- [MDL]Come-back Voir le profil de [MDL]Come-back
- Posté le 27 mars 2010 à 00:53:55 Avertir un administrateur
- Mec, tu manques cruellement d'objectivité. Je vis à Montauban. Je suis allé casimment à tous les matchs à domicile cette saison. Je pense que coller à Sapiac l'etiquette de "l'equipe qui mérite de descendre" c'est un peu abusif. Cettej équipe a du coeur, c'est probablement d'ailleurs celle qui en a le plus en TOP 14. On a fait des matchs tout à fait corrects contre les gros, et on a perdu les points contre les concurrents directs pour le maintien. Honnetement, je pense que Bourgoin a beaucoup de soucis à se faire. Absolument rien n'est joué, et Sapiac a, je pense, un calendrier plus qu'abordable, avec qui plus est deux matchs à domicile, si ce n'est trois avec le déplacement massif des montalbanais à Albi demain (que je fais egalement avec des potes)Dans cette course au maintien, les publics que sont ceux de Bayonne et Montauban vont pousser leurs équipes
Et puis honnetement, ne crois pas en une hypothetique relégation financiere de montauban. Ca aurait été annoncé depuis longtemps, et ils se seraient résignés depuis un moment.
Montauban l'équipe qui a le plus de coeur parmis toutes les équipes de TOP 14 n'importe quoi
T'es objectif toi peut-être
Si Bourgoin a réussi à tenir tout ce temps en première division c'est grâce à son coeur hein
Montpellier et Bourgoin sont des équipes formatrices qui forment pas mal de grands joueurs, ils méritent de se maintenir, quant à Bayonne c'est sans conteste possible le meilleur public de France
J'ai rien contre Montauban mais c'est une équipe "lambda"
Après il est vrai qu'il est très difficile de venir gagner chez vous (la dernière équipe à l'avoir fait, c'est le CSBJ
), mais j'ai confiance en votre descente