CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

[Ricky-Bobby]
[Ricky-Bobby]
Niveau 10
13 février 2010 à 22:08:22

Si un jour je gagne à l'Euromillion (encore faudrait-il que je joue), je rachète ce putain de club :content:

_Juliano_
_Juliano_
Niveau 10
13 février 2010 à 22:08:56

:bave:

_Psgforever93_
_Psgforever93_
Niveau 10
13 février 2010 à 22:10:26
  1. [Ricky-Bobby] Voir le profil de [Ricky-Bobby]
  2. Posté le 13 février 2010 à 22:08:22 Avertir un administrateur
  3. Si un jour je gagne à l'Euromillion (encore faudrait-il que je joue), je rachète ce putain de club :content:

Ou à l'euro milliard, ça serait meilleur :bave:

:( :( :( :( :(

psgforza
psgforza
Niveau 10
13 février 2010 à 22:12:07

putain ce serait énorme :bave:

Pas besoin d'EuroMilliard, le club vaut plus rien :(

faafa
faafa
Niveau 10
13 février 2010 à 22:12:32

Meme pas, Rennes a vendu MBIA a l'om 12 M c'est pour ça qu'ils ont de l'argent pour recruter.

Je trouve notre tactique désuet et nos joueurs y adherent pas. Faut trouver le bon systeme. Inclure chantome et sessegnon dedans.

Giuly s'il est plus capable de déborder sur son côté laissons sessegnon retrouver sa place.

J'ai pas vu le match de ce soir, j'ai préféré opter pour Lille, mais Giuly a pas du faire un gros match manifestement.

On joue avec 2 purs recuperateurs et on arrive pas a avoir la main mise sur ce milieu de terrain! Alors autant jouer avec un seul defensif, un chantome qui joue bcp plus haut en 10 ou 9 et demi appelez ca comme vous voudrez, 2 avant centre qui restent devant , Hoarau a pas avenir defendre contre une équipe comme Nancy!

et Enfin que tout le bloc joue haut bordel

[Ricky-Bobby]
[Ricky-Bobby]
Niveau 10
13 février 2010 à 22:14:00

Non mais dans notre effectif on a pas les joueurs pour viser le top 5, quand tu vois qu'à Rennes ils ont le choix entre Gyan, Bangoura, Briand, Marveaux, Leroy, Sow, Ekoko devant... :(

Leurs jeunes c'est pas N'Goyi ou Sankharé, c'est Lemoine et M'Vila... :(

Faut vraiment se bouger le cul au club là :(

faafa
faafa
Niveau 10
13 février 2010 à 22:15:33

COmment ça se fait qu'on ait pas d'aussi bon jeunes alors qu'on domine toutes les categories de jeunes et que Paris est bcp plus grand que rennes

psgforza
psgforza
Niveau 10
13 février 2010 à 22:16:08

faafa t'as même pas regardé le match :( ?? c'est abusé quand même

psgforza
psgforza
Niveau 10
13 février 2010 à 22:16:36

faafa
Posté le 13 février 2010 à 22:15:33
COmment ça se fait qu'on ait pas d'aussi bon jeunes alors qu'on domine toutes les categories de jeunes et que Paris est bcp plus grand que rennes
Lien permanent

Parce que nos jeunes se prennent pas pour de la merde et sont des weshwesh de la cité :(

_Psgforever93_
_Psgforever93_
Niveau 10
13 février 2010 à 22:16:39

+1 Giuly = 1 dribble + par terre :honte:

Même Makélélé c'est du cramé (lui c'est plutôt sans le ballon)

à cela tu ajoute Clément qui dès qu'il voit un bleu il fait la passe (pourtant je l'aime bien)
ou Armand (qui à touché son dernier gros salaire :oui: )
Et Camara (toujours pris de vitesse même quelques bonnes intervention, on est pas Grenoble !)
Luyindula (assez bon remplaçant mais surement pas titulaire même si là c'est bon)

Avec moi c'est clair qu'il faut changer toute l'équipe du coup :(

faafa
faafa
Niveau 10
13 février 2010 à 22:19:54

Je sais, j'en suis pas fier du tout, mais moi le psg que j'ai aimé cétait celui d'il ya 10 ans, je me suis taper je sais pas combien de saisons comme vous de purges.

Aujourd'hui ya rien qui me plait au club, les joueurs me gavent, l'entraineur meme si je pense qu'au moins il commence a reagir et a changer, je crois pas énormement en lui, le president les actionnaires et tout ceux font partir de l'organigramme du club me donnent envie de gerber.

En plus, ya plus rien a jouer cette saison, le maintien je sais qu'on l'aura. Je resuivrais le psg a partir du match cotnre l'om car je pense qu'on va commencer a gagner des match a partir de la.

Par contre ceara a gauche ca a l'air d'etre mieux qu'armand

DidierGustin
DidierGustin
Niveau 10
13 février 2010 à 22:20:39

Erding ne sait pas jouer seul en pointe on l a vu cette saison.

psgforza
psgforza
Niveau 10
13 février 2010 à 22:21:33

J'avoue que j'ai plus aucune émotion en regardant un match du PSG, même pas la peur de prendre ou un but :(

_Psgforever93_
_Psgforever93_
Niveau 10
13 février 2010 à 22:23:15
  1. psgforza Voir le profil de psgforza
  2. Posté le 13 février 2010 à 22:21:33 Avertir un administrateur
  3. J'avoue que j'ai plus aucune émotion en regardant un match du PSG, même pas la peur de prendre ou un but :(

+11111

:snif2: Pas normale !!!

COLONY DEMISSION !!! :-((

faafa
faafa
Niveau 10
13 février 2010 à 22:24:29

Lille menant j'ai zapper un peu quand meme sur le psg, et je comparais nos 2 recuperateur a mavuba balmont, et le contraste était impressionnant.

Au passage, je trouve qu'on va trop vite vers l'avant, Lille a enchainer je sais pas combien de fois de passes laterales en defense en attendant le pressing des attaquants adverses, ce qui permet deja de destabiliser le bloc adverse, des la relance, nous on est meme pas capable de temporiser, avoir un je ude passe patient qui permet a tout notre bloc de monter.

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
13 février 2010 à 22:25:08
  1. psgforza Voir le profil de psgforza Ignorer psgforza
  2. Posté le 13 février 2010 à 22:21:33 Avertir un administrateur
  3. J'avoue que j'ai plus aucune émotion en regardant un match du PSG, même pas la peur de prendre ou un but :(

J'avoue moi aussi.

Avant je vivais le match mais la depuis un certain temps, je ne ressens plus rien, limite je m'en branle :(

C'est surtout que je sais comment la fin de match se finira alors a quoi bon gueuler :(

_Psgforever93_
_Psgforever93_
Niveau 10
13 février 2010 à 22:25:41

+1

Phafa devient entraineur :ange: :(

faafa
faafa
Niveau 10
13 février 2010 à 22:37:44

Tu rigoles, mais je pense que beaucoup d'entre nous feraient mieux qu'antoine rien qu'en changeant ses compos ou tactiques.

A l'entrainement j'ai pas l'impression qu'ils bossent, ou alors la méthode ne passe pas, la qualité de notre jeu diminue de plus en plus, et sans plus de resultat..

Et sérieux, vous pensez que les joueurs avec l'ego qu'ils ont ou meme Antoine qu'ils viennent pas voir sur les forums du psg ce que pensent les supporters de leurs prestations?

Des fois je me demande, on a souvent demandé qu'il degage Armand il le fait enfin.

_Psgforever93_
_Psgforever93_
Niveau 10
13 février 2010 à 22:40:56

oui

Alors si vous lisez monsieur Kombouaré, sachez que je sais que vous ne voulez que du bon pour notre club qui est aussi à en point douté votre club de coeur.

Merci d'avoir remis en place Armand qui se croit tout permis car il n'a pas vraiment de concurence ( ça c'est encore à cause de Colony)

Quoique, pourquoi ne pas faire jouer Tripy Makonda un peu ?

:(

psgforza
psgforza
Niveau 10
13 février 2010 à 22:45:03

Makonda revient de blessure et est en CFA (je suis Antoine Kombouaré :fier: )

La vidéo du moment