CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

parikocha
parikocha
Niveau 10
13 mars 2010 à 23:53:53

Francis Gilot (entraîneur de Sochaux): «Quand ça n'arrive pas souvent, on appelle ça un accident, mais chez nous, c'est tous les mois! C'est arrivé à Auxerre ou à Grenoble mais derrière, il y a du contenu. C'était mieux en 2e, mais c'est aussi parce que Paris a baissé. J'espère que Paris ne va pas se croire relancé car il n'y a pas eu d'opposition.

faafa
faafa
Niveau 10
13 mars 2010 à 23:54:18

"Dribbler 3 joueurs pour perdre le ballon ça sert à rien non plus faafa"

Faire que des passes latérales ça sert a rien non plus. Percuter provoquer ça permet de fatiguer l'adversaire, de creer des decalages, si tu ne tentes rien ,ne drible jamais il se passe pas grand chose.

Comme d'autres l'ont dit il a fait de bonnes passes également, et quand t'elimines 2 ou 3 joueurs ça ne sert jamais à rien, sauf si effectivement tu perds a chaque fois la balle derriere ou que tu fais jamais profiter tes adversaires de ton travail, mais ce soir c'etait pas le cas.

On en reparlera à son prochain match, car je suis persuadé qu'il va jouer comme ça régulierement désormais, tu pourras juger en ayant vu cette fois.

faafa
faafa
Niveau 10
13 mars 2010 à 23:56:42

Clairement c'est vrai que sochaux à été faible ce soir.

Mais pour ceux qui connaissent bien le foot, faut reconnaitre que nos joueurs semblent être beacoup plus en jambes, physiquement et semblent faire preuve vraiment davantage de combativité qu'avant, et moi c'est ça qui me rassure

parikocha
parikocha
Niveau 10
13 mars 2010 à 23:59:25

On avait aussi mis 4à1 à Sochaux au match aller, on s'était enflammé, résultat, rien derriére

Et Sessegnon doit enchainer les prestations, ce n'est pas une fois de temps en temps

Nicolas_Totet
Nicolas_Totet
Niveau 5
14 mars 2010 à 00:00:21

Disons que claquer les équipes qui font honte a notre classement en étant devant nous est une satisfaction :ok:

_Psgforever93_
_Psgforever93_
Niveau 10
14 mars 2010 à 00:00:40

Sessegnon ne fini quasi jamais ce qu'il fait, un vrai problème de finition, en plus là c'était Sochaux, il a fait un bon match globalement, mais pas plus.... :(

LV1
LV1
Niveau 10
14 mars 2010 à 00:01:19

Woké Gillot le rageux avec sa dernière phrase :rire: :(

Sinon puisses-tu avoir raison faafa sur Sessegnon vu que c'est justement son irrégularité qui pose problème :ok:

MevlutErdieu
MevlutErdieu
Niveau 6
14 mars 2010 à 00:02:04

:fier:

parikocha
parikocha
Niveau 10
14 mars 2010 à 00:02:19

Gilot est généralement assez objectif dans ces analyses

BrakosBougDuZOO
BrakosBougDuZOO
Niveau 6
14 mars 2010 à 00:03:21

Quelle ambiance ce soir au Parc :-(

MevlutErdieu
MevlutErdieu
Niveau 6
14 mars 2010 à 00:04:46

Boulogne est resté silencieux pour rendre hommage à Yann :(

LV1
LV1
Niveau 10
14 mars 2010 à 00:06:47

D'ailleurs des nouvelles de Yann :question:

La dernière fois il était toujours dans le coma et n'avait pas réagit à la phase de réveil. Les médecins étaient d'ailleurs péssimistes :-( :(

BrakosBougDuZOO
BrakosBougDuZOO
Niveau 6
14 mars 2010 à 00:06:55

Aucune assoc a Auteuil comme prévu a part les KSD qui en l'absence de la plupart des mecs d'Auteuil mettent une banderole avec marqué Yann et s'amusent a scandé son nom.

BrakosBougDuZOO
BrakosBougDuZOO
Niveau 6
14 mars 2010 à 00:07:39

LV1
Posté le 14 mars 2010 à 00:06:47
D'ailleurs des nouvelles de Yann

La dernière fois il était toujours dans le coma et n'avait pas réagit à la phase de réveil. Les médecins étaient d'ailleurs péssimistes

Il a été débranché hier...Personne n'en a parler pour eviter des gros problemes ce soir

MevlutErdieu
MevlutErdieu
Niveau 6
14 mars 2010 à 00:09:02

Le mec nous a dit qu'il était encore en vie mais pas pour longtemps, en gros c'est fini :-(

1. BRAKOSBOugduZOO Voir le profil de BRAKOSBOugduZOO
  2. Posté le 14 mars 2010 à 00:06:55 Avertir un administrateur
  3. Aucune assoc a Auteuil comme prévu a part les KSD qui en l'absence de la plupart des mecs d'Auteuil mettent une banderole avec marqué Yann et s'amusent a scandé son nom.

Tu peux expliquer ? :doute:

BrakosBougDuZOO
BrakosBougDuZOO
Niveau 6
14 mars 2010 à 00:10:08

Ba y'a rien a expliquer,j'ai tout dit hein,tu veux savoir quoi

LV1
LV1
Niveau 10
14 mars 2010 à 00:10:16

Ah putain c'est chaud :-(

Nicolas_Totet
Nicolas_Totet
Niveau 5
14 mars 2010 à 00:11:21

Mouais ce Yann de toute facon,c'était loin d'etre un ange mais les médias nous le font passer pour le bon samaritain :doute:

C'est l'inverse pour Julien qu'on a tout de suite taxé de nazi sans aucune preuve :sarcastic:

psgforza
psgforza
Niveau 10
14 mars 2010 à 00:12:56

Je vais peut-être vous choquer tous et me faire insulter mais ça ne m'émeut pas que Yann meure :( . Franchement un gros facho qui était venu participer au lynchage des mecs d'Auteuil avec ces potes, non franchement ça ne me désespère pas qu'il soit en mauvais état et ce n'est pas le fait qu'il soit entre la vie et la mort qui va absoudre ses fautes et le rendre blanc comme neige à mes yeux :(

MevlutErdieu
MevlutErdieu
Niveau 6
14 mars 2010 à 00:13:49

Je veux dire, c'est quoi les "KSD" ? :doute: Et j'ai vu la petite banderole, mais c'était dans le sens "rendre hommage" ou totalement l'inverse ?

La vidéo du moment