Le mieux c'est qu'il reste apprendre en Europe, histoire de ne pas faire une Ajinca/Mahinmi/Petro.
Les intérieurs ont besoin de plus de temps pour arriver à maturité que les arrières...
XZibit_Sionisme
Niveau 10
25 juin 2010 à 03:18:58
Merde, Seraphin c'est le 17ème pick de Chicago transféré aux Wizards avec Hinrich
Pseudo supprimé25 juin 2010 à 03:20:36
Bizarre parce qu'en plateau ils parlaient uniquement de lui à Chicago, pas du trade
XZibit_Sionisme
Niveau 10
25 juin 2010 à 03:22:55
Parce que le trade est pas encore totalement officiel Mais visiblement Chicago envoyait son 17ème pick avec Captain Kirk
XZibit_Sionisme
Niveau 10
25 juin 2010 à 03:24:37
Martell Webster contre Babitt & Ryan Gomes.
Étrange
_johncusack_
Niveau 7
25 juin 2010 à 03:26:37
de tête j'ai
- Miami Heats - Los Angeles Lakers - Utah Jazz ( j'adore cette team : karl malone ) souvenir d'un jeux vidéo quand j'étais goss ou il était énorme - Détroit Pistons - Atlanta Hawks - Milwaukee Timberlakes ( dans le même jeu il y avait un petit blanc dans cette équipe énorme !!! vous savez c'est qui ??? ) - Chicago Bulls - San Antonio Spurs - Los Angeles Clippers ( bien nul eux non ) - Orlando Magics ( beau logo ) - Charlotte Hornets maintenant c'est nouvelle orléans je crois - Golden State Warriors - New York Knicks - Philadelphia 76ers - Minesota ( le nom complet je sais plus ) - Boston Celtics - Toronto Raptors ( le plus beau logo et le plus beau blaze ) - Cleveland ( dans mon jeux ils étaient minable ) - wizzards de je sais plus quoi
Pseudo supprimé25 juin 2010 à 03:31:15
Eric Bledsoe contre un tour de draft, de OKC vers LAC, proposé
Donc les trades sont à prendre avec des pincettes, pas sur qu'ils soient accomplis