Ca rage à Bayonne
( je sais qu'il n y a pas de quoi a etre fier )
Le 25/09/2009 à 23:11
Rugby - Top 14
Dourthe :«Albi ne propose rien»
Très amer après la défaite à Albi, Richard Dourthe regrette les débordements du matches et ne rend pas hommage à ses vainqueurs du jour.
Richard Dourthe, amer dans la défaite.(EQ)
Richard Dourthe, amer dans la défaite.(EQ)
Richard Dourthe (Entraîneur de Bayonne): «On n'a pas été assez forts et sereins pour gagner ce match même si à un moment donné, on l'avait à portée de la main. Encore une fois, la défaillance des buteurs nous fait perdre. Il va faloir travailler. Les Albigeois ne proposent rien, si ce n'est qu'ils sont costauds devant et ils ont un bon buteur. Il faut le savoir. Ensuite, il s'est passé des choses qui n'ont rien à voir avec le rugby. Dans le monde du professionnalisme, on ne doit pas voir ces échauffourées. On n'a pas su répondre par le jeu, on prend un point, on va s'en contenter».
François Salagoïty (Président de Bayonne): «On est déçus car on était venus pour gagner, il y a des choses à revoir, c'est une grosse déception parce qu'on a essayé de montrer au public albigeois le jeu qu'on sait produire, mais ce n'était pas suffisant. Il y a la défaite, mais par rapport à ce que l'on a montré comme potentiel, c'est très frustrant. Sur des mouvements forts, on ne conclut pas et on laisse quelques points au pied. Au résultat, c'est ce qui manque. Il y avait une équipe très agressive en face et nous on a essayé de répondre par du jeu. Quelques fois, il faut être moins joueur et plus dans le combat». (AFP