CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

LV1
LV1
Niveau 10
01 mars 2010 à 00:59:33

En même temps ceux qui ont déjà banquer pour leur abo, autant qu'ils aillent au Parc pour insulter CC, de toute façon l'argent a été encaissé :ok:

C'est plutôt les non-abonnés qui devraient arrêter d'aller au stade :(

parikocha
parikocha
Niveau 10
01 mars 2010 à 00:59:33

Il est vrai que quand tu as payé l'abonnement, ca fait mal au coeur de ne pas aller au match
mais quand tu vois le spectacle sur le terrain, ca fait mal au coeur...
cercle vicieux

Pete_is_Back
Pete_is_Back
Niveau 10
01 mars 2010 à 01:01:02

C'est pas aux abonnés, qui se font déjà pigeonner en payant pour voir ces spectacles lamentables, de trinquer en n'allant pas au stade :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
01 mars 2010 à 01:01:09

Je comprends Gino franchement, puis c'est pas en partant 20 min avant la fin que quoi que ce soit risque de changer...

anthorocancourt
anthorocancourt
Niveau 10
01 mars 2010 à 01:01:52
  1. Sam_etau Voir le profil de Sam_etau
  2. Posté le 1er mars 2010 à 00:58:59 Avertir un administrateur
  3. Je suis pas persuader que quand tu as déjà payé ton abo ça change grand chose de ne pas y aller au yeux de CC :(

+1 CC en a rien a foutre des abo il les ont vendus, maintenant il faut un boycott des non abo et des surtout de leur putain de produit dérivé :(

Stop de faire des manifs devant le stade plutot faire une manif devant la mairie de paris en gueulant contre CC, a l'approche de l'appel d'offre du parc sa peu faire bouger un peu les choses peut être :(

Pete_is_Back
Pete_is_Back
Niveau 10
01 mars 2010 à 01:05:42

De toutes façons comment vous pensez que ca va se terminer ? :(

Un jour ou l'autre, la limite aura vraiment été dépassée, et il va se passer des conneries en tribune, parce que même si tous les supporters parisiens ne sont pas des abrutis haineux prêts à se taper entre eux, y a un moment ou quand tu te rends compte que les dirigeants, les joueurs, les actionnaires, bref tout le monde au club, se fout de ta gueule et t'empêche d'avoir parfois le seul moment de bonheur de ta semaine lorsque tu supporte le club de ton coeur depuis des années, t'as envie de tout envoyer chier et de leur demander d'aller se faire foutre :(

Alors espérons que la situation change d'ici là, parce que sinon je le prédis, ca risque vraiment de dégénérer un de ces jours :-(

parikocha
parikocha
Niveau 10
01 mars 2010 à 01:07:02

le "un de ces joueurs" pourrait arriver avant la fin de la saison...

Shayers
Shayers
Niveau 60
01 mars 2010 à 01:07:47

Niang (6)
Cissé (5,5)

Chaud les journaleux qui mettent des notes de burnes , ça m'énerve :(

Bien de surnoter les deux fantômes marseillais de la soirée ? :(

skai91
skai91
Niveau 10
01 mars 2010 à 01:08:10

Ca commence déjà à dégénerer hein, doucement mais sûrement. :ok:

GinoBlack_Berry
GinoBlack_Berry
Niveau 10
01 mars 2010 à 01:09:31
  1. [Ricky-Bobby] Voir le profil de [Ricky-Bobby]
  2. Posté le 1er mars 2010 à 00:58:23 Avertir un administrateur
  3. Fait pas ton faafa stp :ok: Tu sais bien que je cautionne pas le jeu, les paroles et les actions des membres du club :ok: Une fois l'abo payé j'peux rien y faire, l'argent il est dans les caisses c'est fait, donc j'y vais, j'encourage le PSG, et je quitte le stade avant la fin pour montrer mon mécontentement :ok:

Je doute que si t'étais abonné t'accepterais de rester chez toi pour regarder les matchs :ok:

J'étais abonné quand le club était en LDC. Depuis le 3-1 contre le CSKA j'ai plus mis les pieds au Parc. Pourtant j'habite à 10 minutes en voiture.

J'en ai plus rien a foutre, ce club me ressemble pas. La dernière saison ou j'ai vraiment trouvé que le club ressemblait à un grand club, c'était la première année de Vahid, jamais, mais jamais je m'étais identifié autant au PSG.

Pour moi c'était le PSG parfait, pas forcément beau à voir jouer, mais qui tapait et faisait rager la France entière, à base de 1-0 à l'issue d'un match parfaitement maitrisé tactiquement, mentalement.

On brisait nos adversaires mentalement, et au moment ou ils pensaient nous niquer, on en mettait deux pour les baiser en fin de match. Ca c'était du grand PSG, c'était LE PSG que j'aimais. Deuxième avec une CDF à la clef, en mode commando.

Je peux plus remettre les pieds au Parc c'est impossible, voir des connards surpayés te dire " ouais le premier but m'a tué " ça me tue, j'ai envie de les tuer quand ils disent ça, vu les thunes qu'ils gagnent, c'est vraiment LE truc à pas sortir. Je m'en fou de leur salaire ou autre, mais y à un minimum de respect pour les gens qui paient très cher leur place, et qui eux seraient capable de mourir sur le terrain pour ce maillot.

Je demande pas à ce qu'ils embrassent l'écusson du club, rien à foutre, mais putain, baisser la tête au moindre coup dur c'est faute professionnelle, surtout aux vues du nombres de trentenaires qu'il y à dans cette équipe, encore si l'équipe avait une moyenne d'âge de 19 ans, mais nan, là on doit tourner autour des 30 piges. C'est inadmissible à ce niveau.

Alors allez au Parc, même avec un abonnement, tous les samedis pour les encourager, ou même les insulter, c'est leur donner une importance qu'ils ne méritent même pas, et le seul moment ou ils se rendront compte que c'est vraiment la fin, c'est quand il y aura 15000 personnes au Parc, un dimanche soir, face à Bordeaux par exemple, là ça leur fera très mal, deux trois weekend comme ça, et ces connards pourront plus couvrir les frais de gestion niveau Parc des Princes, et là ils se bougeront le cul chez CC.

J'espère que l'année prochaine, même avec un gros recrutement, il y aura beaucoup moins d'abonnés que cette année.

Zlatan_Ibra
Zlatan_Ibra
Niveau 10
01 mars 2010 à 01:10:57

Surtout qu'il n'y a pas vraiment d'espoir pour que ca s'améliore :(

[Ricky-Bobby]
[Ricky-Bobby]
Niveau 10
01 mars 2010 à 01:12:55

Mais malheureusement je vais pas au Parc pour le beau jeu et le spectacle, je vais pas au Parc parce que l'équipe est forte, c'est d'ailleurs ce qu'on reproche aux lyonnais et bordelais... Je viens parce que j'aime ce club et ces couleurs, et chanter à la gloire du PSG (pas des joueurs et dirigeants) et défendre ces couleurs-là, c'est ça qui me fait vibrer :ok:

Shayers
Shayers
Niveau 60
01 mars 2010 à 01:13:10
  1. Zlatan_Ibra Voir le profil de Zlatan_Ibra
  2. Posté le 1er mars 2010 à 01:10:57 Avertir un administrateur
  3. Surtout qu'il n'y a pas vraiment d'espoir pour que ca s'améliore :(

Kombouaré même si ça foutrait le bordel devrait maintenant laisser la place à beaucoup de jeunes vu que la saison est foutue :(

Je parle des Afougou&Cie (sans compter le relancement de Makonda et Chantôme).

Mais comme il ne le fera pas , c'est mort :(

valdo_psg
valdo_psg
Niveau 9
01 mars 2010 à 01:15:09

je suis d accord avec GinoBlack_Berry

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
01 mars 2010 à 01:16:29

Moi pas :(
Je rejoins Cartman.
Je supporte MON club, pas forcément les joueurs ou les dirigeants.

SarCsm89
SarCsm89
Niveau 8
01 mars 2010 à 01:16:34

Il faudrait surtout relancer des joueurs comme Chantome et Kezman vu qu'on a plus rien à jouer cette saison.

nofa
nofa
Niveau 10
01 mars 2010 à 01:17:36

Le pire dans tout ça reste la réaction de mecs comme Makélélé, Traoré ou Kombouaré :(

Sortir des énormités comme ils ont sorti c'est juste une faute professionnelle :(
Aucun respect pour les gens qui paient leur place, aiment le club, le maillot, le stade et tout ce que ça représente.

Quand tu joue au Paris Saint Germain tu dois etre fier, vouloir écraser tes adversaires, leur marcher sur la gueule et ta battre :(

A la place on a des mecs tous plus minables les uns que les autres, qui n'en ont rien a foutre du club qui les paie, des supporters qui, c'est le cas de le dire les supportent.

Du coup on a une équipe sans caractère, qui se laisse abattre des le premier but encaissé et qui quand elle perd "apprend" :-(

Pete_is_Back
Pete_is_Back
Niveau 10
01 mars 2010 à 01:17:43

Le PSG appartient aux supporters pas à Colony, c'est à eux et uniquement à eux de décider ce qu'ils veulent en faire, si ils décident de continuer à aller au stade parce qu'ils aiment ce club, quel que soit le niveau de jeu affiché par l'équipe qui le représente, on peut pas les blâmer :ok: :(

[Ricky-Bobby]
[Ricky-Bobby]
Niveau 10
01 mars 2010 à 01:18:09

Kezman j'suis pas d'accord, faut pas non plus griller Erding et Hoarau, si eux se barrent aussi c'est vraiment la mort :ok: Et c'est pas comme si Kezman était un jeune espoir dantesque :-(

Je suis d'accord pour mettre Chantôme à la place de Maké (très bon ce soir selon moi) :(

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
01 mars 2010 à 01:18:39

Je plussoie Ricky-Cart-Flo :hap: et Frank.

La vidéo du moment