CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Guerin_8
Guerin_8
Niveau 27
20 février 2010 à 23:59:24

Ak devient ouf... :(

Quand Hoarau marque un but il ne cours jamais vers les supporters c'est assez relou je trouve :(

Pedro a l'époque :coeur:

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
21 février 2010 à 00:02:29

Je reviens du stade avec mon pote rebeu en tribune Boulogne :cool: :(
On a bien débuté la rencontre je trouve, vraiment excellent début de match donc l'ouverture est clairement méritée. Par contre on s'est endormi après le péno résultat on a reculé et frôlé l'égalisation à plusieurs reprises :(
Match assez ennuyeux mais bon les 3 points sont au bout et c'est là bien l'essentiel. Boulogne a encouragé en plus (je pensais que c'était une grève des deux virages), ils ont même lancé un appel à Auteuil partiellement repris, donc c'est bien :(

Jipe77
Jipe77
Niveau 6
21 février 2010 à 00:13:02

Je reviens du Parc, et on a fait un bon débuit de match je trouve jusqu'a l'ouverture du score ! Sa m'énèrve car a chaque fois qu'on mene, bah on ne met pas le 2eme et on recule ! Je sentais que Toulouse allais mettre un but et nous égalisé mais heuresement sa a pas eu lieu ! Quel match de Giuly :bave:

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
21 février 2010 à 00:15:33

Même chose :(
Giuly a vraiment été énorme, il s'est bien défoncé, même chose pour Hoarau, Maké solide. Ceara à gauche j'ai trouvé ça pas mal, ça m'a rappelé la période Paulo Cesar.
Clément et Camara nuls.

parikocha
parikocha
Niveau 10
21 février 2010 à 00:16:05

Je ne remet pas en cause le bon match de Giuly, qui a retrouvé du jus et de la spontanéité, mais c'était face à Tabanou, qui n'est pas un latérale à la base, donc ca demande confirmation

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
21 février 2010 à 00:26:44

Il avait des jambes et a joué beaucoup plus juste que d'habitude, donc Tabanou ou pas c'est bon signe. Maintenant je reste convaincu que notre tactique est pourrie, les 4 joueurs offensifs vont dans tous les sens, les 3/4 du temps ils comprennent pas l'appel des autres... puis qu'est-ce qu'on manque de réalisme... la défense m'a pas convaincu non plus, Kazim qui se balade 2-3 fois, les 2 poteaux de Capoue... :-(

parikocha
parikocha
Niveau 10
21 février 2010 à 00:30:17

4 joueurs offensif qui ne possèdent pas vraiment le sens de la passe
6 autres joueurs de champ qui en possèdent pas le sens de la passe
forcément le jeu collectif s'en ressent

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
21 février 2010 à 00:32:37

Je me dis que les choses seraient beaucoup plus simples si on avait qu'Hoarau ou Erding dans l'effectif, on pourrait jouer en 4-2-3-1 avec Chantome en 10 et les mêmes Luyindula - Giuly en ailiers. Avec nos "problèmes de riche" ( :-( ) on est condamné à ce 4-4-2 bancal :(

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
21 février 2010 à 00:32:53

Avec les deux MDF Clément/Maké de toute façon...
Il faut un mec technique à côté d'un des deux, Machado a fait une super rentrée, ce type ne doit pas coûter grand chose, ce mec ferait du bien par exemple.

parikocha
parikocha
Niveau 10
21 février 2010 à 00:36:00

Machado a couté entre 3 et 4 millions d'euros à Toulouse, mais il est arrivé en début de saison, donc je ne le vois pas partir au bout d'un an
Et peut étre qu'au mercato, il faudra accepter de vendre Hoarau, pour pouvoir investir dans de nouveaux joueurs, et possèder un 11 équilibré

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
21 février 2010 à 00:37:22

De ce que j'ai lu je ne sais plus où, possible départ de Sess' à 15 patates, pour pouvoir recruter milieu gauche et milieu défensif / relayeur :ok:

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
21 février 2010 à 00:38:03

Le problème c'est qu'Hoarau et Sess' qui devait coûter entre 15 voire 25M€, ont vu leur valeur divisée par deux, voire trois.

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
21 février 2010 à 00:39:30

J'ai vu ça y'a pas si longtemps (disons 1 mois en gros), puis suffit d'un club anglais, ils raqueront plein pot :(

Guerin_8
Guerin_8
Niveau 27
21 février 2010 à 00:42:03

Je sais pourquoi Giuly s'est autant défoncé, demain c'est l'invité du CFC sur C+ :hap:

parikocha
parikocha
Niveau 10
21 février 2010 à 00:42:42

Hoarau a un profil pas trés répandu pour un attaquant, et une petite sélection avec les Bleus pour la CDM ferait exploser sa valeur...
Et si Gignac et Rémy valent 15 millions, je ne vois pas ce que Hoarau a en moins
Pour Sessegnon, le vendre le prix qu'on l'a acheté, ce sera déja pas mal je pense... sachant que Le Mans a un pourcentage sur la revente je crois

Guerin_8
Guerin_8
Niveau 27
21 février 2010 à 00:51:22

Vu notre effectif, vendre les deux ou un des deux ce serait se tiré une nouvelle balle dans le pied.

La thune des possibles transferts n'ira jamais dans d'autres joueurs avec CC, faut pas rêver les gars :(

Essayons de garder ce groupe (en virant les 2-3 tanches qu'il gène type Traoré :( ) et de l'étoffé avec 3-4 bonnes recrues pour pas chère genre Jallet :(

faafa
faafa
Niveau 10
21 février 2010 à 12:11:30

On peut aussi jouer en 4231 avec erding et Hoarau au passage. Luyindula c'est pas plus un ailiers qu'erding.

Je trouve personnellement Hoarau plus important qu'erding aussi bon soit il. Hoarau nous soulage énormement au niveau du jeu de tête, il est capable d'organiser le jeu de servir d'appui et est meilleur défenseur que traoré

MarcosCeara
MarcosCeara
Niveau 10
21 février 2010 à 13:15:49

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100221_105350_armand-le-nouveau-pestifere.html

Armand, le nouveau pestiféré

Resté scotché sur le banc pour la troisième fois consécutive samedi face à Toulouse (1-0), Sylvain Armand, le vice-capitaine du Paris-SG (photo Presse-Sports), semble payer au prix fort le penalty qu'il a provoqué contre Lorient, le 6 février (0-3).
Son statut d'ancien (6e saison à Paris) et de vice-capitaine ne suffisent plus. Du moins aux yeux de son coach, Antoine Kombouaré. Auteur d'une saison il est vrai en demi-teinte, sans être toutefois catastrophique, sous le maillot du Paris-SG, Sylvain Armand est aujourd'hui un élément majeur... du banc parisien. Son tacle sur Diarra, certes naïf pour un joueur avec une telle expérience, à l'origine du penalty et de l'ouverture du score pour Lorient (0-3) semble lui avoir été fatal. A juste titre ? Pas sûr.

Même s'il ne réussit pas sa meilleure saison sous le maillot parisien, l'ancien Nantais a quelques excuses à faire valoir. Déjà sur ce fameux penalty. Latéral gauche, il a commis la faute à l'angle droit de la surface, là où il n'aurait pas dû être si le titulaire du poste avait été à sa place. Et puis le départ de Jérôme Rothen, avec qui les automatismes étaient pour le moins rodés après cinq ans de collaboration, lui a aussi été fortement préjudiciable. Surtout que celui qui évolue aujourd'hui sous le maillot d'Angaragüçü avait le mérite de défendre son couloir dès la perte du ballon, ce que ne fait pas souvent Sessegnon, désormais titulaire à gauche.
La même fin que Rothen ?
Toujours est-il que Kombouaré lui préfère désormais Ceara, remplacé à droite par Jallet. Et, depuis, le Paris-SG n'a plus encaissé le moindre but. Une coïncidence ? Peut-être. Avec un peu plus de chance, le Toulousain Capoue (deux poteaux) aurait fait voler en éclat cette statistique. Et le Paris-SG se serait peut-être enfoncé un peu plus dans cette crise qui n'en est plus une à force de se répéter. Et, cette fois, Armand n'y aurait été pour rien. Quoiqu'il en soit, l'histoire d'amour entre le club de la capitale et son plus fidèle soldat semble bel et bien toucher à sa fin. Jérôme Rothen, l'autre amoureux du Paris-SG, a vécu cela il y a quelques semaines. A Paris, il semble bien que l'amour du maillot n'ait plus vraiment sa place. - B. Ro.

:content:

Shayers
Shayers
Niveau 60
21 février 2010 à 13:59:03

Si Sessegnon est vendu 15 patates , on a le club qui a le plus de moule en ligue 1 :( :-(

A la rigueur Hoarau les vaut si il finit bien la saison :oui:

Sinon pour ce qui est du match , Céara à gauche n'a pas été si mauvais et ça m'a quand même bien étonné qu'il s'en sorte si bien. Après , on s'est quand même fait chier à partir de la 30ème j'ai même failli péter un cable sur les 2 occaz toulousaines :(

Allez encore 2 victoires de suite et on me croire à l'UEFA :rire: :( (Dream spirit :bave: )

GinoBlack_Berry
GinoBlack_Berry
Niveau 10
21 février 2010 à 13:59:35

France Foot c'est vraiment n'importe quoi

La vidéo du moment