CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Rugby

Mgmanagix_Coach
Mgmanagix_Coach
Niveau 10
16 avril 2010 à 22:31:46

LA RAGE :rire: :rire: :rire:

Allez va te branler sur ton club de looser et reviens pas :ok:

Dagui95320
Dagui95320
Niveau 10
16 avril 2010 à 22:32:19

Dommage pour l'essai casquette mais c'était prévisible que le coup de pied était trop bas et surtout risqué :-(

Castres prend le bonus defensif à Clermont, ce qu'ils ont été loin de faire à Mayol par exemple, je pense qu'ils auraient signé pour en début de saison ...

MathieuChampion
MathieuChampion
Niveau 10
16 avril 2010 à 22:32:42

Non mais je m'en cogne perso que ce soit vous ou n'importe qui qui remporte le championnat, je trouve ça dégueulasse pour Castres qui va devoir passer par les play-off après avoir été en tête tout le long de la saison :-(

Phil-Brown
Phil-Brown
Niveau 10
16 avril 2010 à 22:32:45

Vous pouvez remercier à la fois Denos, la grosse brelle qui pense qu'à sa gueule et qui prime pour l'individualité, à l'arbitre également pour sa prestation ô combien scandaleuse (d'un côté comme de l'autre) et surtout à Parra la crapule qui pense qu'à gueuler auprès des arbitres pour obtenir des pénalités inexistantes :-(

Ce mec là, c'est Mignoni 2 : Une grande gueule mais une petite bite :ok:

Bonsoir :(

Mgmanagix_Coach
Mgmanagix_Coach
Niveau 10
16 avril 2010 à 22:33:58

Je propose que celui qui est plus de 2 fois en tête du championnat soit directement champion :ok:

_-Zerocool-_
_-Zerocool-_
Niveau 13
16 avril 2010 à 22:34:00

Putain mais avec Mc Intyre et sans Denos la brèle on gagne le match :(

On prend 2pts sur les 2 matchs c'est vraiment vraiment mal payé je rage anhydre ce soir encore :(

Dagui95320
Dagui95320
Niveau 10
16 avril 2010 à 22:35:20

Et ne parlez pas de 3e mais plutot de 5e place pour Castres je pense, à savoir un play off à l'extérieur !
Car il y aura Perpignan, Toulon ( sauf défaite demain au Vel ), Clermont et Toulouse devant sans problème à présent, surtout que Toulouse DOIT aller chercher la 2de place afin d'avoir un match en moins à jouer en vue de préparer la H CUP

MathieuChampion
MathieuChampion
Niveau 10
16 avril 2010 à 22:36:14

Toulouse met 60 points à Bourgoin demain à Gerland :-(

Dagui95320
Dagui95320
Niveau 10
16 avril 2010 à 22:37:19

Et puis Castres n'avait qu'a pas faire un non match à Montpellier aussi, ils auraient au moins pu recevoir pour les play off, chaud de mettre 0 point :(

MathieuChampion
MathieuChampion
Niveau 10
16 avril 2010 à 22:38:22

A Rajon aussi ils sont passés à côté :(

Phil-Brown
Phil-Brown
Niveau 10
16 avril 2010 à 22:39:33

Encore Denos est pas mauvais quand il fait 10 minutes par match (ça lui laisse pas de temps de pour faire une connerie) mais le mettre titulaire contre Clermont, un adversaire direct c'est tout bonnement du managix pur ! :-(

Surtout quand on voit les qualités athlétiques, physiques et mentales d'un McIntyre quand celui-ci est en pleine bourre, là les deux Laurent n'ont pas assuré :-(

MathieuChampion
MathieuChampion
Niveau 10
16 avril 2010 à 22:39:55
  1. Mgmanagix_Coach Voir le profil de Mgmanagix_Coach
  2. Posté le 16 avril 2010 à 22:38:04 Avertir un administrateur
  3. Putain tu es supporter de Bourgoin ou juste con :question:

Sincerement je suis joueur j'entends un tel discours de la part de mes supporters j'ai qu'une seule envie c'est de me barrer :(

:d)

Je suis juste réaliste putai*, pour moi Toulouse reste l'une si ce n'est la meilleure équipe du Monde, tu vois Bourgoin les battre, il me semble qu'on a jamais gagné en délocalisant (sauf peut être quand on avait joué le SF au Stade des Alpes, et encore j'ai un doute :( ), de plus Toulouse a aussi un gros enjeu :-(

_-Zerocool-_
_-Zerocool-_
Niveau 13
16 avril 2010 à 22:40:31

Putain je rage, j'espère au moins que cette saison va nous permettre de construire pour l'avenir, à défaut de pouvoir faire quelque chose dans les PO de cette année :(

Mgmanagix_Coach
Mgmanagix_Coach
Niveau 10
16 avril 2010 à 22:42:05

Mais evidemment si tout les " supporters " pensent comme toi ils risquent pas d'y arriver trou du cul :-(

C'est dans ses matchs qu'il faut montrer qu'on croit en eux et que les supporters seront le 16e homme :-(

Mais toi t'es con alors tu preferes cracher ta bile sur Clermont :-(

Phil-Brown
Phil-Brown
Niveau 10
16 avril 2010 à 22:42:20

Ils recrutent Kayser, c'est déjà une bonne solution pour le problème de première ligne que le CO a connu ce soir :-(

Il va falloir virer les Snaymann, Hoeft et autre Georgodze parce qu'ils ne sont plus tout jeunes :-(

LeCoon_
LeCoon_
Niveau 10
16 avril 2010 à 22:42:21

Si vous etes pas dans les 2 premiers c'est que vous le meritez pas point la réalité du classement est la :rire:

Vous auriez pas Teulet à Castres vous seriez pas à cette place deja :(

Et puis Parra il se bat il en veut et il est la dans les moments décisifs :cool:

_-Zerocool-_
_-Zerocool-_
Niveau 13
16 avril 2010 à 22:43:25

Non faut arrêter de dire n'importe quoi, la paire de Laurent est irréprochable et ce soir Denos n'a dû sa titularisation qu'au forfait de dernière minute de Mc Intyre, sinon bien sûr que Cameron aurait joué, et Teulet titulaire à l'arrière :(

MathieuChampion
MathieuChampion
Niveau 10
16 avril 2010 à 22:45:53

Je crois en eux, mais je préfère pas être un tocard d'optimiste :-(

L'optimisme ne sert à rien, si ce n'est tomber de plus haut en cas de désillusion :ok:

Alors je serais Berjallien à fond demain, je suerais devant ma télé, je hurlerai au besoin mais je suis pas le genre de tocard qui dit "on va gagner", si on est à cet endroit y'a une raison, faut pas se voiler la face non plus :(

_-Zerocool-_
_-Zerocool-_
Niveau 13
16 avril 2010 à 22:46:09

Hoeft est très bon :(
Ducalcon pas loin de l'EDF
Kayser qui arrive :(

Le Coon arrête de fanfaronner, on t'entendait moins la semaine dernière.

PS: Réflexion de rugbyx, ah ben oui si on avait pas un bon buteur on serait pas là :bravo:

Phil-Brown
Phil-Brown
Niveau 10
16 avril 2010 à 22:46:10
  1. LeCoon_ Voir le profil de LeCoon_
  2. Posté le 16 avril 2010 à 22:42:21 Avertir un administrateur

Et puis Parra il se bat il en veut et il est la dans les moments décisifs :cool:

Gueuler auprès des arbitres H24, j'appelle pas ça "se battre" j'appelle ça une sous-merde, incapable de jouer sans son talent indéniable au pied :ok:

1. _-Zerocool-_ Voir le profil de _-Zerocool-_
  2. Posté le 16 avril 2010 à 22:43:25 Avertir un administrateur
  3. Non faut arrêter de dire n'importe quoi, la paire de Laurent est irréprochable et ce soir Denos n'a dû sa titularisation qu'au forfait de dernière minute de Mc Intyre, sinon bien sûr que Cameron aurait joué, et Teulet titulaire à l'arrière :(

J'ignorais que Cameron s'était blessé avant le match, je retire mes propos préalables :-(

La vidéo du moment