CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

[Veiko]
[Veiko]
Niveau 8
20 mars 2010 à 23:41:52

mddrrr le "tagueul" placé dans le stade :rire:

parikocha
parikocha
Niveau 10
20 mars 2010 à 23:43:59

Faudrait peut étre arréter de penser que l'argent va tout changer...
On a gaché bcq d'argent avec Canal...
Des équipes avec un plus petit budjet pratiquent un bien meilleur football, ou sont capables de faire des recrutements intelligents!
Ne pas avoir bcq d'argent n'empêche pas d'étre malin et intelligent
Camara a 6 millions: de l'argent gachée...

parikocha
parikocha
Niveau 10
20 mars 2010 à 23:52:15

Robin Leproux (président du Paris SG): «Je me demande comment on peut perdre ce match. Pas mal de joueurs m'ont déçu ce soir. Il est de la responsabilité de tous d'avoir un esprit de conquête. J'attends un tout autre esprit de nos joueurs. J'ai eu l'impression que certains pensaient que la saison était finie. Dans le contexte actuel, j'attendais autre chose».

Il est bouillant Robin en ce moment, il me surprend agréablement depuis son arrivée au PSG

El-PhenOmenO
El-PhenOmenO
Niveau 7
20 mars 2010 à 23:53:42

Pour faire le ménage dans le club il faut de l'argent quand même :(

20-25M€ :ok:

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
20 mars 2010 à 23:56:04

Parmi lesquels 1M€ pour virer Kombouaré :ok:

LV1
LV1
Niveau 10
20 mars 2010 à 23:56:36

Je suis pas vraiment d'accord avec toi parikocha :(

Je pense qu'un club comme Paris doit avoir du pognon :( Je parle pas de 200m par saison comme Manchester City, mais au moins 50 :(

Par exemple tu prends toute l'équipe d'Auxerre qui marche bien en ce moment, je suis sûr qu'à Paris ils ne font rien, parce que certains prendraient le melon et bosseraient moins, d'autres seraient perturbés par la vie nocturne parisienne, d'autres enfin auraient le mental qui lâcheraient au bout de 2 défaites et quelques sifflets :ok: :(

Sinon je suis d'accord avec toi, ne pas avoir de pognon ne nous empêche pas de recruter intelligent, ce qui est loin d'être le cas actuellement, encore qu'Hoarau, Erding, Sessegnon et Jallet sont de bonnes pioches :(

parikocha
parikocha
Niveau 10
20 mars 2010 à 23:58:16

Antoine Kombouaré, Comment expliquez-vous cette défaite à Nice dans un match dominé par votre équipe ?
«Il nous manque l'esprit de tueur. Notre domination a été sans partage avec 19 occasions mais seulement quatre tirs cadrés. Quand on n'est pas capable de gagner un match, il faut savoir fermer la boutique et ne pas le perdre. Cela arrive parfois de ne pas parvenir à concrétiser, parce qu'en face, il y a un gardien en état de grâce. Ce n'a pas été le cas à Nice. Nous avons eu beaucoup trop d'insuffisances. Perdre ainsi me rend très amer. Il nous reste à cultiver l'esprit de la gagne qui nous fait tant défaut. C'est une énorme déception.»

Vous aviez laissé au repos des cadres en vue du déplacement à Auxerre, leur absence a pesé ?
«J'ai parlé aux joueurs dans le vestiaire. Notamment à ceux qui ne sont jamais contents de leur temps de jeu. A Nice, ils ont eu l'occasion de montrer leurs qualités. C'est raté ! Ils ont donné raison aux absents. Il faut vite relever la tête. On jouera notre saison à Auxerre. Ce sera un tout autre match. Les cadres vont revenir. Je n'ai aucun doute que la motivation sera importante. On peut sauver notre saison avec la Coupe. Les joueurs le savent.»

Comment avez-vous vécu cette douloureuse semaine et ce premier match à huis clos, avant celui d'Auxerre et la réception de Boulogne le 28 mars ?
«Je m'en tiens au seul match. La décision des huis clos, nous l'acceptons. On s'est concentré sur le football. C'est ce que nous avons fait à Nice. Dans les intentions, il y a d'ailleurs eu de bonnes choses. Mais nous n'avons pas su aller jusqu'au bout par manque d'efficacité.»

19 occasions?? ah bon...
"ils ont donné raison aux absents"...
c'est vrai, j'avais oublié les prestations dantesques de Makélélé et Camara depuis le début de saison...

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
20 mars 2010 à 23:59:04

Le problème c'est que la réaction de Leproux , c'est la même depuis le début de saison..... a croire que rien ne ce passe dans ce club :(

parikocha
parikocha
Niveau 10
21 mars 2010 à 00:00:43

LIV1: je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il est impossible de transposer l'équipe d'auxerre à Paris.

Il est plus difficile de faire un bon recrutement aussi, puisque le jour doit résister à la pression, à la vie parisienne et tout... ok la dessus

Jallet, Hoarau, Erding le font bien, dc c'est possible, plus compliqué mais possible
et tu as aussi des soit disant "star" qui se sont totalement trouées à paris

shumi621
shumi621
Niveau 8
21 mars 2010 à 09:51:59

bon la je suis dépité!!!
c est quoi ce coach a la con avec sa compo de merde soit disant pour faire reposer les cadres???
les "cadres" jouent 1 match par semaine et ils vont pas etre cuit a jouer 2 matche en 3 jours mdr!!!
en angleterre meem les plus faibles equipe jouent tout les 3 jours ptdr
le pire c est qu il ne tente meme pas kezman!!!
traoré,ngoyi, sankharé, maurice, kombouaré==> go a marseille :oui:

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
21 mars 2010 à 09:53:58

Quand tu vois les matchs de sankharé, ngoyi, maurice, évidemment qu'ils donnent raison aux absents :rire: :-(

shumi621
shumi621
Niveau 8
21 mars 2010 à 11:42:48

je veux bien qu ils mettent des jeunes, mais fo en faire rentrer un de temps en temps en fin de match au lieu de tous les mettre...

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
21 mars 2010 à 11:56:28

Kombouaré style :bave: :-(

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
21 mars 2010 à 13:16:20

Et dire qu'on pleure pour avoir 20-25M€ par an alors que même avec ça il y a quelques années on terminait 8ème :honte:

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
21 mars 2010 à 16:32:34

:bave:
Que c'est loin toussa :)

:-(

_Psgforever93_
_Psgforever93_
Niveau 10
21 mars 2010 à 16:37:30

De toute façon on aura pas plus de 15 millions avec Colony

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
21 mars 2010 à 16:38:38

En sachant qu'ils ont "prévu" de trouver un gros joueur pour remplacer Makelele, on risque pas d'avoir un milieu gauche et encore moins 2 défenseurs...

_Psgforever93_
_Psgforever93_
Niveau 10
21 mars 2010 à 16:45:37

Donc on va encore se taper Traoré Camara en défense centrale :question: noooooooooooooooooooo :snif2:

Martin-Cardetti
Martin-Cardetti
Niveau 10
21 mars 2010 à 16:46:39

De toute façon moi j'attends plus rien de ce club car à chaque fois je suis déçu :-(

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
21 mars 2010 à 16:48:15

Non mais Traoré il part à la fin de la saison je crois que son contrat se termine, enfin j'espère :peur:

La vidéo du moment