Quand je lis l'analyse de Riolo je trouve qu'il est vraiment de mauvaise foi je m'explique :
Déjà l'année dernière, Sessegnon a été le moteur de notre équipe dans la " création " du jeu. Il a été assez décisif pour quelqu'un jouant dans le couloir droit dans un 4-4-2 à plat, et si mes souvenirs sont exacts, la grande gueule de Riolo était le premier à se mettre à 4 pattes devant certaines de ses prestations
Qu'on ne me fasse pas croire que notre relative bonne saison de l'année dernière est le fruit du travail de Rothen ou Landreau ( maintenant plus au club ). Alors certes Hoarau avait à trouver est à donc livré une saison de très belle facture mais notre joueur clé à bel est bien était Sessegnon
Bref, Sessegnon est, certes, moyen cette saison mais ce n'est pas un hasard si l'équipe est à l'image du joueur " dans le dur "...
Bref une équipe qui compte autant sur un seul joueur pour faire du jeu, garder le ballon, dribbler et marquer il n'y en a pas en ligue 1.
Donc drôle de considérer ce joueur surcôté alors qu'il est entouré de plus ou moins 9 tanches ( le niveau technique
) de niveau ligue 2 ( j'exempt Ceara et Erding seulement )