CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Rugby

Papy-sg
Papy-sg
Niveau 8
03 juin 2010 à 20:08:39

ben mathieuchampion relis quelques pages en arriere , y'a quelques page c'etais toulon , après perpignan ca fais bcp moi je supporte toulouse après les autres je m'en tape , surtout quand c'est des équipes autres que toulouse je me dis que le meilleur gagne je supporte personne dans ce genre de match !!

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
03 juin 2010 à 20:08:52

:bave:

Heyman :bave:

MathieuChampion
MathieuChampion
Niveau 10
03 juin 2010 à 20:48:57
  1. Papy-SG Voir le profil de Papy-SG
  2. Posté le 3 juin 2010 à 20:08:39 Avertir un administrateur
  3. ben mathieuchampion relis quelques pages en arriere , y'a quelques page c'etais toulon , après perpignan ca fais bcp moi je supporte toulouse après les autres je m'en tape , surtout quand c'est des équipes autres que toulouse je me dis que le meilleur gagne je supporte personne dans ce genre de match !!

:d)

T'as encore pas compris que je déteste Clermont :question: Donc en demi j'étais pour Toulon pour qu'ils sortent Clermont , accessoirement j'aime beaucoup Saint André (ancien entraîneur de Bourgoin, NDLR), et idem pour Perpignan :(

DomingoBrown
DomingoBrown
Niveau 10
06 juin 2010 à 00:06:40

pourquoi tu détestes Clermont :question: :(

MathieuChampion
MathieuChampion
Niveau 10
06 juin 2010 à 00:07:56

Jamais aimé cette équipe ultra-favorisée et très chanceuse :(

J'ai été une fois à Michelin, accueil en carton, ça a pas arrangé les choses :ok:

Equipe non fair-play et certains joueurs ont un melon démesuré (Rougerie, notamment :ok: )

LeCoon_
LeCoon_
Niveau 10
06 juin 2010 à 12:05:41

EXPLDRRRRRR

Ultra favorisé :rire: Chanceuse :rire: Sur les phases finales contre Racing et Toulon si tu veux mais les autres années non :ok:

Equipe non fair play non mais drole :rire: :rire:

Rougerie quel capitaine :bave: :content:

Ca rage toujours :content: :content:

LeCoon_
LeCoon_
Niveau 10
06 juin 2010 à 12:09:49

Cadeau pour toi :ok: :cool:

http://s2.noelshack.com/o/old/up/image_7-0cea858428.png

Ses 2 gosses ont la classe :cool:

DomingoBrown
DomingoBrown
Niveau 10
06 juin 2010 à 12:10:06

je compredns pas ta rage :(

l'ambiance à Michelin est cordialement dantesque hein :(

le melon de Rougeire et puis quoi encore :rire:

et sinon c'est vrai que c'est uniquament de la chance qu'on se retrouve en finale chaque année depuis quelque temps :sarcastic:

TedBuckland
TedBuckland
Niveau 2
06 juin 2010 à 12:11:52

L'ASM est un club de merde, qui a en partie détruit le sport à Clermont, et qui souhaiterais bien continuer.

LeCoon_
LeCoon_
Niveau 10
06 juin 2010 à 12:14:27

Woké c'est la journée des débilix today :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2010 à 12:14:58

Clermont favorisé :rire:
Même les medias et les journalistes s'en tamponnent le sauciflar de clermont ...
Ex: Dans les emissions les experts rugby ils parlent jamais de clermont, cette année ils parlaient racing, SF, ST, perpignan et toulon ...
"L'equipe" le lendemain du quart de final ou ils ont battus le racing en premiere pages c'était ST-Castres va comprendre

Enfin bref ca rage depuis qu'on est champion avec le meilleur public de france :cool:

Il fallai être a JAUDE pour voire ca :bave:

LeCoon_
LeCoon_
Niveau 10
06 juin 2010 à 12:15:15

Clermont 4ème ville la plus sportive de France mais hormis ca le rugby a tué le sport à Clermont t'es un champion toi :ok:

PhilippeMexes
PhilippeMexes
Niveau 10
06 juin 2010 à 12:16:02

Ca va enlever un poids aux joueurs clermontois ce titre de champion de France :(

Avec un bon petit recrutement, l'année prochaine faut qu'ils jouent à fond la coupe d'europe :(

Foot77
Foot77
Niveau 10
06 juin 2010 à 12:17:01

S'ils ne se loupent pas dans des grands matchs :-(

DomingoBrown
DomingoBrown
Niveau 10
06 juin 2010 à 12:20:07

TedBuckland
Posté le 6 juin 2010 à 12:11:52 L'ASM est un club de merde, qui a en partie détruit le sport à Clermont, et qui souhaiterais bien continuer.
Lien permanent

oh put*in on en tient un bon la :rire:

_Cutkillah_
_Cutkillah_
Niveau 10
06 juin 2010 à 12:24:19

Je suis pas repassé ici depuis mais putain quel bonheur ce Brennus :coeur:
Jaude le soir du match quelle ambiance, il fallait y être à partir de 16h, c'était deja quasiment plein. Et le lendemain tout ce monde, 20 minute pour sortir de la Place, jamais vu ça.
PS: J'ai pleuré aussi, et avec 4 échecs en finale vécus, j'ai pas retenu les larmes :ok: .

TedBuckland
TedBuckland
Niveau 2
06 juin 2010 à 12:25:55

Clermont Football Club, année '80 ça te dit rien le tocard, le club directement détruit par l'ASM, qu'il les ont virés comme des malpropres et qui ont tout fait pour que le club dépose le bilan, à la manière dont Michelin à une époque l'implantation d'usines à Clermont. Belle brochette.

Et hier, et aujourd'hui, indirectement cette fois, la destruction des sangliers arvernes et du SCAB. C'est pas un scoop, le rugby veut s'imposer comme le seul club digne de ce nom de la ville, mais le Clermont Foot ne se laisse pas faire, et un jour viendra ...

_Cutkillah_
_Cutkillah_
Niveau 10
06 juin 2010 à 12:34:33

En même temps c'est en rugby qu'on excèle, pourquoi se priver.
Tu connais beaucoup de villes qui ont deux ou trois clubs parmi l'élite dans des disciplines différentes ?
Ce serait exceptionnel d'avoir le Clermont Foot en Ligue 1 ainsi que l'ASM en TOP 14 et le Stade Clermontois en Pro A (Et encore Vichy est à proximité pour voir des matchs de plus haut niveau).
De plus, je vois pas en quoi l'ASM pourrait étouffer les autres sports économiquement car elle est financièrement autonome vis à vis de la ville (Même le Parc Michelin est à sa charge) :( .

TedBuckland
TedBuckland
Niveau 2
06 juin 2010 à 12:41:26

Oui, bien sûr, je ne dis pas le contraire, ce serait énorme d'avoir le Clermont Foot en Ligue 1, et d'être comme Toulouse, ou il y a encore peu Montpellier. Mais bien sûr qu'avoir plusieurs clubs en premier division dans différents sports ce serait génial.

Mais ce que je repproche à l'ASM, c'est de vouloir s'imposer comme le seul club d'importance de la ville. Bien sûr que de loin, c'est le premier club et la ville, et je pense que ça le restera pendant pas mal de décennies quoi qu'il arrive, mais ce qui s'est passé dans les années 80 est tout simplement dégueulasse, le CFC aurait pu, peut-être devenir un bon club, mais l'ASM leur a mis la tête sous l'eau...

Après je ne dirais rien, car je suis pas pas informé des relations actuelles Clermont Foot-ASM, mais lorsque les deux clubs jouent en même temps, je pense pas que ça ne soit pas fait exprès, mais je dis rien là ...

_Cutkillah_
_Cutkillah_
Niveau 10
06 juin 2010 à 14:14:45

Je ne suis pas du tout au courant de ce qui s'est passé dans les années 80, de quelle manière l'ASM a noyé le CFC ? :-(

La vidéo du moment