CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

MasterFalcon86
MasterFalcon86
Niveau 13
13 mars 2010 à 23:07:58

sess 4 dans l'équipe :(

Alors me sortez pas qu'il a bien joué :-(

parikocha
parikocha
Niveau 10
13 mars 2010 à 23:09:21

faafa ne connait rien au ballon, faut juste retenir l'inverse de ces pseudo analyses...

skai91
skai91
Niveau 10
13 mars 2010 à 23:09:23

Depuis quand les notes de l'Equipe sont une référence ? :-(

Bracass
Bracass
Niveau 17
13 mars 2010 à 23:09:56

+1 Skai

Guerin_8
Guerin_8
Niveau 27
13 mars 2010 à 23:19:43

Non mais pas besoin de l'Équipe pour se faire une opinion :(

Séssecon n'est pas bon il fait 4/5 les mauvais choix, après c'est le seul a savoir dribbler et a apporter quelque chose d'innovateur dans le jeu c'est indéniable :( mais encore faut-il réussir le dernier geste sinon comme Bernard Fa, ça n'a aucun intérêt au final :( :( :(

LV1
LV1
Niveau 10
13 mars 2010 à 23:26:00

Evidemment je zappe qu'il y a le match et on gagne 4-1 alors que je n'ai pas loupé une seule des branlés qu'on prend depuis quelques semaines :( :(

Sinon pour les courageux qui ont maté le match, on a vraiment bien joué ou Sochaux était vraiment ridicule :question:

psgforza
psgforza
Niveau 10
13 mars 2010 à 23:27:46

Un peu des deux on va dire :(

parikocha
parikocha
Niveau 10
13 mars 2010 à 23:28:45

Sochaux était ridicule, et Erding a planté sur ces duels

Comme dirait Riolo, je cite: "toi et des potes un peu entrainés, vous les battiez Sochaux ce soir"

weshctmoi
weshctmoi
Niveau 10
13 mars 2010 à 23:29:24

mdr la defense de Sochaux!!

psgforza
psgforza
Niveau 10
13 mars 2010 à 23:29:33

On a quand même développé du jeu mais leur défense était pitoyable :(

skai91
skai91
Niveau 10
13 mars 2010 à 23:38:33

psgforza
Posté le 13 mars 2010 à 23:27:46
Un peu des deux on va dire

+1. En fait on a mis deux buts à la 17ème et à la 18ème minute, ça a limite tué le match quoi. :(

Par contre Hoarau a mis un de ces buts ! Putain je m'en remets toujours pas quoi. :bave: :coeur:

skai91
skai91
Niveau 10
13 mars 2010 à 23:39:01

but*

faafa
faafa
Niveau 10
13 mars 2010 à 23:40:18

"faafa ne connait rien au ballon, faut juste retenir l'inverse de ces pseudo analyses."

Je connais rien au ballon mdr? T'en rates pas une toi pour m'envoyer un pic! Réfléchis un petit peu, genre je suis le seul a avoir trouvé Sessegnon bon ce soir, t'es grave mec

LV1
LV1
Niveau 10
13 mars 2010 à 23:43:01

Ouais en voyant qu'on avait planté à 1 minutes d'intervalle ça m'a rappelé Lorient au Parc qui nous en avait foutu 2 à quelques secondes ça avait tué le match :ok: :(

faafa
faafa
Niveau 10
13 mars 2010 à 23:43:23

Au passage, tu peux faire un bon match sans etre decisif hein..

On parle de manque de finition, ça empeche pas qu'on a retrouver quasiment le sessegnon de l'an passé dans le jeu, et perforer une defense ou dribler 3 joueurs en marquant d'ailleurs, ça s'appelle un exploit.

Sauf que parceque monsieur sessegnon ne marque pas apres avoir fait une action maradonnesque ça veut dire qu'il a été mauvais.. pfff

faut manquer d'objectivité pour pas reconnaitre que ce soir comparé à ses prestations depuis le debut de saison, c'est le jour et la nuit

LV1
LV1
Niveau 10
13 mars 2010 à 23:43:37
  • 1 minute :honte: :(
LV1
LV1
Niveau 10
13 mars 2010 à 23:45:03

Dribbler 3 joueurs pour perdre le ballon ça sert à rien non plus faafa :ok:

Enfin je dis ça comme généralité pas pour Sessegnon ce soir vu que je n'ai pas vu le match :ok:

parikocha
parikocha
Niveau 10
13 mars 2010 à 23:45:32

en méme tps, étre meilleur que ce qu'il a montré depuis le début de saison, c'est pas vraiment dur

El-PhenOmenO
El-PhenOmenO
Niveau 7
13 mars 2010 à 23:47:57

+1 Faafa :ok:

Sessegnon a bien percuté ce soir, il a été décisif dans ses passes :coeur:

parikocha
parikocha
Niveau 10
13 mars 2010 à 23:52:56

Antoine Kombouaré (entraîneur du Paris SG - Photo Presse-Sports): «En 2e période, l'idée était de ne pas prendre de but. J'ai toujours dit qu'il faut faire abstraction du contexte et ne compter que sur nous-mêmes. On a pris le match par le bon bout et fait ce qu'il fallait pour se faciliter la tâche. En 1re période, on a été énormes défensivement. On a bien bossé, récupéré des bons ballons et on s'est vite projetés vers l'avant. On a mis nos attaquants dans de bonnes conditions. La satisfaction est collective. Faut faire attention quand même: on est tombé sur une faible équipe. Je suis déçu par la prestation de Sochaux. On a vu un petit Sochaux et il ne faut pas s'enflammer. Si on est capables de faire un bon résultat à Nice, ce sera le meilleur moyen de préparer le quart de finale de Coupe de France à Auxerre. On n'a donné aucune position à Sochaux et cela les a cassés mentalement. On était vexés par les propos de Sochaux. Quand on annonce la couleur comme ça, ça fait pas plaisir. Personne n'est écarté et l'important c'est que l'équipe gagne. L'absence d'Armand? Pourquoi pas! Celle de Chantôme? Parlons de ceux qui sont présents. J'ai besoin de temps de jeu pour tout le monde et vous ne savez pas ce qui se passe pendant la semaine».

La vidéo du moment