CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Rugby

ambroizbeyamena
ambroizbeyamena
Niveau 10
13 mai 2010 à 19:05:08

rage du pilou pilou :(

chaud de critiquer le rct alors que même en pro d2 le stade était rempli :cool:

pmf31
pmf31
Niveau 6
13 mai 2010 à 19:10:55

rage du pilou pilou :rire: :rire:
avoue qu'il est ringard aucune parole vous gueulez comme des chèvres sans déconner

critiquer le rct pas pour son public mais pour sa direction voulant tout faire passer par le pognon qui condamne des clubs historiques du championnat comme narbonne,bourgoin ou béziers, je parle de toulon comme du racing ne t'en fais pas

ambroizbeyamena
ambroizbeyamena
Niveau 10
13 mai 2010 à 19:12:28

faut arrêter de toulon = fric tu crois que le stade toulousain clermont bourgoin stade français etc n'ont pas grandi avec le fric :(

LeCoon_
LeCoon_
Niveau 10
13 mai 2010 à 19:17:31

Clermont encore en finale chez les espoirs face à Agen :cool:

pmf31
pmf31
Niveau 6
13 mai 2010 à 19:23:13

euh non, que je sache à part paris (et encore c'est grace a la billeterie) les clubs que tu as cité ne deviennent pas bons grace au fric
va gagner les 8championnats et 3coupes d'europe en 20 ans et tu sauras pourquoi ton club à de l'argent (les primes de victoires). Toulouse n'a jamais eu besoin de beaucoup d'argent pour constituer une équipe au contraire de toulon qui doit investir des millions et des millions pour avoir une équipe compétitive et essayer de s'inventer une réputation de club grandiose :ok:

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
13 mai 2010 à 19:26:53

Toulon Champion :bave:

Dieu Johann Christiaan VAN NIEKERK soulèvera le bouclier et moi je serais a 2 grammes entrain de faire le con au Mourillon :bave: :fete:

MathieuChampion
MathieuChampion
Niveau 10
13 mai 2010 à 19:29:00
  1. ambroizbeyamena Voir le profil de ambroizbeyamena
  2. Posté le 13 mai 2010 à 19:12:28 Avertir un administrateur
  3. faut arrêter de toulon = fric tu crois que le stade toulousain clermont bourgoin stade français etc n'ont pas grandi avec le fric :(

:d)

BOURGOIN :question: :rire: Bourgoin a grandi avec le fric, elle est bien bonne celle là :rire:

le Stade Français je dis pas, Toulouse non club formateur :oui: Un peu de fric mais il en faut, mais y'a pas QUE ça :ok: :-)))

_Cutkillah_
_Cutkillah_
Niveau 10
13 mai 2010 à 19:36:05

je crois qu'on peut tous s'accorder sur le fait que Mourad Boudjellal est à gerber :( .

pmf31
pmf31
Niveau 6
13 mai 2010 à 19:37:47

+1

LeCoon_
LeCoon_
Niveau 10
13 mai 2010 à 19:38:49

+1000000 surtout qu'il nous traite d'équipe Michelin et d'arbitrage VIP et qu'il critique largement Clermont sur un article paru je sais pas quand donc bon :(

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
13 mai 2010 à 19:45:30

Mourad Boudjellal a redonner le sourire a une ville longtemps sevré de sport de haut niveau donc :bravo: Président.

Puis arrêter de râler le RCT et le Racing a pour mérite de déranger cette hiérarchie qui régnait dans le rugby.

pmf31
pmf31
Niveau 6
13 mai 2010 à 19:47:43

oui mais le rugby c'est pas le foot on n'apprécie pas qu'une équipe viennent chatouiller les autres a coup de millions d'euros :ok:

MathieuChampion
MathieuChampion
Niveau 10
13 mai 2010 à 19:49:02

Et puis quand on menaçait de faire une loi qui aurait signé l'arrêt de la plupart des clubs de TOP 14 (serait resté les 6/7 gros :( ) , je sais plus pourquoi c'était exactement, ils voulaient supprimer les subventions ou je sais plus quoi, il est venu critiquer cette loi disant qu'il ne voulait pas la mort du rugby, alors que lui n'était pas concerné car club à gros budget :-)))

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
13 mai 2010 à 19:56:26

Tu peut pas plaire a tout le monde!
Boudjella est là pour faire "rêver" toute une ville et pour preuve du contraire quand le RCT ce déplace ça ramène les foules!(t'es pas content de voir des Wilko,Sonny Bill,CONTEPOMI,FERNANDEZ LOBBE ?)

pmf31
pmf31
Niveau 6
13 mai 2010 à 20:04:03

non parce que c'est pas en adéquation avec l'image que vous donnez d'un club traditionnel et populaire avec une équipe ou il y a plus de la moitié qui ne parle pas notre langue et qui est venue uniquement pour le chèque,tout ce que je déteste, franchement si l'équipe que je supporte aurait fait pareil j'auris été content mais pas arrogant quand je vois des joueurs qui ne connaissent meme pas l'histoire de son club

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
13 mai 2010 à 20:17:12

L'Arrogance viens avec la gagne surtout quand tu la plus connue depuis un bail!

Après ta sans doute raison mais quand je vois "notre" capitaine SudAF ce remuer le cul sur le terrain comme un dingue tu peut que être "admiratif" par ce gars tout comme admirer le professionnalisme d'un Wilko elle a une Âme cette équipe.

Puis la trajectoire du RCT est particulier,"on" ai en plein reconstruction d'un club.

_Cutkillah_
_Cutkillah_
Niveau 10
13 mai 2010 à 20:32:32

Disons que Toulon maintenant c'est le rugby paillettes, ça plait à certains, mais moi je défends le rugby plus traditionnel sans doute :-( .
PS: Boudjellal qui dit "Equipe Michelin" alors que Michelin ne représente que 10% du budget de l'ASM :rire: .

DeanWinchester3
DeanWinchester3
Niveau 6
13 mai 2010 à 21:17:24

le fait est qu'il y a un fossé financier qui s'est creusé entre le moment ou le rct a quitté l'elite et maintenant, alors c'est plutot logique que de l'argent soit injecté dans le club pour le rendre, a nouveau, attractif.
ps: Nan mais Boud a appellé l'ASM le club Michelin parce que Clermont sera a jamais associé à Michelin, c'est tout
ps2: TOUS les joueurs ont pris des cours de français et parlent très bien la langue :ok:

DeanWinchester3
DeanWinchester3
Niveau 6
13 mai 2010 à 21:18:51

clermont, la ville :(

NapoIi
NapoIi
Niveau 18
13 mai 2010 à 21:21:14

Parce que Toulon :fete:

Sinon est-ce qu'il y a des supporters Toulonnais qui font le déplacement au Vélodrome pour la finale de l'AMLIN :question:

La vidéo du moment