CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
01 mars 2010 à 11:41:54

La vidéo postée par Sam ...
N'importe quoi ces "supporters", le pire c'est qu'ils donnent raison à Dassier.

parikocha
parikocha
Niveau 10
01 mars 2010 à 11:44:57

C'est clair, tout le monde savait que Dassier sauterait sur le moindre incident pour se justifier
résultat: ils ont montré une image déplorable du PSG, vivement que ces pseudo supporters soient virés du parc

Helmut_Cool
Helmut_Cool
Niveau 10
01 mars 2010 à 11:45:58

C'est impossible :rire:
Il faudrait prendre des sanctions comme en Angleterre et nous en sommes loin.

psgforza
psgforza
Niveau 10
01 mars 2010 à 15:39:47

Dassier avait tort : les supporters lui ont donné raison. Je comprends comment on peut être aussi débile . J'ai honte de supporter le PSG aujourd'hui. Tous les connards fachos de la tribune Boulogne devraient êtres interdits de stade à vie .

psgforza
psgforza
Niveau 10
01 mars 2010 à 15:40:06

Je comprends *pas :(

FrancoisTrouduc
FrancoisTrouduc
Niveau 6
01 mars 2010 à 15:42:44

J'suis dégouté.Par les joueurs, par certains types de la tribune, que je ne peux plus encadrer.Le capo en premier lieu.

Pas sur que je remette les pieds au parc cette saison, pas sur que je sois encore là l'an prochain.Parce que non seulement le club est mort, l'ambiance est morte, et maintenant ça va être la guerre Auteuil-Boulogne...Où est passé le sport?

Bouderbal
Bouderbal
Niveau 5
01 mars 2010 à 15:45:30

pas trop dur le gueule de bois les brigands :rire: :rire:

_Psgforever93_
_Psgforever93_
Niveau 10
01 mars 2010 à 15:50:31

Va t'en le rat

COLONY DEMISSION !!!

Bouderbal
Bouderbal
Niveau 5
01 mars 2010 à 15:59:43

http://s.om.net/om/image/wallpaper/fr/g/1/179.jpg :rire:

Charly_Waffles
Charly_Waffles
Niveau 10
01 mars 2010 à 16:13:54

Bon je reviendrai pas sur l'humiliation, mais j'ai envie de parler un peu des supporters là. A chaque fois que j'interroge un Parisien sur la guerre Auteuil/Boulogne, il me répond mais c'est qu'une minorité . Ca je veux bien le concevoir. Mais je vois pas en quoi c'est une excuse. Y'a deux cas de figure que vous allez pouvoir éclaircir: soit les présidents d'assoc font partis de ces mêmes sauvages, soit ils se contentent comme beaucoup de dire c'est qu'une minorité . Parce que les supporters sulfureux, je suis persuadé que tout le monde les connaît. Alors soit, dans le cas 1, il ne faut pas s'engager avec KOB/Auteuil, soit dans le deuxième cas, y'a une sérieuse remise en question à effectuer de la part des assoc'.
A la base j'avais trouvé les propos de Dassier un peu éxagérés, pas très proche de la vérité, mais force est de constater qu'il avait raison. Nan mais vous imaginez si 1.500 marseillais avaient été au Parc dimanche ? Combien de morts ? 20 ? 50 ?
Outre les soucis sportifs, le PSG a aussi tout intérêt à régler ces problèmes au plus vite, car on sait tous comment ca va finir: stigmatisation dans les médias, intervention d'un ministre et huit-clos pour le reste de la saison. Si les assoc sont pas capables de faire le ménage, il ne reste plus qu'à les dissoudre, point.

PS: Je sais, c'est exactement la même chose à Marseille, la plupart des dirigeants d'assoc sont des débiles finis ( Zeroual a fait 4 mois de taule suite a un fight SW/MTP ), et je n'ai qu'une hate c'est que ces abrutis dégagent du club :(

FrancoisTrouduc
FrancoisTrouduc
Niveau 6
01 mars 2010 à 16:21:45

1ère chose, y'a pas d'engagement à Auteuil ou Boulogne, tu prends ton abo dans ces virages parce qu'il y a l'ambiance, point barre.

Pour les assoc', évidemment que les cadres ne sont pas tous blancs.Mais je te rappellerai quand même que les BB ont été dissouts, ça a changé quoi?A part justement le fait que les éléments durs ne sont même plus controlables?Les assoc' dissoutes, c'est le pire qu'on puisse faire...

BrakosRPZ91FLR
BrakosRPZ91FLR
Niveau 6
01 mars 2010 à 17:48:37

IDS a vie?
Que le mec de la CF meurt ou pas ce qui s'est passer hier depasse tout le reste et Boulogne va certainement vouloir "répondre"(alors que l'embrouille d'hier vient principalement d'eux.)
Ca ne s'arretteras jamais :ok:

skai91
skai91
Niveau 10
01 mars 2010 à 17:55:42

Les supporters des deux camps sont aussi stupides les uns que les autres, mis à part que la plupart des mecs de Boulogne soient des FDP de racistes.

SarCsm89
SarCsm89
Niveau 8
01 mars 2010 à 18:08:05

Quel ahuri Sammy, à gazer ce joueur sans talent :(

BrakosRPZ91FLR
BrakosRPZ91FLR
Niveau 6
01 mars 2010 à 18:15:35

Drole surtout les CRS qui laisse faire le tour du stade a 150mecs determinés :question:

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
01 mars 2010 à 18:16:14

Ouais c'est vrai que Traoré est un âne fini mais enfin attention a ne pas tout lui foutre sur le dos, il est pas seul :(

Moi que Traoré soit nul a chaque match ça ne m'étonne pas plus que cela en faite :-( , mais certain dans autres cet effectif.... c'est plus grave je trouve :-(

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
01 mars 2010 à 18:18:04

mais certain autres dans cet effectif*

HardstyleMan
HardstyleMan
Niveau 10
01 mars 2010 à 18:19:40

Exacte, les CRS servaient à quoi hier à part faire de la figuration :question: quelle bande de tocard

Eric_Gerets_
Eric_Gerets_
Niveau 5
01 mars 2010 à 18:20:21

Bien la nuit les gars :rire: ?

_Psgforever93_
_Psgforever93_
Niveau 10
01 mars 2010 à 18:22:29

Plus rien ne m'étonne moi, avec Colony Capital on ne fera rien, mettez vous ça dans la tête une bonne fois pour toute

COLONY DEMISSION !!!

La vidéo du moment