CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Rugby

MathieuChampion
MathieuChampion
Niveau 10
13 mars 2010 à 22:11:36

Le Racing repasse devant :fete:

Alexander_Popol
Alexander_Popol
Niveau 10
13 mars 2010 à 22:18:20

Effectivement :fete:

MathieuChampion
MathieuChampion
Niveau 10
13 mars 2010 à 22:25:20

Foutus Montalbanais :-(

Foot77
Foot77
Niveau 10
13 mars 2010 à 22:26:48

Dire que le SF est une équipe qui peut encore mathématiquement descendre :rire: :-(

KingRateau--_
KingRateau--_
Niveau 7
13 mars 2010 à 22:28:05

Oh oui montauban enorme :bave:

Foot77
Foot77
Niveau 10
13 mars 2010 à 22:29:22

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2010/20100313_221143_wilko-et-monye-k-o.html

:bave: :(

Foot77
Foot77
Niveau 10
13 mars 2010 à 22:30:45

Drôle 45-31 ? :(

MathieuChampion
MathieuChampion
Niveau 10
13 mars 2010 à 22:39:52

En début de seconde période, Wilkinson est sorti d'un regroupement visiblement sonné, avec un hématome au-dessus de l'oeil gauche. L'état de Monye semblait plus préoccupant, l'ailier étant évacué sur une civière, avec une minerve, après un choc tête contre tête avec le deuxième ligne Jim Hamilton. Selon l'encadrement du XV de la Rose, son état :d) n'inquiétait cependant pas d'inquiétude dans la soirée. :g)

:d)

:rire:

MathieuChampion
MathieuChampion
Niveau 10
14 mars 2010 à 22:37:59

Reste 4 matchs, le calendrier des 4 candidats au maintient:

Bourgoin:

Bourgoin-Toulon, le CSBJ peut s'imposer mais attention aux Toulonnais,qui sont très en forme en ce moment et partirons favoris.

Brive-Bourgoin, encore une fois à mon avis les Berjalliens ne partent pas favoris ce sera rude à Brive...

Bourgoin-Toulouse, bon là autant le dire tout de suite, avec cette histoire de délocalisation et le forme Toulousaine en ce moment, je pense qu'on va prendre une valise.

Montpellier-Bourgoin. Bon, ben la dernière journée, si ça se trouve tout va se jouer là, même si y'a heureusement un Montauban-Bayonne à la même journée.

Montpellier:

Clermont-Montpellier. A mon avis, ce sera dûr pour les Montpelliérains face à des Clermontois qui auront à coeur de se rattraper de la déconvenue face à Bayonne...

Montpellier-Albi. Bon, normalement là pas de problème, c'est minimum 4 points relativement simplement acquis.

Montauban-Montpellier. Encore une fois ça risque d'être dûr quand on sait que Montauban n'a plus perdu à domicile depuis un certain 26 Septembre et la venue de Bourgoin...

Montpellier-Bourgoin, bon comme on l'a déjà dit ça peut être le match où tout se décidera même si y'a un Montauban-Bayonne fort avantageux en même temps...

Bayonne:

Castres-Bayonne, Aïe.A mon avis, ça risque d'être très dûr pour Bayonne face à des Castrais qui auront à coeur de conserver la tête du championnat

RC Toulon - Bayonne. Encore une fois ça va être très dûr pour Bayonne, comme on l'a dit Toulon est en forme, à voir leur performance face au CSBJ, on pourra mieux se prononcer ensuite je pense.

Bayonne - Brive. A la maison Bayonne part favoris je pense,mais ce match va être compliqué aussi.

Montauban - Bayonne. Bon, à mon avis, ça risque bien d'être le match de la mort où tout va se décider, je peux me tromper mais bon...C'est toujours très dûr d'aller gagner à Montauban, donc il vaudrait mieux se mettre à l'abri avant...

Montauban:

Albi - Montauban : Sur le papier un match facile,mais attention tout de même à Albi qui est désormais relégué et va jouer détendu...

Biarritz - Montauban : Biarritz a besoin de points, et Montauban pourrait bien en faire les frais, à mon avis ce match va être très compliqué pour les Montalbanais...

Montauban - Montpellier : Comme ça, Montpellier part favoris.Mais venir gagner à Montauban,c'est toujours très compliqué, à voir.

Montauban - Bayonne : Comme déjà dis, à mon avis ce sera le match de la mort...

Avantage je pense à Bourgoin et Montpellier, même si les 4 équipes ont leur destin entre les mains(Bourgoin pour être devant au classement, les autres pour "s'affronter mutuellement", une victoire contre un concurrent direct serait de très bonne augure...)

Sinon, au niveau "prono de coeur", je mettrais une piécette sur une descente de Montauban. Je suis Berjallien donc bien sûr j'aimerais les voir se maintenir, Bayonne est tellement une équipe avec un coeur énorme et des supporters fantastique que ce serait dommage qu'ils descendent.Montpellier quand à lui ne mérite absolument pas de descendre, que ce soit d'un point de vu sportif ou au niveau de l'équipe, c'est une équipe qui base pas mal sur la formation, ce serait dommage qu'ils descendent, de plus ils se sont fait pas mal avoir en raison des journées où il y avait 6 nations en même temps...

Op, je copie colle directement du forum Rugby et Compagnie, ça va être tendu pour le maintient...

ciaassen
ciaassen
Niveau 14
14 mars 2010 à 23:06:32

Quel championnat passionnant quand même cette saison. :cool:

A 4 journées de la fin, rien n'est joué pour les 2 premières places, ni pour la 6éme et encore moins pour la 13éme :(

Pour la 6éme place, le Racing-Brive de la prochaine journée va valoir son pesant d'or :cool: . Dernière chance pour le CAB d'y croire :(

Dagui95320
Dagui95320
Niveau 10
14 mars 2010 à 23:46:52

Montauban restera dans l'élite :cool:

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
14 mars 2010 à 23:49:57

Il faut qu'on explose Montpellier Samedi :bave:

mauro-zarate
mauro-zarate
Niveau 10
15 mars 2010 à 20:29:41

j'ai rigolé quand j'ai vu bourgoin peut battre toulon :(

Foot77
Foot77
Niveau 10
15 mars 2010 à 20:32:35

Ah ok :(

Foot77
Foot77
Niveau 10
15 mars 2010 à 20:33:53

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2010/20100315_092327_thom-evans-proche-de-la-mort.html

:( :(

PhilippeMexes
PhilippeMexes
Niveau 10
15 mars 2010 à 20:35:32

J'ai vu ça abusé :(

Faut aller chercher ce grand chelem :ok:

PhilippeMexes
PhilippeMexes
Niveau 10
16 mars 2010 à 11:49:37

Andreu titulaire contre les rosbeefs :bave:

Roger_du_PMU
Roger_du_PMU
Niveau 10
16 mars 2010 à 11:56:14

SonnyASM le 16 mars à 00:57
J'avais bien compris mon ami mais le problème est du fait que si l'on doit commencer à protéger une zone dite "sensible", on n'en sortira pas.
:d) Shreck, le gardien de Chelsea :g) à beau avoir un casque de rugby, s'il prend un grand coup de chausson dedans, je ne garantis pas le résultat...

:( :( :(

mauro-zarate
mauro-zarate
Niveau 10
16 mars 2010 à 19:53:00

L'ancien All Black et membre du staff du Rugby club toulonnais (RCT), Tana Umaga, va quitter le club pour rejoindre son pays et les Counties Manukau fin juin, a affirmé le manager du club varois, Philippe Saint-André, confirmant une information de L'Equipe. Au sein de son nouveau club, il s'est engagé pour deux saisons, avec une année supplémentaire en option, comme entraîneur des trois-quarts, tout en se réservant le droit de rejouer et donc de disputer le Championnat des provinces néo-zélandaises (Ai New-Zealand Cup, ex-NPC). "Tana a toujours été droit, transparent et honnête avec moi et nous avions d’excellentes relations", a confié Philippe Saint-André, qui devra donc lui trouver un remplaçant pour la saison prochaine. Le Néo-Zélandais, 37 ans, a pris cette décision pour des raisons familiales et notamment pour être aux côtés de son fils aîné, Cade, qu’il n’a pas vu depuis un an.

Non :snif2:

MathieuChampion
MathieuChampion
Niveau 10
20 mars 2010 à 21:01:22

Sinon, qui serait partant pour un PRM 2005 soit maintenant, soit demain :cool: Je sais que y'a le match mais Ordi + télé :bave:

La vidéo du moment