La pic sur Madrid est inutile on est d'accord, mais après rappeler que les Marseillais ont eu un comportement loin d'être angélique au match aller c'est de bonne guerre vu ce que dit Dassier sur les supporters parisiens
Et la soit-disant agression y a quand même un sup' parisien qui s'est fait foutre en l'air par un mec en bagnole
Même si pour moi au match aller les principaux fautifs sont Thiriez et la LFP
GinoBlack_Berry
Niveau 10
28 février 2010 à 00:08:22
Soit disante agression ?
T'es pas sérieux j'espère ?
Et encore, Leproux n'a même pas parlé de la banderole lors du match aller, c'est encore pire que le truc sur les malheureux chtis.
__k1rou__
Niveau 10
28 février 2010 à 00:09:13
Sam_etau Voir le profil de Sam_etau
Posté le 28 février 2010 à 00:03:58 Avertir un administrateur
Bah c'est rien il devait juste donner leurs identité et avoir les billets qu'à Paris....
Pour moi c'est une excuse bidon parce qu'ils ont rien dans le pantalon et flippe comme pas possible de se faire éclater la tronche loin de chez eux
Comment qu'il y a une part de réalité dans ce que dis Dassier en un post....
Je déconne mais ce genre de remarques débiles ça prouve pas une grand intelligence
[Ricky-Bobby]
Niveau 10
28 février 2010 à 00:10:29
HS: Pour un PSG-OM les stadiers vérifient les abo' à l'entrée
__k1rou__
Niveau 10
28 février 2010 à 00:11:28
Quand je parle de soit disant agression, je veux dire que les tords était largement partagé entre parisiense t marseillais à l'allez, après si vous voulez pas reconnaitre ça t jour ls chauvins de service c'est pas mon problème
Frank_Nitti
Niveau 10
28 février 2010 à 00:11:41
Mais ce sont des déclarations comme celles de Dassier qui attisent la haine. Alors que les dirigeants parisiens, quoi qu'on en dise, font un effort remarquable depuis pas mal d'années à ce niveau là. On a le droit aux sorties de Diouf, d'Anigo puis maintenant de Dassier, plus lamentables les unes que les autres. Et après ces gens viennent t'expliquer qu'il peut y avoir des risques. Un peu le pompier pyromane
[Ricky-Bobby]
Niveau 10
28 février 2010 à 00:12:16
k1rou, quand tu vois que les parisiens étaient entassés dans un coin de rue, et qu'une vieille marseillaise à balancer une télé sur le groupe par la fenêtre de son appart'...
Pete_is_Back
Niveau 10
28 février 2010 à 00:12:30
Putin j'espère qu'on va les retourner comme il se doit sur le terrain ces fdp, tendu de la ramener comme ça, ils se prennent pour qui putain, après ça vient faire des discours de moralité sur les parisiens qui relancent soi-disant les tensions, mais les seuls à agir de façon irresponsable sur cette affaire c'est les dirigeants marseillais, et le gros lard de Dassier en tête
[Ricky-Bobby]
Niveau 10
28 février 2010 à 00:13:01
+1 Frank, d'ailleurs Anigo a dit l'autre jour qu'il aimait cette ambiance, et que ça le faisait kiffer les pics entre dirigeants
Sam_etau
Niveau 10
28 février 2010 à 00:13:58
Il y a encore un jour vos "supporters" en mousse étaient prés a venir en connaissant l'itinéraire et les conditions et la comme par mystère ce soir plus aucun ne veut venir
Vous faites dans votre froc les gars
__k1rou__
Niveau 10
28 février 2010 à 00:14:36
[Ricky-Bobby] Voir le profil de [Ricky-Bobby]
Posté le 28 février 2010 à 00:12:16 Avertir un administrateur
k1rou, quand tu vois que les parisiens étaient entassés dans un coin de rue, et qu'une vieille marseillaise à balancer une télé sur le groupe par la fenêtre de son appart'...
Quand tu vois des mecs détruire des terrases de café à coup de barre de fer..
On va pas jouer à ça non
T'inverse la situation avec des marseillais qui font ça a paris il se passe exactement la même chose
LV1
Niveau 10
28 février 2010 à 00:14:59
Quand tu vois que même Anigo a reconnu que les supp' marseillais étaient pas tout blanc dans l'histoire, ça en dit long sur l'incompétence et l'irresponsabilité de Dassier
[Ricky-Bobby]
Niveau 10
28 février 2010 à 00:15:58
Y'a qu'à voir les photos, le marseillais avec un truc qui ressemble à une arbalète dans les mains Et bien évidemment que les parisiens étaient pas blancs comme neige, mais là c'est de la pure connerie de dire: "C'est les parisiens, tous des hools racistes "
__k1rou__
Niveau 10
28 février 2010 à 00:16:33
Posté le 28 février 2010 à 00:13:58 Avertir un administrateur
Il y a encore un jour vos "supporters" en mousse étaient prés a venir en connaissant l'itinéraire et les conditions et la comme par mystère ce soir plus aucun ne veut venir
Vous faites dans votre froc les gars
T'as quel age 12ans
Thiago-Monta
Niveau 10
28 février 2010 à 00:18:49
Chaud Sam_etau le mec qui provoque en bande mais qui se chie dessus quand il est tout seul je suis sûr, belle raclure
Sam_etau
Niveau 10
28 février 2010 à 00:19:43
Oui approximativement
Maintenant tu peux repartir sur ton topic
__k1rou__
Niveau 10
28 février 2010 à 00:20:00
Non mais moi sur les propos de Dassier je vous soutien totalement ce mec est u nabruti, et il a fait une généralité de fou sur les supporteurs parisiens, c'est completmeent inadmissible, je remarqué juste que Leproux dans sa réponse avait pas pu s'empecher de jouer au même jeu, après c'est une réponse et je comprends tout a fait pourquoi il a dit ça Quand on a un débile comme interlocuteur(Dassier) c'es ts souvent difficile de pas se mettre a plus ou moins à son niveau
LV1
Niveau 10
28 février 2010 à 00:21:22
Y a eu des agressions dans les deux sens au match aller, inutile de polémiquer ou de parler de soit-disant agression
Les marseillais refusent de venir à Paris sous prétexte qu'ils seraient parqués comme des bêtes, mais avec les sorties houleuses de Dassier faut pas espérer que l'an prochain y aura moins de risques et qu'il ne faudra pas mettre en place ce type de dispositif, à l'aller comme au retour
Des fois je me demande si l'attitude marseillaise n'est pas juste pour polémiquer, et que si la dispositif de sécu avait été différent les supp' marseillais, Dassier en tête aurait prétexter une sécu trop laxiste cette fois
__k1rou__
Niveau 10
28 février 2010 à 00:21:53
Posté le 28 février 2010 à 00:19:43 Avertir un administrateur
Oui approximativement
Maintenant tu peux repartir sur ton topic
Je reste ici pour te prouver le courage sans limite des supporteurs marseillais
Je suis pas venu pour provoquer ou quoi, je constate juste que tu sors des anneries énormes juste pour te convaincre de tes préjuges