CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
28 février 2010 à 23:37:32

Quel scandale, je suis plus sur de revenir au stade de sitôt :(
Les mots me manquent pour exprimer la rage que je ressens :(
Sans compter que les embrouilles Auteuil / Boulogne ont repris de plus belle, la soirée cauchemar par excellence.

Satriani_Joe
Satriani_Joe
Niveau 10
28 février 2010 à 23:37:40

Luis super génial.

Il a fait quoi ces dernières années comme entraineur ? Et lors de son 2ème passage au PSG ? C'est un putain de beauf qui arrive à peine à aligner 3 mots et à trouver un club décent depuis des années, vous voulez reconstruire avec "ça" ?

Vahid est libre, c'est le seul mec que je trouve crédible mais faut voir s'il serait prêt à revenir.

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
28 février 2010 à 23:37:50

Faut surtout un étranger. Un gars qui apporte une autre vision du football à Paris. Un mec qui dise : "Écoutez bande de connard, j'ai gagné la C1 avec -GRAND CLUB-, alors c'est pas vous(Colony ou joueurs) qui allez m'emmerder, vous faites ce que je dis et basta".

Tant qu'on restera franchouillard, avec des anciens du club aussi bon tactiquement que n'importe quel managix du dimanche, on n'aura aucun résultat.

AH OUI AUSSI, APPRENEZ À DÉTECTER LES PUTAINS DE BONS JOUEURS D'ÎLE DE FRANCE@@@@@@@@

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
28 février 2010 à 23:38:03
  1. Shayers Voir le profil de Shayers Ignorer Shayers
  2. Posté le 28 février 2010 à 23:36:26 Avertir un administrateur
    1. parikocha Voir le profil de parikocha
  3. Posté le 28 février 2010 à 23:35:00 Avertir un administrateur
  4. Luis a fait son temps, je suis contre son retour

je n'oublie pas qu'il nous a fait gagner une coupe d'europe, mais je n'oublie pas non plus son deuxiéme passage au club...
On voulait des historiques du PSG, on a déja cramé Le Guen, Kombouaré, Roche... faut peut étre essayer autre chose

Les 3 noms cités non pas les couilles de porter le club faut être clair aussi :(

Je :d) rêverais :g) de Leonardo par exemple :ok:

C'est le bon mot :ok: :-(

ateba91
ateba91
Niveau 10
28 février 2010 à 23:38:37

Il nous faut une cellule de recrutement ultra performante en phase totale avec l'entraineur et les actionnaires pour denicher de vrais talents
Et ce à des prix raisonnables

Shayers
Shayers
Niveau 60
28 février 2010 à 23:38:46
  1. vinokourov-1 Voir le profil de vinokourov-1
  2. Posté le 28 février 2010 à 23:37:21 Avertir un administrateur
  3. Quand tu vois le niveau des joueur tu peux mettre mourinho sa changerai rien :(

Quand tu vois les erreurs de Kombouaré même si on est a des joueurs en carton on peut mieux faire.

Désolé mais faire rentrer Sankharé déja c'est un scandale en soi et je ne parle que sur ce match car si on doit faire tout les matchs on est clairement mal barré. Une partie de l'échec revient à l'entraîneur y'a pas photo même si les joueurs sont en majeure partie responsable faut pas oublier Kombouaré je suis désolé :ok:

LV1
LV1
Niveau 10
28 février 2010 à 23:40:23

Fournier je le kiffais, mais bon inutile de vivre dans le passé :-( :(

Il faudrait un mec comme Coach Vahid, qui mène ses joueurs à la baguette, comme en 2004 et notre dernier fait d'armes en championnat :bave:

Mais la priorité c'est de changer d'actionnaire pour avoir du fric et la cellule de recrutement, parce que même avec Hiddink, Mourinho ou Ancelotti on fera rien sans des joueurs qui ont un mental et qui se bougent le cul :ok: :(

parikocha
parikocha
Niveau 10
28 février 2010 à 23:40:32

Vahid: hors de question
ce gars peut venir sur 6 mois pr sauver un club, mais dans la durée, ce n'est pas possible

ateba91
ateba91
Niveau 10
28 février 2010 à 23:41:18

On va encore perdre enormement d'argent on ne fais plus de plus-value depuis des lustres

Rien que Rothen on le prend a 10 millions pour le revendre quelques euros et une babouche

Sessegnon si il continue il partira aussi pour 1 million

Compton-NWA
Compton-NWA
Niveau 10
28 février 2010 à 23:43:00

Que dire ...... :snif: gerbant,degeulasse !!

une equipe de merde,je retire Jallet,Erding se bouge le cul aussi mais il croque beaucoup trop,Makelele pas trop mal meme si il disparait sur la fin mais apres :peur:
le tacle de Kezman m'a bien fait plaisir :bave: a lui tout seul en 5 minutes il a montré plus d'envie que les 3/4 des blaireaux lui servant de partenaire

Ensuite le coach : dépassé,a la rue,pas au niveau : Sankharé :rire: utilité faire rentrer Kezman a 3 minute de la fin ???
j'en ai jamais voulu et ça confirme ce que je pensais ( aucun sens tactique,et puis enroler a Paris un entraineur qui n'a jamais etait foutu de gagner un match a l'exterieur en 2 ans,qui mis a part se faire expulser 1 match sur 3 et geuler a ses joueurs d'etre des chiens,de tacler a tout va, n'a jamais rien proposer...fallait pas esperer autre chose )

et pour finir la tactique : ridicule :ok:
on a pas les joueurs pour jouer en 4-4-2 !! on ne tient pas la balle !! j'ai été choqué du nombre de fois ou sur un plan large on voyait les 4 tocards de derriere qui ne servait a rien accompagnés des 2 recuperateurs,un espace de 50metres avec 5 marseillais et c'est tout puis les 4 de devant alignés...et ça balance et ça balance :-(
et on est a la rue quand on a pas le ballon,des boulevards de partout

a quand un 4-5-1 ( ou 4-3-3 pour faire plaisir a certains ) c'est la seule solution pour etre un minimum cohérent :ok: de toutes manieres les gros du championnat jouent tous comme ça : Lyon,Marseille,Bordeaux, on peut ajouter Rennes,Toulouse,etc ! c'est la meme chose niveau européen : chelsea,barça,.. a de tres rares exceptions pres

:(

Satriani_Joe
Satriani_Joe
Niveau 10
28 février 2010 à 23:43:18
  1. Vahid: hors de question

ce gars peut venir sur 6 mois pr sauver un club, mais dans la durée, ce n'est pas possible

:d) A Lille il avait fait du bon boulot sur le long terme. A Paris il a pas été soutenu lors de la 2ème saison par Graille, avec le recul on peut se demander si ça a pas été le début de cet autarcie des joueurs.

Au recrutement il avait réussi à convaincre Armand, Rothen et Yepes. C'est déjà pas si mal. Si Rothen avait pu jouer ne serait-ce que la moitié de la saison...

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
28 février 2010 à 23:44:05

Je rajoute Hoarau et Giuly, le reste est à jeter.

LV1
LV1
Niveau 10
28 février 2010 à 23:44:17

Pas Vahid hein on est d'accord :ok:

Mais un mec qui a du caractère comme lui, pas un dilettante comme Kombouaré qui un coup gueule et un coup est ultra-protecteur avec ses joueurs :(

Et un mec expérimenté évidemment :ok:

Le seul français que je voudrais serait Houllier, mais DTN donc impossible :(

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
28 février 2010 à 23:44:28

Avant de vouloir prendre un coach, il va falloir prendre des joueurs :ok:

Un bon entraineur vient que si il voit un effectif potable sinon jamais il vient :-(

Et avec ceux qu'on a actuellement, je pari sur .... par grand monde :-(

parikocha
parikocha
Niveau 10
28 février 2010 à 23:46:37

Vahid pas soutenu par Graille??? la blague!!!
Graille adorait Vahid, il a mis 4 mois à le virer alors que tout le monde réclamait sa téte

Evy
Evy
Niveau 10
28 février 2010 à 23:46:45

Pochettino :bave:

Compton-NWA
Compton-NWA
Niveau 10
28 février 2010 à 23:46:45

Houiller,Denoueix :bave: :bave: :ange:

Shayers
Shayers
Niveau 60
28 février 2010 à 23:47:52
  1. parikocha Voir le profil de parikocha
  2. Posté le 28 février 2010 à 23:46:37 Avertir un administrateur
  3. Vahid pas soutenu par Graille??? la blague!!!

Graille adorait Vahid, il a mis 4 mois à le virer alors que tout le monde réclamait sa téte

Certains ont été viré pour moins que ça , l'entraîneur doit sauter à la fin de la saison (ainsi que 70% de l'effectif :ok: , les noms potables ont déja été cité et je rajouterais Chantôme dans ceux à garder bien qu'il ne joue pas. Toutefois, pour sa carrière je lui souhaite de partir sa côte reste potable)

LV1
LV1
Niveau 10
28 février 2010 à 23:48:02

Quand on pense qu'en 2004 on était énorme et bien au-dessus de Marseille, et aujourd'hui rien que leur banc de touche tous les mecs seraient titu au PSG presque :(

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
28 février 2010 à 23:48:36

Arrêtez avec Denoueix a chaque fois bordel :-(

Sinon des noms sérieux ?

La vidéo du moment