CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Pete_is_Back
Pete_is_Back
Niveau 10
01 mars 2010 à 01:20:18

Kezman doit pas être titulaire, mais il doit être un des premiers choix en attaque sur le banc qui est trop pauvre , et pas passer derrière un gars comme Jean-Eude la pine :(

valdo_psg
valdo_psg
Niveau 9
01 mars 2010 à 01:20:43

je ne comprends pas k un mek kom kombouare ki a jouer ds la meilleure equipe du psg (valdo weah ginola ricardo guerin bravo lama etc) de tout les temps qui ma fait moi meme vibrer, soit autant un looser et se fout dla geule des supporters autant

ca mlaisse sur le cul

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
01 mars 2010 à 01:22:41
  1. Pete_is_Back Voir le profil de Pete_is_Back Ignorer Pete_is_Back
  2. Posté le 1er mars 2010 à 01:20:18 Avertir un administrateur
  3. Kezman doit pas être titulaire, mais il doit être un des premiers choix en attaque sur le banc qui est trop pauvre , et pas passer derrière un gars comme Jean-Eude la pine :(

Je plussoie aussi :(

J'ai la trouvaille moi, Hoarau en DC :bave:

Sérieux c'est mieux que Traoré et en plus on vire un BT pour mettre chantôme :fier:

Noraj' de mon idée géniale :fier:

parikocha
parikocha
Niveau 10
01 mars 2010 à 01:23:03

AK a un peu tout essayé aussi
tire au flanc avant Lorient: 3 à 0 contre Lorient
très grand match aprés toulouse: 3à0 contre l'oM

Il est clair que son discours ne passe pas, et en plus il passe pr un ahuri auprès des supporters

[Ricky-Bobby]
[Ricky-Bobby]
Niveau 10
01 mars 2010 à 01:23:18

HOARAU EN DC ! HOARAU EN DC @@@@@@@@@@@@

anthorocancourt
anthorocancourt
Niveau 10
01 mars 2010 à 01:24:02
  1. [Ricky-Bobby] Voir le profil de [Ricky-Bobby]
  2. Posté le 1er mars 2010 à 01:12:55 Avertir un administrateur
  3. Mais malheureusement je vais pas au Parc pour le beau jeu et le spectacle, je vais pas au Parc parce que l'équipe est forte, c'est d'ailleurs ce qu'on reproche aux lyonnais et bordelais... Je viens parce que j'aime ce club et ces couleurs, et chanter à la gloire du PSG (pas des joueurs et dirigeants) et défendre ces couleurs-là, c'est ça qui me fait vibrer :ok:

J'ai lâchés une larme en te lisant beau mexicain :(

[Ricky-Bobby]
[Ricky-Bobby]
Niveau 10
01 mars 2010 à 01:24:21

:coeur:

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
01 mars 2010 à 01:25:03

P'tain l'idée du siècle Ricky-Cart-Flo' est déjà conquis :bave:

Et de un, suivant ? :(

valdo_psg
valdo_psg
Niveau 9
01 mars 2010 à 01:25:08

ak n a jamais rien gagner , son msg ne passe plus,selon moi il devraitr demissionner

SarCsm89
SarCsm89
Niveau 8
01 mars 2010 à 01:25:31

Ouais Kezman pas forcément titulaire mais qu'on lui laisse sa chance au moins et pas le faire entrer 5 minutes avant la fin comme ont pu le faire PLG et Conbourré jusqu'à présent :(

Zlatan_Ibra
Zlatan_Ibra
Niveau 10
01 mars 2010 à 01:25:54
  2. Posté le 1er mars 2010 à 01:18:09 Avertir un administrateur
  3. Kezman j'suis pas d'accord, faut pas non plus griller Erding et Hoarau, si eux se barrent aussi c'est vraiment la mort :ok: Et c'est pas comme si Kezman était un jeune espoir dantesque :-(

Je suis d'accord pour mettre Chantôme à la place de Maké (très bon ce soir selon moi) :(

Pour remplacer Makelele par Chantome certes c'est pas une mauvaise idée mais le PSG sans Maké sur le terrain, mentalement ca sera vraiment très très faible ....

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
01 mars 2010 à 01:26:10

Prochain match:

Aerola
Jallet - Hoarau - Sakho - Makonda
Maké
Chantome - Clément
Giuly - Luyindula
Erding

:cool: :-(

GinoBlack_Berry
GinoBlack_Berry
Niveau 10
01 mars 2010 à 01:26:14
  1. Frank_Nitti Voir le profil de Frank_Nitti
  2. Posté le 1er mars 2010 à 01:16:29 Avertir un administrateur
  3. Moi pas :(

Je rejoins Cartman.
Je supporte MON club, pas forcément les joueurs ou les dirigeants.

2. Posté le 1er mars 2010 à 01:12:55 Avertir un administrateur
  3. Mais malheureusement je vais pas au Parc pour le beau jeu et le spectacle, je vais pas au Parc parce que l'équipe est forte, c'est d'ailleurs ce qu'on reproche aux lyonnais et bordelais... Je viens parce que j'aime ce club et ces couleurs, et chanter à la gloire du PSG

Je comprends mais pour moi, ça à l'heure d'aujourd'hui ça reste de la branlette. Il faut frapper fort, et c'est pas CC enculé ou une équipe à Paris qui qui vont leur faire du mal.

J'aime Paris, j'aime mon club, pour moi c'est pas que du football ça va au dela, tu vois, ce soir j'ai envie de chialer, parce que Canal à tué Paris, malgré la bonne décénie 90, ils ont tués le club, et aujorud'hui ils se foutent de nous chaque dimanche..

Mais stop, je peux pas donner le peu d'argent que j'ai, à des mecs qui souillent le club, je ne peux plus. Je ne peux plus donner de mon temps, donner de moi, à des gens comme ça, parce que quand tu vas au stade et que tu chantes " allez Paris " oui c'est le club que tu encourages dans ta tête, mais concrètement parlant, c'est CC et les joueurs qui composent ce club.

Quand tu paies ton abonnement, ou que tu achètes ta place pour le samedi prochain, tu finances les connards qui coulent le club.

Je dis pas que c'est votre faute si le club est mort, on a aucune part de responsabilités la dedans, puisqu'au fond, on a aucune responsabilités dans ce club, on braille on menace, mais en fait, on peut rien faire, enfin si, une seule chose, ne plus se donner à des gens comme ça, laisser ce Parc vide, les joueurs + dirigeants seul face à leur médiocrité.

Shayers
Shayers
Niveau 60
01 mars 2010 à 01:26:50

PSG : S. Traoré - "Paris n'est pas mort" (28/02/2010)

Le Paris Saint-Germain s'est lourdement incliné sur sa pelouse 3-0 ce dimanche soir face à l'Olympique de Marseille. Une défaite qui a profondément déçu mais pas abattu Sammy Traoré (34 ans, 18 matchs en L1 cette saison). "Ils ont su faire le dos rond et marquer quand il le fallait. Ils ne sont pas en haut du classement pour rien, a lâché le défenseur parisien au micro de Canal+. A nous de retenir les leçons de ce match. C'est dur et pas évident mais Paris n'est pas mort. On ne va pas lâcher." Ce soir, le PSG est 12 du classement, l'OM, 4e.

Je hais ce joueur quoi qu'il sorte de sa bouche, comment un tel joueur peut-être titulaire lors d'un PSG - OM :(

skai91
skai91
Niveau 10
01 mars 2010 à 01:28:36

Je plussoie Gino moi, c'est vrai que se retrouver à 15k supporters dimanche soir contre Bordeaux serait un sacré coup porté à CC, bien plus que des "CC DEMISSION". :(

Zlatan_Ibra
Zlatan_Ibra
Niveau 10
01 mars 2010 à 01:29:29

C'est tout le temps le meme discours je trouve :(
Les trucs vaseux sensés rassurer du style " On va se parler franchement cette semaine"

[Ricky-Bobby]
[Ricky-Bobby]
Niveau 10
01 mars 2010 à 01:30:05
  1. Skai91 Voir le profil de Skai91
  2. Posté le 1er mars 2010 à 01:28:36 Avertir un administrateur
  3. Je plussoie Gino moi, c'est vrai que se retrouver à 15k supporters dimanche soir contre Bordeaux serait un sacré coup porté à CC, bien plus que des "CC DEMISSION". :(

AH OUAIS ?! ET BAH LA PROCHAINE FOIS T'IRAS SEUL FDP !

:hap: :-(

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
01 mars 2010 à 01:31:45

Le pire ça reste son ITW en cours de match, le mec dit : "on va encore travailler et PROGRESSER"

Espèce de tocard, a 33 piges tu n'as jamais progressé ni même appris a courir et contrôlé un ballon correctement j'avais envie de lui dire a travers ma télé :(

skai91
skai91
Niveau 10
01 mars 2010 à 01:31:45

Ben non puisque je n'irai pas. :fier:

:-(

Shayers
Shayers
Niveau 60
01 mars 2010 à 01:31:54
  1. Zlatan_Ibra Voir le profil de Zlatan_Ibra
  2. Posté le 1er mars 2010 à 01:29:29 Avertir un administrateur
  3. C'est tout le temps le meme discours je trouve :(

Les trucs vaseux sensés rassurer du style " On va se parler franchement cette semaine"

Le problème n'est pas que moral , il y'a aussi une question de niveau.

Beaucoup en raison de leur âge et/ou de leur niveau n'ont pas leur place au club ( Traoré, Camara en tête de liste , Armand bien que faisant partie des meubles doit être replacé en DC ou être sur le banc au minimum)

La vidéo du moment