J'avais aucune intention de parler d'hba, qu'il amrque contre nous ne change rien, ça fait un moment qu'il est décisif avec l'om et enchaine les bonnes performances.
Meme quand il etait censé etre nul il nosu faisait mal le peu de fois ou il a joué contre nous. On a aucune défense, et je trouve qu'il a aucun mérite a marquer contre nous.
Je vois aussi que c'est toujours les meme constats tactiques qui reviennent, et les meme refus de changements proposés.
Perso cette défaite ne m'a rien fait du tout, je me suis meme plutot occupé de ma copine avec le match en fond que regarder. La défaite etait totalement prévisible.
J'en ai rien a foutre qu'on me dise qu'on ait fait une bonne premiere mitemps, on est toujours trop bas, on laisse l'om construire et relancer pepere, alors que nous on se fait presser direct!
Le bloc doit jouer plus haut, on se compliqué énormement la vie.
Aimant aussi le Losc, je regardais auxerre qui gagne, mais que je trouve personnellement null à chier, avec bneaucoup de faute, pas de jeu, un but de raccroc. Et je crois que si on jouait vraiment plus haut avec des lignes plus reserrées et une defense potable qu'on devrait faire bcp mieux meme avec nos joueurs.
Chantome il serait temps qu'il est sa chance, c'est ce qui me choque le plus, qu'on le foute relayeur avant centre ou vous voulez mais qu'il joue, qu'on prepare la saison prochaine