- [Ricky-Bobby] Voir le profil de [Ricky-Bobby]
- Posté le 1er mars 2010 à 00:58:23 Avertir un administrateur
- Fait pas ton faafa stp
Tu sais bien que je cautionne pas le jeu, les paroles et les actions des membres du club
Une fois l'abo payé j'peux rien y faire, l'argent il est dans les caisses c'est fait, donc j'y vais, j'encourage le PSG, et je quitte le stade avant la fin pour montrer mon mécontentement
Je doute que si t'étais abonné t'accepterais de rester chez toi pour regarder les matchs
J'étais abonné quand le club était en LDC. Depuis le 3-1 contre le CSKA j'ai plus mis les pieds au Parc. Pourtant j'habite à 10 minutes en voiture.
J'en ai plus rien a foutre, ce club me ressemble pas. La dernière saison ou j'ai vraiment trouvé que le club ressemblait à un grand club, c'était la première année de Vahid, jamais, mais jamais je m'étais identifié autant au PSG.
Pour moi c'était le PSG parfait, pas forcément beau à voir jouer, mais qui tapait et faisait rager la France entière, à base de 1-0 à l'issue d'un match parfaitement maitrisé tactiquement, mentalement.
On brisait nos adversaires mentalement, et au moment ou ils pensaient nous niquer, on en mettait deux pour les baiser en fin de match. Ca c'était du grand PSG, c'était LE PSG que j'aimais. Deuxième avec une CDF à la clef, en mode commando.
Je peux plus remettre les pieds au Parc c'est impossible, voir des connards surpayés te dire " ouais le premier but m'a tué " ça me tue, j'ai envie de les tuer quand ils disent ça, vu les thunes qu'ils gagnent, c'est vraiment LE truc à pas sortir. Je m'en fou de leur salaire ou autre, mais y à un minimum de respect pour les gens qui paient très cher leur place, et qui eux seraient capable de mourir sur le terrain pour ce maillot.
Je demande pas à ce qu'ils embrassent l'écusson du club, rien à foutre, mais putain, baisser la tête au moindre coup dur c'est faute professionnelle, surtout aux vues du nombres de trentenaires qu'il y à dans cette équipe, encore si l'équipe avait une moyenne d'âge de 19 ans, mais nan, là on doit tourner autour des 30 piges. C'est inadmissible à ce niveau.
Alors allez au Parc, même avec un abonnement, tous les samedis pour les encourager, ou même les insulter, c'est leur donner une importance qu'ils ne méritent même pas, et le seul moment ou ils se rendront compte que c'est vraiment la fin, c'est quand il y aura 15000 personnes au Parc, un dimanche soir, face à Bordeaux par exemple, là ça leur fera très mal, deux trois weekend comme ça, et ces connards pourront plus couvrir les frais de gestion niveau Parc des Princes, et là ils se bougeront le cul chez CC.
J'espère que l'année prochaine, même avec un gros recrutement, il y aura beaucoup moins d'abonnés que cette année.