CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

LV1
LV1
Niveau 10
14 mars 2010 à 00:13:53

J'ai vu une vidéo d'un supp' d'Auteuil, apparemment le Yann en question était plutôt vindicatif, et ne sortait pas calmement d'un bar comme on a pu le lire dans la presse :(

Enfin après difficile de discerner le vrai du faux, et ça ne vaut pas la mort pour autant :(

Comment tu sais qu'on l'a débranché Brakos :question:

Guerin_8
Guerin_8
Niveau 27
14 mars 2010 à 00:14:55

KSD = Kar SUD

BrakosBougDuZOO
BrakosBougDuZOO
Niveau 6
14 mars 2010 à 00:16:26

KSD=Karsud,c'est une association se situant entre les Luteces et les Supras regroupant surtout des mecs avec les idées du KOB... donc la ils se permettent de faire les fous car personne n'etaient présent ce soir dans le virage.
Ils ne sont pas du tout dans le délire du reste du virage.
Je le sais car je l'ai lu et ce soir un stadier nous en a parler et d'autres mecs du virage en parlaient. :(

MevlutErdieu
MevlutErdieu
Niveau 6
14 mars 2010 à 00:18:02

Ah oui j'suis con j'ai vu une bâche Kar SUD en plus :hum:

BrakosBougDuZOO
BrakosBougDuZOO
Niveau 6
14 mars 2010 à 00:18:26

Ba ils sont archi connu :-(

Guerin_8
Guerin_8
Niveau 27
14 mars 2010 à 00:18:32

Bien sur il était en première ligne des castagneurs de Boulogne le Yann :(

PTDR Brakos Pernaut :cool:

Comment tu sais qu'ils l'on débranché ? :(

BrakosBougDuZOO
BrakosBougDuZOO
Niveau 6
14 mars 2010 à 00:19:40

"Comment tu sais qu'ils l'on débranché ? "

"Je le sais car je l'ai lu et ce soir un stadier nous en a parler et d'autres mecs du virage en parlaient. "
:(

Guerin_8
Guerin_8
Niveau 27
14 mars 2010 à 00:20:56

Mouais :(

BrakosBougDuZOO
BrakosBougDuZOO
Niveau 6
14 mars 2010 à 00:21:51

Tu verras lundi :ok: :(

_[CR7]_
_[CR7]_
Niveau 10
14 mars 2010 à 00:52:08

Joe Cole est en Fin de Contrat , ça serait bien si il venait au PSG :(

je sais , je rêve :(

MevlutErdieu
MevlutErdieu
Niveau 6
14 mars 2010 à 00:53:04

PTDR :rire:

_[CR7]_
_[CR7]_
Niveau 10
14 mars 2010 à 00:58:40

Quoi :question:

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
14 mars 2010 à 04:37:17

A KarSud, ils ont toujours été un peu spécial, j'avais 2 potes qui y étaient, il y a quelques années. L'un a quitté c'est sur, l'autre, je pense.

Sinon belle victoire :cool: j'ai pas vu le match, mais les actions de buts, ont l'air bien sympa :) En esperant que cela continue :( Et que ça aille mieux coté "supporter" :(

Alan_Hutton
Alan_Hutton
Niveau 8
14 mars 2010 à 11:20:44

Brakos, ferme ta gueule si c'est pour dire de la merde :(

Pour Yann, il a éffectivement été débranché vendredi matin, après la visite de Bazin, AK, et Makélélé. Ca commence a être publié dans la presse.

Chose gerbante : Auteuil pond son communiqué de merde pour dénoncer le racisme, ainsi que l'agression de Yann, tout en s'en réjouissant à mot à peine couvert. Communiqué pondu vendredi, soit le lendemain ou tout le Parc ait appris la mort clinique de Yann.. Leur retrait des tribunes parisienne n'est pas du a une quelconque contestation, mais bien a une trouille d'avoir tuer un mec supporter du même club. Et les voir tenter de justifier ce mort, c'est gerbant :(

Sinon, belle victoire, mais j'emmerde tout ces mercenaires qui salissent nos couleurs :(

Sebastien_Bazin
Sebastien_Bazin
Niveau 9
14 mars 2010 à 11:37:12

Je te plussoie :ok:

Qu'ils aillent tous se faire fouttre avec leur victoire de merde après avoir pourri la saison, pourri l'ambiance, pourri le club et sali son image saison après saison.

Tout le monde se fout de notre gueule désormais : bravo :ok:

Jamal_Crawford
Jamal_Crawford
Niveau 8
14 mars 2010 à 11:37:35

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100314_084131_-yann-l-en-etat-de-mort-clinique.html

En quoi j'ai dit de la merde imbécile?

"Leur retrait des tribunes parisienne n'est pas du a une quelconque contestation, mais bien a une trouille d'avoir tuer un mec supporter du même club. "

Jamal_Crawford
Jamal_Crawford
Niveau 8
14 mars 2010 à 11:39:26

De quel trouille tu parle?
c'est terminé le controle du Parc par les mecs du KOB,les lambdas du VA(et non pas les mecs des assoc,qui etait pour la plupart rentrés)ont retourné les fachos,et ca fait mal au cul a Boulogne.
Et tu aurais preferé que ca soit la guerre hier?

Alan_Hutton
Alan_Hutton
Niveau 8
14 mars 2010 à 11:41:42

Non du tout, perso j'm'en fous qu'ils se foutent sur la gueule :( Mais j'ai été dans cet univers pendant 8 ans, et voir Auteuil pondre cette merde pour justifier un mort, avant de dire "C'est trop dangereux, regarder on a tué un gars, donc on vient plus"... Faut qu'ils assument maintenant :(

Et tu dis de la merde sur les Karsud :(

BrakosBougDuZOO
BrakosBougDuZOO
Niveau 6
14 mars 2010 à 11:44:21

Mais y'a quoi a assummer putain?
La plupart des mecs qui etait devant le VA a cette heure la etait des indéps,les mecs en ont rien a foutre des assoc.
La plupart des mecs des Supras sont effectivement des pédales qui preferaient restés en haut a filmer et a se branler plutot que de descendre defendre leur tribune...
Et quelle merde sur les Karsud?c'est faux si je dis qu'ils sont en contact avec le KOB?

Alan_Hutton
Alan_Hutton
Niveau 8
14 mars 2010 à 11:48:49

Les Karsud sont, à la base, des Tigris qui étaient plus porté vers la castagne que vers le supportérisme Ultra. Effectivement ils sont avec les indeps de boulogne, mais pour la plupart ce sont des anciens leader d'assos (Lutèce, Tigris, Dragons) :(

Maintenant, quand tu dis aussi, que ce qui fait mal a Boulogne c'est qu'un de leur mec y soit resté, oui ca fait mal, oui le type y aller surement aussi pour se foutre sur la gueule, mais en face, les types n'attendent que ca, que Boulogne se pointe pour aller "casser du faf" :(

Et je soutien mordicus, le communiqué qui justifie la mort d'un mec et totalement à gerber :(

La vidéo du moment