CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

parikocha
parikocha
Niveau 10
01 mars 2010 à 02:15:26

Le PSG avec 80% de possession de balle???
méme le barca n'a pas ces chiffres...tu devais réver

et pour faire une mitemps satisfaisante, il faut aussi de la rigueur défensive: une demi occasion, un but, donc nan c'est pas satisfaisant
OK pr l'état d'esprit, mais pas globalement pr la mitemps

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
01 mars 2010 à 02:18:00

PTDR 80%

Clair, on la perd quand même 0-1 la premier MT et on peut en prendre un 2ème d'Heinze :-(

Depuis le début de saison on dit "on mérite mieux etc sur beaucoup de match" , mais les faits sont la :-(

[Ricky-Bobby]
[Ricky-Bobby]
Niveau 10
01 mars 2010 à 02:19:03

Oui oui les faits sont là bien sûr, mais franchement ça se joue à rien encore, parce que même si on perd à la mi-temps, la défense a été bonne et devant ça fonctionnait bien, après le réalisme...

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
01 mars 2010 à 02:21:21

Je suis pas d'accord, derrière c'est minable on se fait balader et devant personne se trouve chacun fait ça petite affaire :-(

MaximePartouche
MaximePartouche
Niveau 9
01 mars 2010 à 02:22:06

Hello,

De retour du parc, toujours autant écoeuré par les supporters, surtout ceux dans mon perimetres proches qui, comme d'habitude en 2010 enchainent insultes racistes et beaufitude.

Que c'est il passé quand le Kapo a commencé à nous compter sa belle histoire 'on est mené 2-0 maintenant j'men fous de ce match, on l' a perdu, y a un mec a nous qui est entre la vie et la mort..;" et pouf, plus de son... il s'est fait manger par des stadiers qui ont eu peur qu'il mette le feu?

PS : je me suis mangé une charge de CRS en retournant à ma voiture, ca fait bien fliper :(
PS2 : bogoss la sortie du supporter manu militari, frappant l'écusson de son maillot :(
il a trouvé la solution pour mettre fin à son calvaire... etre IDS

faafa
faafa
Niveau 10
01 mars 2010 à 02:22:35

Si on perd c'est pas parcequ'on joue trop bien, les 2 ont rien avoir. Si on joue bien faut continuer dans cette voie la.

Le probleme c'est que défensivement et tactiquement sur le plan défensif on est 0.

Quand on perd un ballon devant au lieu de continuer a presser pour gener la relance adverse on va se replier dans notre moitié de terrain pour les attendre, et la evidemment on coure apres la baballe.

Quand on la recupere, on se fait presser et ils genent notre relance et on a plus de chemin a faire du coup. Peut etre que ça vosu sute pas aux yeux mais quand je regarde d'autres match je la vois la difference! et la c'est pas une question de joueurs, c'est une question de volonté

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2010 à 02:22:36

C'est surtout l'OM qui a été affreusement mauvais en 1ère mi-temps accumulant les déchets techniques. Il leur a suffi d'hausser un peu le niveau de jeu pour étouffer le PSG...

[Ricky-Bobby]
[Ricky-Bobby]
Niveau 10
01 mars 2010 à 02:22:54

Bah quand tu vois le potentiel offensif des rats et le jeu qu'ils développent en première mi-temps... Ceara a bloqué Ben Arfa sur le côté, Camara et Traoré (et oui) étaient incisifs, tranchants dans leurs interventions, la mi-temps nous a tué :(

parikocha
parikocha
Niveau 10
01 mars 2010 à 02:24:15

Derriére c'est la catastrophe, personne pr diriger la défense, personne pour ressortir la balle proprement
Aucun mouvement coordonée au niveau offensif, on balance sur Hoarau ou Erding, et on espére que la déviation retombe sur un parisien
Aucun dédoublement avec les latéraux, enfin rien du tout!!
sur l'envi, ils font illusion 45 min, ca sarréte la

[Ricky-Bobby]
[Ricky-Bobby]
Niveau 10
01 mars 2010 à 02:24:47

+1 Partouche, j'ai pas vu où était passé le mec après son "discours" :( Et les insultes racistes putain de merde ça me gave sec, évidemment ça vient de quelques mecs seulement, mais dans un silence comme ça évidemment ça s'entend :-(

parikocha
parikocha
Niveau 10
01 mars 2010 à 02:27:14

faafa, jouer haut avec Traoré dans l'axe, c'est du suicide, à la premiére balle en profondeur, c'est fini
et on est pas capable de tenir un pressing haut 90 min

MaximePartouche
MaximePartouche
Niveau 9
01 mars 2010 à 02:30:49

Pour le prochain match, je vais poursuivre mon tour des tribunes et me placerais tout en haut du bleu. No Ambiance, je perdrai le bon coté, mais gagnerai en zenitude car je n'entendrai plus certains gros cons.

Pour ce match, je m'étais planqué en bleu bas, colé à la barriere donnant sur la tribune K, mais, raté, c'est tout autant la merde qu'ailleurs.

[Ricky-Bobby]
[Ricky-Bobby]
Niveau 10
01 mars 2010 à 02:37:01

Tu vas au match seul :question: :(

Moi je reste tout à gauche, quasiment collé à la grille de la A (je crois :doute: ) :(

faafa
faafa
Niveau 10
01 mars 2010 à 02:37:12

"et on est pas capable de tenir un pressing haut 90 min"

pour traoré je veux bien, mais ça par contre c'est tout a fait faisable, je te parle aps d'etouffer l'adversaire mais de defendre en bloc plus haut, automatiquement tu recuperes plus de ballons, tu coures moins apres la balle a droite a gauche, donc tu te fatigues pas plus au final qu'en jouant plus bas.

Puis Traoré il était pas forcé de jouer ce match.

Au dela de ça, les 2 milieux lateraux et les 2 attaquants pourraient au moins presses les relances, j'ai pas vraiment vu le match ce soir, mais ya d'autres match je trouvais ça choquant! Avec un pot je lui montrais clairement que les mecs en face pouvait relancer et qu'on avait quasiment 9 joueurs dans notre moitié de terrain à les attendre.

D'ailleurs on le voit bien, en jouant bas des qu'on joue contre une equipe qui joue un minimum bien au foot on se prend une taule

faafa
faafa
Niveau 10
01 mars 2010 à 02:39:13

On va me reprocher de parler du Losc, mais ya d'autres equipes d'ailleurs, mais eux ils enchainent les matchs tous les 3 jours avec des blessés et malgré ça ils cherchent pendant 90 min en permanence à empecher la relance adverse.

Et nous qui jouons une fois apr semaine pour ne pas dire une fois par mois, on serait pas capable de le faire

MaximePartouche
MaximePartouche
Niveau 9
01 mars 2010 à 02:39:30

Nan j'y vais avec un pote (hors fofo)

parikocha
parikocha
Niveau 10
01 mars 2010 à 02:41:56

Ben en 442: NON
trop de joueurs ne font pas les efforts nécessaire
il est évident que c'est mieux de jouer haut, de récupérer le ballon haut, tout le monde est d'accord la dessus, mais faut avoir les joueurs pour, et ce n'est pas le cas du PSG

[Ricky-Bobby]
[Ricky-Bobby]
Niveau 10
01 mars 2010 à 02:51:42

http://www.youtube.com/watch?v=0eb045YWaaI&feature=player_embedded :-(

psgmanto
psgmanto
Niveau 6
01 mars 2010 à 03:46:35

Dans cette équipe pour l'année prochaine, je garde :
en defense(remplaçant) : sakho, ceara
en milieu (remplaçant) : chantôme, jallet
en attaque : je garde la doublette

je fous au feu notre ami ambroise (même penneteau est meilleur)

parikocha
parikocha
Niveau 10
01 mars 2010 à 03:47:59

Sakho titulaire avec un vrai défenseur à ces cotés

La vidéo du moment