CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

MaximePartouche
MaximePartouche
Niveau 9
17 mars 2010 à 20:43:45

Je suis gaucher, et pas forcément dégueulasse du pied droit (ni de la main droite), après, je te l'accorde, c'est pas le meme niveau, mais si j'y arrive, pourquoi un mec qui fait ca 8h par jour n'y arriverai pas :question:

Je fais de l'escrime, et, en tant que gaucher, j'emmerde le plus fort des escrimeurs droitier, car il n'est pas habitué à croiser des gauchers (en effet, nous sommes bien plus rares que les droitiers) A contrario, un gaucher rencontre quasiment que des droitiers, et est donc habitué à cela, c'est plus facile pour nous de s'adapter.

Pour revenir à du foot pro, Messi est gaucher, et a deja marqué du pied droit, et pas des buts dégueux. Apres, si tu me prouves qu'un attaquant gaucher peut etre à l'aise du pied droit, mais pas un défenseur, j'attends ta prose.

El-PhenOmenO
El-PhenOmenO
Niveau 7
17 mars 2010 à 20:45:21

Tu mettrais qui alors en DCD avec Sakho :question: :)

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
17 mars 2010 à 20:48:20

Manquerait plus qu'on innove en foutant deux gaucher en défense maintenant :sarcastic:

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
18 mars 2010 à 09:58:44

Si je tape "psg" dans la barre de recherche, je ne tombe pas sur ce topic :(
Par contre, si je tape "'psg'" ça marche :(
C'est bizarre, pourquoi ça a changé :question:
:( :-(

parikocha
parikocha
Niveau 10
18 mars 2010 à 10:44:04

maxime partouche: ta démonstration est idiote, puisque l'escrime est un affrontement en face à face... c'est le méme principe qu'au tennis, je te rassure, tu ne m'apprends rien

je t'ai déjà posé la question, je la repose, cite moi une charniére centrale composée de 2 gauchers dans l'histoire du foot??

et comparer messi à un défenseur, c'est pas le méme boulot, tu es bcq plus à l'aise pr tacler d'un coté que de l'autre, tu t'ouvres un angle de passe plus important avec un droitier à droite... et j'en passe

MaximePartouche
MaximePartouche
Niveau 9
18 mars 2010 à 11:32:43

Ok, un defenseur qui tacle, ce n'est pas un affrontement en face à face :sarcastic:

Ecoute, on va pas y passer des heures, je ne suis pas d'accord avec toi, et trouve tes affirmations fondées sur quedal, dire qu'un droitier peut etre ambidextre et un gaucher frole l'hémiplégie est stupide, voila tout.

Trouver un duo de défenseurs gauchers est idiot, pour deux raisons:
- La premiere, c'est que le fait que ca n'ait peut etre jamais existé ne signifie pas que ca ne marchera pas.

- La deuxieme c'est que, les gauchers représentant 10% de la population, il est bien plus dur et rare de reunir deux joueurs gauchers pour un meme poste.

BrakosGringos
BrakosGringos
Niveau 6
18 mars 2010 à 11:52:53

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100318_113432_le-psg-rompt-avec-les-supporters.html

Le PSG va mourir :(

parikocha
parikocha
Niveau 10
18 mars 2010 à 11:54:31

les 2 joueurs peuvent courir dans la méme direction et le défenseur taclé... donc pas de face à face

et comme tu n'as pas d'exemple, avoue que tu as tort
si dans l'histoire du foot, avec tous les techniciens, tous les joueurs, il n'y a pas eu 2 gauchers alignés en défense centrale et qui ont marqué les esprits, il y a peut étre une raison

d'ailleurs, une idée pr toi, pourquoi ne pas mettre Hoarau dans les buts, ben oui, ca n'a jamais était fait, mais peut étre que ca marcherait...

j'y peux rien si tu es un footix

elehasard
elehasard
Niveau 10
18 mars 2010 à 12:10:06

3 matchs de suite , a Huis Clos ?! :malade:

C'est une blague a ce niveau :ok:

parikocha
parikocha
Niveau 10
18 mars 2010 à 12:16:11

j'ai souvenir d'un PSG - Bastia, à huis clos, avec un but de Bénachour sur pénalty...

MaximePartouche
MaximePartouche
Niveau 9
18 mars 2010 à 12:20:27

:rire: j'adore la faculté qu'ont les gens a insulter pour appuyer leurs arguments

Impossible pour toi de prendre en compte des avis différents? je n'ai pas le droit de ne pas etre d'accord avec tes propos?

Nazi :ok:

parikocha
parikocha
Niveau 10
18 mars 2010 à 12:22:38

ben vu que tu amènes aucun exemple, aucun argument, il est compliqué de prendre en compte ton avis
et footix, ce n'est pas une insulte, mais un adjectif pr toi

MaximePartouche
MaximePartouche
Niveau 9
18 mars 2010 à 13:15:10

Le probleme est que les situations que tu cites (le face à face, le dégagement du ballon par un gaucher, l'angle de la passe) conforte également la these qu'il est improbable de jouer avec deux défenseurs centraux droitiers, car ces meme problemes se poseront également.

Bref, moi je m'arrette la, on ne peut pas débattre face à toi, tu veux avoir raison dans un débat ou il n'y a aucune vérité, juste des préférences. J'ai exposé mon point de vue, ca me suffit

parikocha
parikocha
Niveau 10
18 mars 2010 à 13:40:59

La vérité est que l'on ne peut pas faire une défense centrale avec 2 gauchers...
ca marche peut étre dans ton jeu vidéo, mais pas dans la réalité

et j'attends tjs ton exemple de charniére centrale composée de 2 gauchers

MaximePartouche
MaximePartouche
Niveau 9
18 mars 2010 à 14:15:56

ok, je m'incline devant toi, Ô grand détenteur de la vérité absolue.

psgforza
psgforza
Niveau 10
18 mars 2010 à 15:51:41

Je ne sais plus qui a décrété qu'une défense avec deux gauchers au centre est inimaginable, mais ça a l'air d'être une vérité générale depuis ce jour-là :( .

Mais les gars avant de parler de vos recrues et de dire qu'on aurait un super banc avec les titulaires actuels comme Armand, Giuly, etc. ou de penser à Sess' en milieu , rappelez-vous d'un truc : les DEPARTS :ok: Cet été pour pouvoir acheter des joueurs il y aura beaucoup de départs (c'est aussi pour faire le ménage :( ) : Sess' va partir, Giuly peut-être aussi, Makélélé arrête, Hoarau ou Erding en auront marre de jouer avec des tanches, Camara voudra pas être remplaçant alors qu'il est nul, Armand a envie de se barrer...

parikocha
parikocha
Niveau 10
18 mars 2010 à 15:54:54

perso je suis pr un renouvellement en profondeur de l'effectif!!
tu as oublié les Ngoyi, Kezman, Rothen, Arnaud... qui doivent polluer le niveau technique à l'entrainement
enfin, Rothen et Kezman, c'est plus pr la taille de leurs contrats

_Psgforever93_
_Psgforever93_
Niveau 10
18 mars 2010 à 16:08:38

Avec Colony on ne fera rien :ok:

Mettez vous ça dans la tête :-(

psgforza
psgforza
Niveau 10
18 mars 2010 à 16:11:09

parikocha
Posté le 18 mars 2010 à 15:54:54
perso je suis pr un renouvellement en profondeur de l'effectif!!
tu as oublié les Ngoyi, Kezman, Rothen, Arnaud... qui doivent polluer le niveau technique à l'entrainement
enfin, Rothen et Kezman, c'est plus pr la taille de leurs contrats

Rothen :question:

Ngoyi ne partira pas :ok: Arnaud non plus. Au mieux ils seront prêtés.
Kezman va se barrer effectivement . :(

Colony va débloquer quelques fonds pour l'été et on peut ramasser du fric sur les ventes :ok:

MaximePartouche
MaximePartouche
Niveau 9
18 mars 2010 à 16:11:28

Je pense qu'il va y avoir une vente du club ASAP.

L'image de notre club est tellement pourrie que les Amerlocs vont lacher le bébé en route

un mal pour un bien ?

La vidéo du moment