Hier partie fun avec des usafags 
Je lance le multi , donc je suis en exploration , déjà pendant 10 min , je me suis fight avec une pute qui me spawnkillait , le mec était posé et tirer sur tous les mecs qui venait de respawn , il me tue 3 fois d'affilés , puis je réussis à le buter et je prends son flingue qui était un pisto auto 
Et là la donne change , bref après ça s'est équilibré , et suite à 2 chaines kills d'affilés de ma part il se casse
Ensuite je vois 3 mecs d'un groupe dans une ville , je vais les rejoindre , et comme toujours j'avance sans armes , les mecs des gros cons , ils me criblent de balles , j'essaye de m'approcher doucement et sans arme , bam ils me tuent , là je sors le pisto auto décider à les trucider , ils sont 3 donc c'est chaud , y'a un mec qui tentait aussi de les tuer , je le rejoins je me cale à côté de lui , il comprend que je veux pas le buter , on fait un groupe.
On est donc 2 vs3 , là on se fight secos avec les autres mecs , les autres mecs se cassent vers un repere , on les suit , donc le truc c'est que on s'est battu entre nous + contre les bandits des répères , ça tirait de tous les côtés , les usafags avaient micro , j'étais plié quand ils parlaient "Hollyshit" "I killed the fucker" "Take that" et tout et tout , les mecs étaient 3 , ils avaient un mec assez baleze lvl 38 , bien équipé le fissdeup , il avait un fusil qui te buter à 100 yards , les autres étaient bofs , c'est eux qu'on a le plus tuer .
En résumé 2 vs 3 vs gangs 
Le 2 vs 3 vs gangs dans le repère des chasseurs de trésors avec la mine était assez dantesque , on bataillait secos pour pousser le chariot , et le mec qui le poussait était la cible idéale 
Après j'ai stop pour cause de match