CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

[Ricky-Bobby]
[Ricky-Bobby]
Niveau 10
27 février 2010 à 22:25:52

MAIS POURQUOI TU PARLES DE DIGARD L'AHURI :rire:

faafa
faafa
Niveau 10
27 février 2010 à 22:32:21

Mais sérieux mec, c'est pas interdit de poster un message sur un ancien joueur du club quand même? exagerez pas..

"si je me rappelle bien à l'époque où Digard était au club personne ne le taillait :doute:

étrange :(

Au passage, +1000000000000000000, comme quoi c'est plus des attaques personnelles que des réponses objectives et réfléchies

[Ricky-Bobby]
[Ricky-Bobby]
Niveau 10
27 février 2010 à 22:33:36

Mais c'est un putain de mercenaire mauvais, et il est parti OSEF total, qu'est-ce qu'on s'en branle :question:

Que tu demandes des nouvelles de Diané par curiosité ok, mais de là à nous pondre des pavés de merde pour lustrer le chibre d'un sous-joueur :sarcastic:

faafa
faafa
Niveau 10
27 février 2010 à 22:34:25

"MAIS POURQUOI TU PARLES DE DIGARD L'AHURI"

Je finis de te répondre, car moi au moins je taille pas les gens, je discute. J'en ait parlé juste comme ça, ya pas de quoi venir m'agresser juste pour ça, et c'est surtout aussi parceque j'appréciait ce joueur quand il était chez nous.

9a sera jamais une star, mais vu les chèvres qu'on a depuis des années, il aurait pu s'imposer chez nous. Au final il finit a Nice qui est pire que nous

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
27 février 2010 à 22:35:24

Digard mouillait le maillot en se défonçant, mais ça restait une brèle.
Au début je trouvais que les forumeurs étaient sévères avec toi faafa, mais là sérieux pourquoi tu nous parles de ce mercenaire. Ce mec arrive en criant que Paris est le club de sa vie et qui se casse toujours son salaire dans le premier club foireux de PL venu.

faafa
faafa
Niveau 10
27 février 2010 à 22:35:55

"Mais c'est un putain de mercenaire mauvais, et il est parti OSEF total, qu'est-ce qu'on s'en branle :question: "

Diané c'est pas un mercenaire pour partir au quatar juste pour le fric?

J'aimais bien digard, je le vois faire des bon match dans son club à des postes ou nous sommes défaillants, j'en parle juste dans un poste et je me fais agresser! Vous allez un peu loin franchement..

Mes pavés qui ont suivi c'était pour répondre aux agressions

[Ricky-Bobby]
[Ricky-Bobby]
Niveau 10
27 février 2010 à 22:36:16

+1 Frank, au début j'étais juste en désaccord avec faafa mais là c'est plus possible, c'est connerie sur connerie :(

[Ricky-Bobby]
[Ricky-Bobby]
Niveau 10
27 février 2010 à 22:37:15

J'ai rien dit sur Diané :( Je veux dire, que tu demandes des nouvelles sur un ancien joueur ok, mais de là à dire qu'il serait meilleur qu'untel ou untel et blablabla ça n'a aucun sens, et aucun intérêt :ok:

faafa
faafa
Niveau 10
27 février 2010 à 22:39:17

Mais je savais meme pas pourquoi Digard etait parti les gars! Je croyais que c'est nous qui l'avions vendu pas lui qui voulait partir!

La je parle juste de terrain de ballon, pas de mentalité de joueur. Je dis juste qu'en terme de qualité intrinseque le digard de Nice aurait large sa place chez nous, et ça m'a fait mal de me dire que nous l'avions.

Maintenant ensuite j'ai lu vos réponses, sur son mercenariat sa mentalité etc, j'ai bien compris, basta ça va pas plus loin, pas la peine d'en rajouter et de me sauter dessus des que je dis un truc qui vous plait pas, vous etiez 4 sur moi la direct car je suis la tete de turque du forum!

J'ai aps dit que je voulais qu'il revienne! Vous donnez de l'interet a mon post qui en prétendait aucun pour conclure, c'était juste une comparaison a chaud avec nos traoré

LV1
LV1
Niveau 10
27 février 2010 à 22:42:13

Le problème faafa c'est que tu parles après coup :ok:

OK Digard a enchainé quelques bons matchs avec Nice, mais :

1) personne aurait parié sur Digard cet hiver, on en entendait plus parler depuis qu'il avait quitté Paris :ok:

2) Nice n'est pas Paris il aurait peut être pas la même réussite :ok: :(

Et quand Digard se barre tout le monde était content qu'on en récupère 5m et qu'on double la mise (on l'a acheté 2.5m si ma mémoire est bonne) :ok:

Et tout le monde se touchait sur la paire Maké-Clément quand elle a été formé :ok: Digard avait clairement pas sa place dans ce système :(

Et je vois pas ce que tu proposes, à part reprendre Digard pour empiler un joueur de plus au milieu du terrain :ok:

Et si c'est pour le faire jouer DC, autant en acheter un dont c'est le poste cet été :ok: :(

Dsl pour le pavé

faafa
faafa
Niveau 10
27 février 2010 à 22:43:02

Par contre pour lancer un debat utile, je peux poser une question puisque vous donnez des élements de réponses :

Vous préfériez jouer avec des chevres mais qui veulent faire leur carriere a Paris ou bien avec des joueurs mercenaires avec du talent type sessegnon, Diané et d'autre qui prennent le club pour un tremplin?

Aucune correlation avec Digard je précise.

[Ricky-Bobby]
[Ricky-Bobby]
Niveau 10
27 février 2010 à 22:43:12

Hâte d'être demain :bave: Je pars à 14h30 de chez moi :bave:

faafa
faafa
Niveau 10
27 février 2010 à 22:45:09

+10 000 LV1 tu as raison.

Mais c'est quand même plus cordiale d'avoir une réponse mature, qui puis est bien argumentée, sans insulte. 9a m'évite de pondre des pavés pendant 1 pages pour me défendre et expliquer que les réactions sont disproportionnées ou une malcompréhension des intentions d'un de mes posts.

LV1
LV1
Niveau 10
27 février 2010 à 22:51:29

Moi je veux des guerriers qui aiment le club et le maillot comme Gaby :bave: :coeur:

AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH merde j'oubliais que cet enculé était aussi un mercenaire :malade:

Pour être sérieux j'ai l'impression que tous les joueurs aujourd'hui sont des mercenaires :ok: Qu'on se rappelle et qu'on s'estime heureux d'avoir connu Pauleta :coeur: , parce que des mecs comme lui sont très rares dans le foot aujourd'hui :ok:

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
27 février 2010 à 22:53:18

Dassier est parisien ne lui en déplaise, il tente vainement de se faire passer pour plus marseillais que les marseillais.
Attitude de minable. Déjà ses propos après les affrontements à Marseille il avait fait preuve d'un manque de jugeote, mais là il est encore plus ridicule.

faafa
faafa
Niveau 10
27 février 2010 à 22:53:55

Rothen aussi. Ya de rares exceptions. Puis c'est plus facil d'aimer le maillot dans un grand club que dans un club qui se fait chié dessus en permanence avec de la pression et qui a de mauvais résultats.

Je partage ton avis, c'est pour ça que je trouve débile de dire non à un joueur car il a le potentiel d'un mercenaire.

parikocha
parikocha
Niveau 10
27 février 2010 à 22:54:01

amour du maillot...
le gars est capable d'embrasser l'ecusson du club aprés son premier match...
l'amour du maillot, ca n'existe plus, sauf exceptions
c'est l'amour du plus gros chéque

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
27 février 2010 à 22:55:14

dans ses propos*

Thiago-Monta
Thiago-Monta
Niveau 10
27 février 2010 à 22:57:24

Je vois pas où Dassier a tort, et pourtant je suis pas marseillais :(
Voir les parisiens qui descendent à Marseille pour se battre c'est idée, ces mecs là méritent la peine de mort :ok:

LV1
LV1
Niveau 10
27 février 2010 à 22:57:25

Cela signifie aussi que vous ne vous rendrez pas au Parc ?

C'est tout à fait clair, je n'irai pas. Il n'y a aucune raison de se désolidariser de nos supporters. Eux étaient d'accord pour monter sur Paris, s'arrêter au péage à Auxerre et être encadrés à partir de là. La première partie du voyage aurait dû être une fête... Au final, les supporters parisiens resteront entre eux, sans personne sur qui taper. A un moment donné, il ne faut pas inverser les rôles. S'il y a eu une cellule de sécurité, c'est parce que les pouvoirs publics ont estimé qu'il y avait un risque de violence parisienne à prendre en compte. Ça ne vient pas de nous !» - E. T.

La dernière partie de l'interview, tirée du lien de Gino est tout simplement mythique :bave: :(

Les supp' parisiens, sans chercher à différencier les vrais supp' encourageant leur équipe des hooligans voulant juste se taper :ok:

Et un risque de violence apparemment uniquement parisienne, telle une meute de hyènes voulant bouffer les pauvres petites oies blanches de l'OM qui n'ont jamais, O grand jamais eut un comportement répréhensible :ange: :bave:

Dassier insulte juste l'ensemble des supporters parisiens d'animaux cherchant la castagne et dédouane complétement les agissements de SES supporters en octobre dernier :(

A gazer ce FDP :(

La vidéo du moment