- JPTRAIBAIRE Voir le profil de JPTRAIBAIRE
* Posté le 29 mai 2010 à 22:58:31 Avertir un administrateur
* et vu que toulouse a été CHAMPION D EUROPE !!! ben clermont c'est logique le top 14 
* Lien permanent
Non mais Toulouse mérite 30 fois d'être champion de France, et pas que cette année
Et à partir du moment où c'est Perpignan qui les a battu en demis, et ben complétez l'équation
* cedric6323 Voir le profil de cedric6323
* Posté le 29 mai 2010 à 22:58:55 Avertir un administrateur
* on s'en bat les couille de ton avis mathieuchampion (le mec qui supporte 10 équipes en même temps )
Je supporte 10 équipes en même temps moi maintenant
Je supporte uniquement le CSBJ, après je vais pas dire que Bourgoin mérite d'être champion car c'est faux, et parmis les 6 équipes à avoir décroché les barrages, à mon sens c'est Toulouse qui mérite d'être champion, j'aime voir jouer cette équipe comme n'importe quel fan de rugby, elle est juste magnifique à voir jouer
Hier soir je n'ai pas supporter Perpignan, j'ai plutôt "dé-supporter" Clermont, et , si encore on avait vu un beau match (comme la demi, par exemple, malgré le vol), je dis pas, mais rugbystiquement c'était un match digne de la PRO D2, et j'exagère à peine
Clermont a bien joué hier soir, mais Perpignan a été totalement absent, incapable de faire quoi que ce soit, et bien sûr, James qui sort le match de sa vie en demi et un bon match hier, alors que quand toute la France est derrière lui, pas foutu de mettre une pénalité 22 mètres face aux poteaux