Castres qui a été dans les 2 premiers toute la saison va finalement terminer 5éme et jouer son barrage à l'extérieur
le CO
mauro-zarate
Niveau 10
04 avril 2010 à 10:17:09
la fin de l'escroquerie co
ciaassen
Niveau 14
04 avril 2010 à 10:31:34
Déplacements à Clermont, à Toulouse puis barrage à l'extérieur, le CO aura fini sa saison sur 4 défaites..
PhilippeMexes
Niveau 10
04 avril 2010 à 12:44:00
Putain quelle honte ce match, toujours faciliter les grosses équipes.
Rien à dire sur les joueurs, ils ont tout donnés. On a encore vu une fois qu'on est à notre place et que cette année on va faire quelque chose de grand.
L'arbitre en a pris pour son grade, et j'ai bien évidemment à la fin du match couru vers l'arbitre pour essayer de le plaquer mais le service de sécurité à était plus rapide que moi
MathieuChampion
Niveau 10
04 avril 2010 à 13:13:53
Je comprends ta rage mais où sont les valeurs qui font la force du rugby là dedans
LeCoon
Niveau 59
04 avril 2010 à 13:17:11
Drole le mec qui a aucune valeur en rapport avec le rugby
PS : regarde le match de clermont tu verra qu'on se fais voler 2 essais non valables pour Paris
PhilippeMexes
Niveau 10
04 avril 2010 à 13:20:22
Non je déconne, t'as cru que j'allais taper l'arbitre ?
Je suis juste allé prendre une photo avec Andreu
Pas vu le match SF-Clermont
Enfin bon ça fout la rage, être dans les 6 c'est déjà ca
LeCoon
Niveau 59
04 avril 2010 à 13:23:49
Non mais je me doute
Sur un essai de Paris Malzieu retenu par le maillot sans ballon peut pas aller plaquer su coup essai et le pire c'est ca :
Action le long de la ligne de touche un joueur de Paris met la balle en touche de sa jambe l'arbitre de touche dis que c'est le joueur de Clermont Williams qui l'a mis volontairement en touche de la main donc pénalité
Ensuite ils jouent une penaltouche sur celle ci groupé pénétrant qui va jusqu'a la ligne Ledesma arrache le ballon aux parisiens tout le monde s'écroule l'arbitre est de l'autre coté donc fais le tour et voila tout le monde au sol et accord l'essai J'en rage encore
_Cutkillah_
Niveau 10
04 avril 2010 à 13:41:03
Sur le première essai de Paris je pense qu'on le prenait de toute façon, ya qu'à voire notre défense merdique, incapable de glisser Et Rougerie tentative de défense inversée ou quoi ? Pathétique sa montée de merde . A quand des plaquages corrects de la part de tout le monde ?
Par contre pour le 2e, touche non valable + en avant + l'arbitre accorde l'essai sans voir où est le ballon et sans demander la vidéo, en effet j'en rage encore . Mais on terminera 2e à mon avis .
LeCoon
Niveau 59
04 avril 2010 à 13:43:31
Oui il faudra le bonus offensif contre Castres mais bon la victoire sera deja bien
Et après il faudra voir si Biarritz joue encore la 6ème place la dernière journée
MathieuChampion
Niveau 10
04 avril 2010 à 14:12:32
BasingstokeTown et claassen, respectivement Montpellierain et Briviste si je ne m'abuse, vous pensez que vos clubs sont capables d'aller gagner respectivement à Montauban et à Bayonne Sachant que Montauban n'a plus perdu à Sapiac depuis le 26 Septembre
Parce que je sais pas pourquoi, mais je sens de plus en plus que Montauban va trouver l'argent et que Bourgoin va finir en D2 Quand je vois la qualité de ce qu'on a montré contre Brive, alors que y'avait largement la place On va prendre 40 ou 50 pions contre Toulouse, et le match contre Montpellier
ciaassen
Niveau 14
04 avril 2010 à 14:45:08
Oui, Brive peut aller gagner à Bayonne
Mathématiquement, on peut encore terminer 6éme et se qualifier Et au pire, on se doit de terminer à la 7éme place qui a de grandes chances d'être qualificative pour la H Cup
MathieuChampion
Niveau 10
04 avril 2010 à 15:44:45
Owi l'exploit Lyonnais en terres Narbonnaises pour le moment
MathieuChampion
Niveau 10
04 avril 2010 à 18:56:28
Les bogoss, j'ai un devoir à faire pour Mardi sur un sport, ou sur "le sport" en général, enfin bref, j'ai bien entendu choisi le rugby
Quelqu'un connaitrait-t-il l'origine du Rugby Perso j'ai toujours cru à l'histoire de William Webb Ellis, mais apparemment c'est un fake
Du coup...
LeCoon
Niveau 59
04 avril 2010 à 19:03:08
Ben inventé en Angleterre dans la ville de Rugby après go wiki tu aura surement plus d'infos
ciaassen
Niveau 14
04 avril 2010 à 19:06:09
bah non c'est pas un fake Le trophée de la coupe du Monde s'appelle d'ailleurs comme ça
MathieuChampion
Niveau 10
04 avril 2010 à 21:03:39
La « légende » d'Ellis fut mise en doute dès son apparition entre 1876 et 1895, et aujourd'hui, aucun historien sérieux du sport britannique n'en tient compte. Cette « légende » est largement reconnue comme ayant été forgée par d'anciens élèves de Rugby[1],[2]. Le témoignage anonyme repris par Bloxam est ainsi battu en brèche par d'autres élèves de Rugby, indiquant que l'usage des mains était toujours totalement interdit plus d'une décennie après le prétendu geste d'Ellis.
MathieuChampion
Niveau 10
04 avril 2010 à 21:13:51
Sinon, quelqu'un est partant pour un PRM, je me fais chie* là
_Cutkillah_
Niveau 10
05 avril 2010 à 12:57:18
L'origine du rugby c'est pas les étudiants à Rugby qui se faisaient chier à jouer au foot et qui ont commencé à jouer avec les mains ?