- mauro-zarate Voir le profil de mauro-zarate
- Posté le 3 avril 2010 à 12:50:25 Avertir un administrateur
- Retrouvez ci-dessous l'équipe toulonnaise qui affrontera l'Aviron Bayonnais Rugby cet après-midi à 14h30 au Stade Félix-Mayol.
1 - Laurent EMMANUELLI.
2 - Sébastien BRUNO.
3 - Davit KUBRIASHVILI.
4 - Ross SKEATE.
5 - Kris CHESNEY.
6 - Joe VAN NIEKERK (Cap.).
7 - Joe EL ABD.
8 - Juan-Martin FERNANDEZ-LOBBE.
9 - Pierre MIGNONI (m).
10 - Jonny WILKINSON (o).
11 - Tana UMAGA.
12 - Felipe CONTEPOMI.
13 - Mafileo KEFU.
14 - Gabirieli LOVOBALAVU.
15 - Luke ROONEY.
Remplaçants :
16 - Jean-Charles ORIOLI.
17 - Saimone TAUMOEPEAU.
18 - Esteban LOZADA.
19 - Olivier MISSOUP.
20 - Clément MARIENVAL.
21 - Jamie ROBINSON.
22 - Fabien CIBRAY.
23 - Tonga LEA'AETOA.
victoire avec bonus
par contre pas mal l'arbitrage pro st hier
J'en parlerais au 492 pénalités sifflées contre Toulouse
Ok, un essai n'est pas valable, mais Toulouse mérite de gagner
- PhilippeMexes Voir le profil de PhilippeMexes
- Posté le 3 avril 2010 à 12:57:35 Avertir un administrateur
- Va falloir que le Co finisse dans les 4 premiers pour au moins rever d'une demi.
Mais bon c'est déjà exceptionnel notre saison
Ca fait chié Montauban, j'habite à Rodez et donc ça permettait d'aller voir des matchs de temps en temps, c'est pas loin
Puis les montalbanais sont cools
Ouep mais franchement je trouve que comparé à ses concurrents pour le maintien, Montauban est un club assez lambda
Bourgoin c'est l'équipe qui doit avoir le plus de coeur parmis toutes celles du TOP 14, même à l'époque où on jouait les demis on avait moins de fric que certains qu'on surpassait
De plus, c'est une équipe qui a formé beaucoup de joueurs de l'EDF et des grands clubs (Nallet,Chabal,Bonnaire,Parra,Fritz,David et j'en passe)
Montpellier est une équipe formatrice qui mérite aussi de se maintenir
Bayonne, je pense que y'a même pas besoin de préciser que c'est sans conteste le meilleur public de France Equipe avec un coeur gros comme ça
J'espère que Montauban va acquerir son maintien financier mais descendra sur le sportif, le problème si ils font 13 ème + descente financière c'est qu'ils ne seront pas en PRO D2 mais en Fédérale 1
Le problème des autres clubs si ils font 13 et que la descente de Montauban les "sauve", ce sera pour se regarder dans la glace la saison prochaine...