C'est une honte tout simplement
Les jeunes qui n'ont rien prouvé du tout, qui gagnent des salaires de fou alors qu'ils ne branlent rien, en ont rien à foutre du maillot et qui se permettent de la ramener, putain mais y a de quoi péter un cable, je suis surpris que Kombouaré ne dise rien
Avec Luis ça aurait été direct en cfa et barré de l'équipe première jusqu'à la fin de la saison, je pensais que casque d'or tenait ses joueurs et avait de la poigne mais apparement il est complètement depassé
Quand à Traoré la racaille en mousse, monsieur s'est enervé parce qu'il voulait rentrer chez lui, monsieur gagne des dizaines de milliers d'euros, joue comme une merde et se permet d'insulter les supporters, putain mais qui a des couilles dans ce club pour gueuler un bon coup et résillier le contrat de cette chèvre
Si on perd contre Marseille, ça va finir très très mal, je suis degouté par ces joueurs et leur comportement et pourtant je suis pas un ultra, loin de là donc j'imagine même pas la réaction des supp fidèles qui font les déps et sont abonnés depuis des années