Menu
Football Manager 2010
  • Tout support
  • PC
  • iOS
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Football Manager 2010  /  Tous les forums  /  Forum Football Manager 2010  / 

Topic Qui a déjà gouté du beurre de Cacahuète?

Sujet : Qui a déjà gouté du beurre de Cacahuète?

Page suivanteFin
Snakinho_Ban
Snakinho_Ban
MP
05 mai 2010 à 01:24:04

Putain c'est dégueulasse, j'me demande comment les Amerloques font pour se goinfrer de ça au lieu de se péter le bide à la Nutella. :snif:

__k1rou__
__k1rou__
MP
05 mai 2010 à 01:25:03

Bien dosé c'est bon :ok:

Par contre si t'as la malheur d'en mettre un peu trop :malade:

Snakinho_Ban
Snakinho_Ban
MP
05 mai 2010 à 01:26:00

Rien qu'la texture est affreuse, le goût passe encore. Et puis ça bourre cette merde. :malade:

Redaze
Redaze
MP
05 mai 2010 à 01:26:38

à la nutella :malade:

Ya que moi que ça choque ???
au docteur, a mcdo...

Snakinho_Ban
Snakinho_Ban
MP
05 mai 2010 à 01:27:32

à la pate à tartiner.

[[Boubou]]
[[Boubou]]
MP
05 mai 2010 à 01:28:43

:lol: le nutella! évidemment ça choque.

enfin, si t'es anorexique c'est une bonne solution! :oui:

lisandrolobese
lisandrolobese
MP
05 mai 2010 à 01:29:33

en plus il le bouffe avec de la confiture

mais par chez moi on le prepare avec la tomate du piment et des oignions et je peut te dire que c'est excellent

:bave:

Snakinho_Ban
Snakinho_Ban
MP
05 mai 2010 à 01:29:35

Chez moi la Nutella c'est féminin. :-(

Snakinho_Ban
Snakinho_Ban
MP
05 mai 2010 à 01:30:51
  1. lisandrolobese Voir le profil de lisandrolobese
  2. Posté le 5 mai 2010 à 01:29:33 Avertir un administrateur
  3. en plus il le bouffe avec de la confiture

mais par chez moi on le prepare avec la tomate du piment et des oignions et je peut te dire que c'est excellent

:bave:

Ah ok :rire: :malade:
T'habites où ?

lisandrolobese
lisandrolobese
MP
07 mai 2010 à 18:27:45

En France mais je viens de La Reunion

Ror3-
Ror3-
MP
07 mai 2010 à 18:28:21

c'est vrai que c'est dégueulasse cette merde :malade:

VinceDotLink
VinceDotLink
MP
07 mai 2010 à 18:29:05

"au docteur" :malade:

Chez le docteur ?

XZibit_Sionisme
XZibit_Sionisme
MP
07 mai 2010 à 18:29:09

Tu m'étonnes que les mecs soient obèses avec les artères bouchées :(

Sneyke
Sneyke
MP
07 mai 2010 à 18:29:56

Bien dosé et avec une légère couche de confiture sur du pain de mie c'est délicieux :content:

StanleyLubrique
StanleyLubrique
MP
07 mai 2010 à 18:30:14

En même temps, on met bien de la confiture sur du beurre en France :(
La seule différence, c'est qu'ils ont choisi le beurre de cacahuète :(

ps : J'ai testé Nutella+Cacahète et c'était délicieux (bien dosé, évidemment) :(

HardstyleMan
HardstyleMan
MP
07 mai 2010 à 18:31:21

Beurre de cacahuète + baguette + sauciflard :bave:

nico1218
nico1218
MP
07 mai 2010 à 18:33:06

Qu'est-ce que c'est bon cette merde putain :bave:

Avec en plus de la confiture :coeur:

Ireland[7]
Ireland[7]
MP
07 mai 2010 à 18:33:48

J'en ai gouté et j'ai bien aimé :( , c'était un pot de beurre de cacahuète allemand :(

brian-mother
brian-mother
MP
07 mai 2010 à 18:33:57

Le beurre de cachuete j'aime assez et puis c'est bon pour le physique contrairement à ce que certains prétendent.

Didou_Drogba
Didou_Drogba
MP
07 mai 2010 à 18:34:17

Vous avez rien compris :(

Sandwich beurre de cacaouhète - bananes en tranches - un peu de confiture, c'est le plat des vainqueurs :(

Aussi cuisiné avec des oignons, des poivrons, des petits piments, le tout sur un blanc de poulet :bave:

Par contre faut prendre le Crunchy, pas le Smooth :ok:

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer