CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Rugby

MathieuChampion
MathieuChampion
Niveau 10
14 août 2010 à 23:15:30

Je rentre chez moi et ... :ouch: C'est une blague là sérieux :question: Les mecs si même La Rochelle perd pas tous ses matchs, on est dans la merd* jusqu'au cou pour le maintien :-(

Roger_du_PMU
Roger_du_PMU
Niveau 10
14 août 2010 à 23:21:21

La Rochelle fera mieux qu'Albi, je met mes couilles en jeu, mais je doute que ce soit suffisant, le maintien selon moi va se joué entre Agen, La Rochelle et Bourgoin voir même Montpellier en cas de mauvaise serie :ok:

LeRoiMaradona
LeRoiMaradona
Niveau 9
15 août 2010 à 12:17:37

J'étais à Marcel Deflandre hier soir, l'ambiance de fou :coeur:
On a envahi la pelouse à la fin, j'ai discuté avec Cobus Grobler, le 2nde ligne Sud-Af :cool:
Les Rochelais ont fait match de héros, si ils jouent comme ça toute l'année on se maintiendra :ok:
Allez les Maritimes :fete:

LeCoon_
LeCoon_
Niveau 10
15 août 2010 à 12:21:57

J'avoue pas mal votre ambiance à La Rochelle j'ai toujours bien aimé ce club :)

Phil-Brown
Phil-Brown
Niveau 10
15 août 2010 à 12:29:56
  1. LeRoiMaradona Voir le profil de LeRoiMaradona
  2. Posté le 15 août 2010 à 12:17:37 Avertir un administrateur
  3. J'étais à Marcel Deflandre hier soir, l'ambiance de fou :coeur:

On a envahi la pelouse à la fin, j'ai discuté avec Cobus Grobler, le 2nde ligne Sud-Af :cool:
Les Rochelais ont fait match de héros, si ils jouent comme ça toute l'année on se maintiendra :ok:
Allez les Maritimes :fete:

Vous avez eu une chatte énorme surtout : 2 essais grâce au tocard de Denos qui attend 36 rebonds avant de remarquer qu'un Rochelais prenait la balle, et un autre sur un contre des plus merdiques :-(
Sans oublier l'essai marqué rapidement alors que les joueurs étaient encore dans la mêlé quand votre DM a marqué... (Même réflexion sur l'essai de Tekori, je déteste ces essais où on attend pas que TOUS LES JOUEURS soient prêts.) :-(

Le CO a fait 36 en avant sur des actions simples, on a laissé échappé 15 points au pied largement faisable et sans oublier la dernière action où Denos avait une charrette d'une tonne derrière lui, même ma grand mère court plus vite que ce touriste, j'espère ne plus jamais le revoir sur un terrain :-(

La Rochelle descendra, parce que cette équipe n'aura pas toujours autant de chance, elle gagnera 4 ou 5 matchs, mais prendra des roustes à l'extérieur et prendra un bonus déf' de temps en temps à domicile :ok:

PhilippeMexes
PhilippeMexes
Niveau 10
15 août 2010 à 12:34:07

Putain le CO m'a grandement décu :-(

Quand Robocop est pas la, beaucoup plus dur de mettre les points :(

J'ai juste apercu quelques actions du match, j'ai vu qu'on les démontait en melée, après beaucoup beaucoup d'en avant.

Sinon La Rochelle, je pense est beaucoup mieux armée que Albi de l'année dernière et sera à la lutte pour le maintien :(

MathieuChampion
MathieuChampion
Niveau 10
15 août 2010 à 12:39:54

Rage qu'on vous ait refilé Denos le traitre :question: :rire:

Tian :coeur:

Phil-Brown
Phil-Brown
Niveau 10
15 août 2010 à 12:41:37

Au delà d'être un traitre, c'est une véritable merde.

LeRoiMaradona
LeRoiMaradona
Niveau 9
15 août 2010 à 12:41:41

Hahahaha sympa ta rage :rire:
Castres a perdu parce qu'ils étaient moins bon que La Rochelle c'est tout :ok:
En plus l'arbitre était clairement contre nous, quand on voit l'essai de Rabeni qui était valable :-(

La Rochelle a un très gros public, dû en grande partie à son histoire :)

PhilippeMexes
PhilippeMexes
Niveau 10
15 août 2010 à 12:42:27

Putain lui c'est vraiment une chèvre, déjà je crois que la saison dernière contre le Stade, il se chie dessus en direct.

Ca suffit maintenant. Apparrement pas d'envie chez les joueurs. J'ai confiance dans les Lolo qui vont leur remonter le cul cette semaine pour sortir un putain de gros match contre le stade à Beziers :-(

PhilippeMexes
PhilippeMexes
Niveau 10
15 août 2010 à 12:44:22

Non mais LeRoiMaradona, j'ai vu que quelques moments du match et sur ce que j'ai vu ils ont pris grandement cher en mélée, c'est tout.

Vous meritez amplement votre victoire, on a pas été bon, après une bonne dernière saison, ils ont cru qu'ils allaient gagner les matchs en claquant des doigts, ca marche pas comme ca.

Les Rochellois(?) avaient plus d'envie, ils méritent leur victoire :ok:

Sinon j'aime bien aussi le public. Combien de place le stade ?

LeRoiMaradona
LeRoiMaradona
Niveau 9
15 août 2010 à 12:46:38

C'était pas pour toi PhilippeMexes le message (je me serais pas permis :-) ) c'était pour Phil-Brown :(

LeRoiMaradona
LeRoiMaradona
Niveau 9
15 août 2010 à 12:47:25

Les Rochelais :)

PhilippeMexes
PhilippeMexes
Niveau 10
15 août 2010 à 12:48:25

Ok le rochelais :(

Combien de place votre stade ?

Phil-Brown
Phil-Brown
Niveau 10
15 août 2010 à 12:48:49
  1. LeRoiMaradona Voir le profil de LeRoiMaradona
  2. Posté le 15 août 2010 à 12:41:41 Avertir un administrateur
  3. Hahahaha sympa ta rage :rire:

Castres a perdu parce qu'ils étaient moins bon que La Rochelle c'est tout :ok:
En plus l'arbitre était clairement contre nous, quand on voit l'essai de Rabeni qui était valable :-(

La Rochelle a un très gros public, dû en grande partie à son histoire :)

Tu racontes de la merde... La Rochelle était à chier dans les principaux secteurs du jeu : touche et mêlée sans oublier les phases de ruck.

La Rochelle était incontestablement inférieur au CO, mais a eu une chance énorme sur bons nombres d'actions.

L'essai de Rabeni n'est pas valable parce qu'il lâche le ballon tout juste avant d'aplatir. Et dois-je te rappeler que l'essai de Ligairi est entaché d'un hors-jeu indiscutable ? Mais ça bien sur tu ne sais pas le relever, évidemment :-(

Et quand tu dis que l'arbitre est contre vous, vous n'avez pris qu'un jaune en mêlée alors que vous en méritiez un ou deux supplémentaires, tellement vous étiez à chier dans ce secteur, mais non, on fait de l'arbitrage a domicile, comme souvent :-(

On en reparlera en fin de saison, quand ton club en bois descendra comme des lamentables merdes.

LeRoiMaradona
LeRoiMaradona
Niveau 9
15 août 2010 à 12:57:52

"On en reparlera en fin de saison, quand ton club en bois descendra comme des lamentables merdes. " :rire: :rire:
Et après tu ne rages pas ? :rire:
On n'a pas la prétention de finir devant Castres nous :ok:
Vu votre effectif, on joue clairement pas la même partie de tableau, nous c'est le maintien, vous c'est les barrages voir les demi :(
Après sur 1match on a été meilleur que vous, on avait plus d'envie, et puis tu peux t'en prendre à Denos et McIntyre (qui a raté des pénalités plein axe, c'est chaud à ce niveau la) :ok:
Je suis sur que t'as 15ans guignolo :-(

LeRoiMaradona
LeRoiMaradona
Niveau 9
15 août 2010 à 12:59:23

12000places et des patates pour Marcel Deflandre :)
Je vais voir La Rochelle-Toulon le 1er septembre :(

Phil-Brown
Phil-Brown
Niveau 10
15 août 2010 à 13:00:33

Y'a pas d'âge pour rager, pauvre baltringue :(

Antonetti a 17 ans c'est ça ?

Au passage, c'est Bai qui a raté les tentatives les plus faciles, Cameron en a manqué une seule et elle n'était pas facile :ok:

ciaassen
ciaassen
Niveau 14
15 août 2010 à 13:30:09

J'avoue que malgré leur victoire hier, le destin de La Rochelle est déjà scellé :ok:
Ils finiront comme tous les vainqueurs des barrages de Pro D2 depuis 4-5 ans, redescente illico :)

Avec cette énorme faiblesse en touche et surtout en mélée, ça pardonne pas à ce niveau. Vous gagnerez au mieux 4-5 matchs car les buteurs adverses n'auront pas tous les pieds carrés comme les castrais :(

MathieuChampion
MathieuChampion
Niveau 10
15 août 2010 à 13:38:52

Bordel j'espère que Bourgoin va se ressaisir :snif: On se dirige à grands pas vers la fin de l'Histoire du CSBJ :snif:

La vidéo du moment