Je rentre de Rajon, très déçu de cette performance, je pense que vu notre fin de calendrier difficile (on va finir la saison à Toulouse et à Biarritz), on a déjà un pied en D2,on est condamnés à l'exploit contre un gros
On manque de réussite dans le dernier geste, on a sans doute peur de ne pas y arriver
Pourtant sur le papier, on a largement l'équipe pour se maintenir...
Ajoutons à ça notre nullité en touche (hey les gars, c'est pas interdit de sauter sur les touches adverses hein
) , l'arbitre en bois (plaquage haut de ...Tulou je crois sur le Bayonnais, l'arbitre donne pénalité, Bayonne garde la balle donc avantage, Bayonne avance,l'arbitre baisse le bras, donc avantage terminé, puis en avant Bayonnais et ce tocard revient à la faute
Pénal'touche puis essai...)...Et surtout, ces tocards de Perpignanais, mais bordel, c'est pas dur de battre Agen bande de tocards, même nous on l'a fait
Déjà qu'ils perdent contre Brive,si en fin de saison il nous manque un ou deux points, ce sera peut être à cause d'eux aussi 
Sinon, je pense sérieusement à boycotter Rajon,non mais c'est quoi ce public sérieux, à la présentation des équipes Boyet est acclamé, logique, puis sifflé à chacune de ses pénalités ou tentatives de drop, avant d'être de nouveau acclamé à sa sortie
Bref, on perd 3 points aujourd'hui, et on est mal...