Que dire ......
gerbant,degeulasse !!
une equipe de merde,je retire Jallet,Erding se bouge le cul aussi mais il croque beaucoup trop,Makelele pas trop mal meme si il disparait sur la fin mais apres 
le tacle de Kezman m'a bien fait plaisir
a lui tout seul en 5 minutes il a montré plus d'envie que les 3/4 des blaireaux lui servant de partenaire
Ensuite le coach : dépassé,a la rue,pas au niveau : Sankharé
utilité faire rentrer Kezman a 3 minute de la fin ???
j'en ai jamais voulu et ça confirme ce que je pensais ( aucun sens tactique,et puis enroler a Paris un entraineur qui n'a jamais etait foutu de gagner un match a l'exterieur en 2 ans,qui mis a part se faire expulser 1 match sur 3 et geuler a ses joueurs d'etre des chiens,de tacler a tout va, n'a jamais rien proposer...fallait pas esperer autre chose )
et pour finir la tactique : ridicule 
on a pas les joueurs pour jouer en 4-4-2 !! on ne tient pas la balle !! j'ai été choqué du nombre de fois ou sur un plan large on voyait les 4 tocards de derriere qui ne servait a rien accompagnés des 2 recuperateurs,un espace de 50metres avec 5 marseillais et c'est tout puis les 4 de devant alignés...et ça balance et ça balance 
et on est a la rue quand on a pas le ballon,des boulevards de partout
a quand un 4-5-1 ( ou 4-3-3 pour faire plaisir a certains ) c'est la seule solution pour etre un minimum cohérent
de toutes manieres les gros du championnat jouent tous comme ça : Lyon,Marseille,Bordeaux, on peut ajouter Rennes,Toulouse,etc ! c'est la meme chose niveau européen : chelsea,barça,.. a de tres rares exceptions pres