film... Ça aurait coûter trop cher sinon. :-(
Je trouve que Statham a un très bon charisme... :(

JD_Rockefeller
JD_Rockefeller
Niveau 10
16 septembre 2010 à 11:04:30

Un bon film de bourrin comme je les aime :bave:

La mitrailleuse du black doit etre jouissive à utiliser :content:

Pausa
Pausa
Niveau 10
16 septembre 2010 à 11:06:10

J'ai trouvé ca rigolo, c'est bourrin, ca sera parfait à regarder de temps en temps en jouant à FM :ok:

Pour Bruce Willis il parait qu'il pourrait être le méchant dans the Expendables 2 :ok:

samikaz
samikaz
Niveau 10
16 septembre 2010 à 11:07:41

pas torp mal ce film

Anaxandridas
Anaxandridas
Niveau 10
16 septembre 2010 à 11:08:16

Ah ok drôle de trouver Inception mou et chiant mais de kiffer The Expendanble comme si c'était un film extraordinaire :question:

La vidéo du moment