CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
10 février 2010 à 20:49:40

Clair de toute façon moi j'ai jamais critiqué Maké( hein faafa :( ) pour moi s'est le seul avec une bonne mentalité,la plus forte et le plus respectueux dans ce club après son problème c'est qu'il ce fait vieux :(

Mais les autres lascars a deux balles là qui n'ont jamais rien branlés et qu'ils se prennent pour des autres... pitoyable :-(

ritalixxx
ritalixxx
Niveau 10
10 février 2010 à 21:00:06

C'est une honte tout simplement :(

Les jeunes qui n'ont rien prouvé du tout, qui gagnent des salaires de fou alors qu'ils ne branlent rien, en ont rien à foutre du maillot et qui se permettent de la ramener, putain mais y a de quoi péter un cable, je suis surpris que Kombouaré ne dise rien :(

Avec Luis ça aurait été direct en cfa et barré de l'équipe première jusqu'à la fin de la saison, je pensais que casque d'or tenait ses joueurs et avait de la poigne mais apparement il est complètement depassé :(

Quand à Traoré la racaille en mousse, monsieur s'est enervé parce qu'il voulait rentrer chez lui, monsieur gagne des dizaines de milliers d'euros, joue comme une merde et se permet d'insulter les supporters, putain mais qui a des couilles dans ce club pour gueuler un bon coup et résillier le contrat de cette chèvre :question:

Si on perd contre Marseille, ça va finir très très mal, je suis degouté par ces joueurs et leur comportement et pourtant je suis pas un ultra, loin de là donc j'imagine même pas la réaction des supp fidèles qui font les déps et sont abonnés depuis des années :(

GinoBlack_Star
GinoBlack_Star
Niveau 6
10 février 2010 à 21:05:00

Personnellement je pense que c'est fini là, les prochains matchs au Parc vont être extrêmement tendu, je vois pas comment les supporters peuvent encourager des gens qui les insultent sur le terrain et en dehors.

J'étais grave naif, je pensais vraiment que les mecs étaient affectés un minimum par le sort du club, mais en fait ils s'en foutent complètement, Rothen est lent, on peut lui trouver tous les défauts qu'on veut, mais lui au moins était soucieux du sort du club, pareil pour Pauleta, pareil pour Mendy.

Frank_Nitti
Frank_Nitti
Niveau 10
10 février 2010 à 21:05:19

Ca fait longtemps que je t'avais pas vu poster ritalix (même si mon pseudo te dit sans doute rien), tu dois donc être particulièrement remonté :(
Personnellement je suis écoeuré. Ces types là me filent vraiment la gerbe.

GinoBlack_Star
GinoBlack_Star
Niveau 6
10 février 2010 à 21:06:30

J'oublie Alonzo, j'oublie Cissé, et plein d'autres.

Avec des mecs comme ça au club, jamais Traoré, Sakho et consort auraient parlé comme ça mais jamais, ils se faisaient démonter dans la seconde.

-[Pauleta]-
-[Pauleta]-
Niveau 10
10 février 2010 à 21:11:27

Je pensais venir de plus en plus au Parc, et bien ils peuvent aller se faire mettre, je suis écoeuré, Sakho est finalement qu'un branleur :-(

Putain où va notre club ? :snif:

ritalixxx
ritalixxx
Niveau 10
10 février 2010 à 21:13:21

Je passe très rarement et je ne connais plus grand monde sur le fofo ou alors les pseudos ont changé enfin bref...

Pour les joueurs il doit y avoir sanction bordel, si il se passe rien ça veut dire que personne ne tient les joueurs et que ça doit être un beau bordel dans le vestiaire :(

Le pire c'est les mecs qui essaient encore de les défendre en disant que 5h du mat c'est pas une heure pour demander des explications :(

Se rendent ils compte que les supp ne sont pas bien riches et qu'un abonnement ça saigne le portefeuille quand tu gagnes le SMIC :question:

Pauvres joueurs il était 5h du mat ils étaient fatigués, ils font un métier très dur :rire:

Une belle bande de baltringue putain :(

Et putain un mec comme Maurice qui l'ouvre j'en reviens toujours pas, le mec va faire sa carrière à Sedan ou à Dijon et il se prend pour le roi du monde :(

Je suis vraiment degouté :(

Baginho
Baginho
Niveau 9
10 février 2010 à 21:51:47

Non mais la j'ai meme pas envie , de me deplacer au Parc pour encourager des mecs qui s'en foutent du club :-(

et pourtant j'ai toujours malgré mes faibles encouragé mon equipes dans les moment difficiels , j'ai payé mes palces pour ua moins un 6/7 match de fin de saison au parc quand on jouait le maintient :(
Je ressentais ce besoin d'etre au par pour pousser mon equipe , mais la :-(

Baginho
Baginho
Niveau 9
10 février 2010 à 21:52:17

faible moyen*

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
10 février 2010 à 22:22:47

La huitième CDF arrive a grand pas les gars :bave:

Ou pas :(

Baginho
Baginho
Niveau 9
10 février 2010 à 22:24:00

non mais c'est bon la :bave:

les 3 cadors sont sortis : Marseille , Lyon , Bordeaux :)

plus les 3 equipes qu'on arrive jamais a battre aussi : TFC , Lille , Rennes :ok:

Le reste c'est prenable , sachant qu'on risque de tomber sur Quevilly ou Brest en quart :bave:

Youganbiwa
Youganbiwa
Niveau 4
10 février 2010 à 22:24:14

paris va encore gagner une coupe au rabais :rire: :rire: ha on me dit que auxerre ou monaco sufise a vous sortir :rire:

ParisSt-Germain
ParisSt-Germain
Niveau 10
10 février 2010 à 22:24:40

Marseille + Bordeaux qui se font sortir :ange:

GinoBlack_Star
GinoBlack_Star
Niveau 6
10 février 2010 à 22:25:26

Il reste Monaco, Auxerre par exemple, en plus Jelen est là :(

Putain faut tomber contre Quevilly, une fois qu'on sera en demi, je serai rassuré :(

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
10 février 2010 à 22:27:40

Faut surtout jouer a la maison je dirai :(

Franchement moi je laisserai Quevilly(faut aller là-bas) pour genre Auxerre ou Monulco au Parc :(

La on les tapes :fier:

thutu57
thutu57
Niveau 10
10 février 2010 à 22:32:10

Faut créer une association de supporter de malade réunir des fonds et faire un lobby sur le PSG, les anciens doivent se retourner dans leur tombe en regardant jouer les trous du cul là a leur place...
Malgré tout : PSG 4ever

ritalixxx
ritalixxx
Niveau 10
10 février 2010 à 22:34:16

C'est bien beau mais franchement OSEF de la CDF pour l'instant :(

Bon ok ce serait super d'ajouter un titre avec notre équipe de bras cassés mais je pense qu'il y a largement plus important pour l'instant :(

Des joueurs (de merde) se foutent de la gueule de notre club et personne ne bouge :(

Putain on a encore fait un gros match de merde à Vesoul, on est 15ème, personne se révolte et pire nos jeunes en rigolent :(

Leproux, la direction, le staff technique, Kombouaré en tête ferment leur putin de gueule et laissent les gamins foutre le bordel, je m'en branle complètement de la CDF pour l'instant perso :(

[Ricky-Bobby]
[Ricky-Bobby]
Niveau 10
10 février 2010 à 22:35:44

Recevoir Brest ça serait pas mal, ils vont devoir batailler pour monter en L1, pas sur qu'ils soient en forme pour les 1/4 :(

Sinon, réception de Lens ou Boulogne :bave:

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
10 février 2010 à 22:43:38

Ah ok Osef de la CDF :(

Avec notre situation c'est le seul moyen d'espérer l' Europe la saison prochaine alors n'ont pas osef, surtout pas :(

ritalixxx
ritalixxx
Niveau 10
10 février 2010 à 22:45:02

Oui vu comme ça, bien sur OSEF pas :(

Mais le sujet du moment c'est pas ça, y a autre chose de bien plus important pour le moment :(

La vidéo du moment