- Frank_Nitti Voir le profil de Frank_Nitti
- Posté le 1er mars 2010 à 01:16:29 Avertir un administrateur
- Moi pas
Je rejoins Cartman.
Je supporte MON club, pas forcément les joueurs ou les dirigeants.
- [Ricky-Bobby] Voir le profil de [Ricky-Bobby]
- Posté le 1er mars 2010 à 01:12:55 Avertir un administrateur
- Mais malheureusement je vais pas au Parc pour le beau jeu et le spectacle, je vais pas au Parc parce que l'équipe est forte, c'est d'ailleurs ce qu'on reproche aux lyonnais et bordelais... Je viens parce que j'aime ce club et ces couleurs, et chanter à la gloire du PSG
Je comprends mais pour moi, ça à l'heure d'aujourd'hui ça reste de la branlette. Il faut frapper fort, et c'est pas CC enculé ou une équipe à Paris qui qui vont leur faire du mal.
J'aime Paris, j'aime mon club, pour moi c'est pas que du football ça va au dela, tu vois, ce soir j'ai envie de chialer, parce que Canal à tué Paris, malgré la bonne décénie 90, ils ont tués le club, et aujorud'hui ils se foutent de nous chaque dimanche..
Mais stop, je peux pas donner le peu d'argent que j'ai, à des mecs qui souillent le club, je ne peux plus. Je ne peux plus donner de mon temps, donner de moi, à des gens comme ça, parce que quand tu vas au stade et que tu chantes " allez Paris " oui c'est le club que tu encourages dans ta tête, mais concrètement parlant, c'est CC et les joueurs qui composent ce club.
Quand tu paies ton abonnement, ou que tu achètes ta place pour le samedi prochain, tu finances les connards qui coulent le club.
Je dis pas que c'est votre faute si le club est mort, on a aucune part de responsabilités la dedans, puisqu'au fond, on a aucune responsabilités dans ce club, on braille on menace, mais en fait, on peut rien faire, enfin si, une seule chose, ne plus se donner à des gens comme ça, laisser ce Parc vide, les joueurs + dirigeants seul face à leur médiocrité.