Bon je reviendrai pas sur l'humiliation, mais j'ai envie de parler un peu des supporters là. A chaque fois que j'interroge un Parisien sur la guerre Auteuil/Boulogne, il me répond mais c'est qu'une minorité . Ca je veux bien le concevoir. Mais je vois pas en quoi c'est une excuse. Y'a deux cas de figure que vous allez pouvoir éclaircir: soit les présidents d'assoc font partis de ces mêmes sauvages, soit ils se contentent comme beaucoup de dire c'est qu'une minorité . Parce que les supporters sulfureux, je suis persuadé que tout le monde les connaît. Alors soit, dans le cas 1, il ne faut pas s'engager avec KOB/Auteuil, soit dans le deuxième cas, y'a une sérieuse remise en question à effectuer de la part des assoc'.
A la base j'avais trouvé les propos de Dassier un peu éxagérés, pas très proche de la vérité, mais force est de constater qu'il avait raison. Nan mais vous imaginez si 1.500 marseillais avaient été au Parc dimanche ? Combien de morts ? 20 ? 50 ?
Outre les soucis sportifs, le PSG a aussi tout intérêt à régler ces problèmes au plus vite, car on sait tous comment ca va finir: stigmatisation dans les médias, intervention d'un ministre et huit-clos pour le reste de la saison. Si les assoc sont pas capables de faire le ménage, il ne reste plus qu'à les dissoudre, point.
PS: Je sais, c'est exactement la même chose à Marseille, la plupart des dirigeants d'assoc sont des débiles finis ( Zeroual a fait 4 mois de taule suite a un fight SW/MTP ), et je n'ai qu'une hate c'est que ces abrutis dégagent du club