CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Rugby

Gayrard_Holtz
Gayrard_Holtz
Niveau 10
25 septembre 2010 à 19:20:26
  1. cIaassen Voir le profil de cIaassen
  2. Posté le 25 septembre 2010 à 16:56:43 Avertir un administrateur
  3. Je reviens du match Brive/Toulouse, j'étais partagé entre les 2 clubs mais franchement, le CAB méritait largement de gagner. :(

La mélée de Toulouse a été sur le cul pendant tout le match, même à 8 contre 7 :ok:

Après, Brive a quand même raté 4 pénalités et Toulouse marque un essai dès la 2eme minute où il me semble que Delasau aplatit derrière la ligne de ballon mort :(

Concernant le ST, je suis vraiment inquiet pour eux, j'ai vu leur 4 matchs à l'extérieur, OK à chaque fois ils ont ramené 1 point mais ils sont vraiment mauvais de chez mauvais :ouch:
Derrière, certains joueurs sont vieillissants et n'ont plus le niveau: Kelleher, Heymans, Clerc, Jauzion sont finis :ok:
Et Fritz, Poitrenaud, Médard, Skrela doivent sérieusement se remettre en question.. :(

on a pas même vu le même vu le match mon ami je pense :ok:
20 premières minutes ou brive n'a pas existé (l'essai de delasau est valable :ok: ) puis petit a petit le CAB met a nouveau la main sur le ballon et mérite de mener en 2eme mi temps,
a partir de ce moment là le match a changé de tournure et brive n'a plus été capable de quoi que ce soit (digne d'une équipe de pro d2 sur la défensive c'est dommage) , ils nous ont laissé le ballon malheuresement parfois mal exploité par kelleher and co, bonne rentrée de la charnière skrela kelleher, l'équipe n'a pas baissé de niveau elle a juste vu ses concurrents augmenter le leur

on peut dire concrètement qu' ONZE équipes jouent les 6premières places cette année et tu remarqueras aussi si tu suis le top 14 de près que les gros font toujours de bons matchs a domicile mais sont très attendus a l'extérieur (clermont,usap,ST,SF) donc pour moi rien d'inquiétant

je pense même que cette hausse assez impressionnante du niveau du top 14 nous sera bénéfique car selon moi les clubs francais vont cartonner grace a cela en HCUP

rien d'alarmant pour toulouse donc sachant qu'on est au début de saison et qu'on sait très bien que toulouse est archi-dominateur a partir de mars-avril :ok:

ciaassen
ciaassen
Niveau 14
25 septembre 2010 à 19:30:05

Sur l'essai de Delasau, il y a clairement un en avant sur l'avant dernière passe avec Nyanga voire sur la dernière passe :ok:

Pour Toulouse, j'attends de voir ce qu'ils vont faire face au gros les prochaines semaines car il ne faut pas nier qu'avec seulement 4 victoires en 8 matchs, le ST fait un début de saison très poussif :ok:
Et sur leurs 4 victoires, il y a eu Agen, La Rochelle et l'équipe B du Stade Français.. :-( Et Si bayonne avait été un peu + ambitieux la semaine dernière, Toulouse aurait perdu :ok:

Puis archi dominateur en mars-avril, je te rappelle qu'ils ont été qu'1 seule fois champion de France sur ces 10 dernières années.. QUand on voit l'effectif, c'est qd même pas gégé.. :(

Gayrard_Holtz
Gayrard_Holtz
Niveau 10
25 septembre 2010 à 20:24:32

ca sert à rien de refaire les en avants ou les passage vide pour gueuler sur l'arbitre (bien que tu n'ais pas fait ça) c'est la réaction du perdant qui veut pas avouer sa défaite ça :ok: a bon entendeur :ok:

pour en revenir a ce que tu dis il n'y a rien d'alarmant, toulouse est un diesel et toulouse va poutrer le racing grosse tête la semaine prochaine
quant aux matchs à l'extérieur met toi dans la tête qu'a

montpellier c'est a la derniere seconde,

brive ca se joue a très peu pour que ton club s'en sorte avec un nul je trouve ça assez miraculeux vu la pression des 10 dernières minutes :(

castres, on met une grosse pression sur les 10dernières minutes mais pas suffisant vu la forme des joueurs

biarritz on mérite de gagner au vu du jeu mais trop d'indiscipline

quand tu sais que la forme est assez piteuse en ce moment et que les internationaux sont en train de se réveiller petit à petit, faire des résultats comme ceux-ci je trouve ça bien.

les gens ouvriront leurs yeux quand toulouse aura battu le racing toulon et l'usap a domicile + le match de HCUP d'affilée Novès a tout prévu pour adapter la forme des joueurs :ok:

PS :toulouse champion en 1999 2001 et 2007 ca fait 3 en 11 ans + 3titres de champion d'europe
sur les 10 dernières années : 10 demies finales de championnat
avec 4 defaites toulouse est 3eme ce soir donc on parle de nous mais toulouse est régulier a contrario d'un toulon ou d'un USAP ou d'un SF :ok:

KaporalFive
KaporalFive
Niveau 9
25 septembre 2010 à 20:25:53

Je vous envoie la facture de mon ophtalmo bande d'enfoirés. :(

MathieuChampion
MathieuChampion
Niveau 10
25 septembre 2010 à 23:36:31

La Rochelle et Agen ne prennent pas de point non plus, les 2 prennent une trentaine de points dans la vue la semaine prochaine logiquement, à nous de battre Brive :( Mais si on joue comme contre Toulon, d'autant plus qu'on a ni Di BernarDieu ni Jooste...

MathieuChampion
MathieuChampion
Niveau 10
29 septembre 2010 à 12:53:23

http://www.csbj-rugby.fr/fr/infos_actualite.php?num=540 c'est pas notre année :snif:

MathieuChampion
MathieuChampion
Niveau 10
01 octobre 2010 à 18:18:55

Pt'in je rage, j'ai faillis avoir 2 billets gratuits pour CSBJ Brive et au final c'est rapé :snif: Bon y'a aussi des billets pour le Challenge, mais vu que tout le monde s'en tape... :rire:

jonny-wilkinson
jonny-wilkinson
Niveau 9
01 octobre 2010 à 18:36:19

Ce soir on gagne :cool:

jonny je t'aime :coeur:

MathieuChampion
MathieuChampion
Niveau 10
01 octobre 2010 à 20:40:55

Beau match en perspective, enfin j'espère :cool:

jonny-wilkinson
jonny-wilkinson
Niveau 9
01 octobre 2010 à 21:35:08

amis rugbix j'ai une question à vous posez :ok:

quel est votre avis sur jonny?vous tremblez quand vous le voyez sur la feuille de match quand il rencontre votre équipe préféré?

Je le vois exceptionnel et pas reconnu à sa juste valeur dans le sport :(

un joueur qui fait crée des lignes ryanair entre toulon et les aéroports anglais :cool:

MathieuChampion
MathieuChampion
Niveau 10
01 octobre 2010 à 21:37:08

Jonny est énorme :cool: Un coup de pied qui n'est plus à démontré, excellent en 10, une défense dantesque ... :bave:

jonny-wilkinson
jonny-wilkinson
Niveau 9
01 octobre 2010 à 21:38:08

quand je pense qu'il touche moins en salaire qu'un samassa :-(

ciaassen
ciaassen
Niveau 14
01 octobre 2010 à 22:03:42

Quel match insipide ce Toulon-Castres :malade: C'est vraiment mauvais, que de déchets, d'en avants, de fautes, de mauvais choix :malade:

ces 2 équipes n'iront pas bien loin cette saison avec ce jeu :(

jonny-wilkinson
jonny-wilkinson
Niveau 9
01 octobre 2010 à 22:07:24

ah ok :(

chaud de croire que le rct est à fond là :(

par contre je te rejoins pour le match en bois :(

en tout cas fin de l'escroquerie castraise :ok:

MathieuChampion
MathieuChampion
Niveau 10
01 octobre 2010 à 22:10:05

J'adore l'arbitre Anglais perso :bave:

jonny-wilkinson
jonny-wilkinson
Niveau 9
01 octobre 2010 à 22:31:16

ça change des arbitres pro clermont :(

ciaassen
ciaassen
Niveau 14
01 octobre 2010 à 22:32:31

pas à fond, pas à fond, ca reste à voir... il serait quand même temps de l'être au bout de la 9éme journée et à 1 semaine de la H Cup :(

Je persiste à croire que les départs de SBW et Umaga vous ont fait beaucoup + de mal que prévu et que vous n'allez pas réitérez votre saison dernière :ok:
Toulon risque fort de redescendre sur terre en H Cup :)

ZerocooI
ZerocooI
Niveau 10
01 octobre 2010 à 22:34:19

5 matchs 5 défaites à l'extérieur :-(

Ca devient chaud là :-(

jonny-wilkinson
jonny-wilkinson
Niveau 9
01 octobre 2010 à 22:36:01

l'objectif est le dernier carré pas la h cup :ok:

_Cutkillah_