CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Shayers
Shayers
Niveau 60
09 février 2010 à 18:51:22
  1. [___Lutece___] Voir le profil de [___Lutece___]
  2. Posté le 9 février 2010 à 18:49:39 Avertir un administrateur
    1. Shayers Voir le profil de Shayers
  3. Ignorer ShayersPosté le 9 février 2010 à 18:45:56 Avertir un administrateur
  4. Oui équipe type (Chantôme à la place de makélélé aussi.)

C'est marrant, mais quand j'y pense, ce qui est entre parenthèses devrait être tellement évident...

Complètement d'accord :ok:

Koby31
Koby31
Niveau 10
09 février 2010 à 18:51:26

Quelqu'un peut repondre a ma question plus haut ou personne ? :-(

psgforza
psgforza
Niveau 10
09 février 2010 à 18:53:02

Pas moi en tout cas :(

Je me disais aussi que pour une fois on aura pas un champ de boue en guise de pelouse ...

Shayers
Shayers
Niveau 60
09 février 2010 à 18:53:23
  1. Koby31 Voir le profil de Koby31
  2. Posté le 9 février 2010 à 18:51:26 Avertir un administrateur
  3. Quelqu'un peut repondre a ma question plus haut ou personne ? :-(

300 il me semble :(

Koby31
Koby31
Niveau 10
09 février 2010 à 18:54:56

Ok donc pas de risques de voir Boulogne et Auteuil se tapés dessus on peut laisser la bagnole dehors :cool:

Shayers
Shayers
Niveau 60
09 février 2010 à 18:55:52

Je te laisse la surprise de voire ça :rire: Même à 50 c'est possible :rire: :(

Koby31
Koby31
Niveau 10
09 février 2010 à 19:02:11

Ouai enfin bon j'espere encore que ces mecs ont une part d'intelligence et je ne mets pas les vrais supporters dans le meme sac :ok:

Par contre en cas de defaite j'irais surement la bouger direct j'pense :rire:

GinoBlack_Berry
GinoBlack_Berry
Niveau 10
09 février 2010 à 19:16:19

Les vrais supporters c'est bien auteuil et boulogne qui se déplacent à chaque match :ok:

S'ils se tapent sur la gueule c'est parce que c'est bien plus interessant qu'un match du PSG :-(

Sinon mettre Chantôme à la place d'un Maké ou d'un Clément alors que le mec s'écroule comme une merde à chaque contact, qu'il joue un match sur trois vers l'avant ou sinon il se contente d'une passe latérale ou d'une course latérale avant de faire la passe vers l'arrière, c'est bien.

On dit souvent que Sessegnon ou Sakho ont pris le melon, mais s'il en à un qui à bien pris la grosse tête, c'est Chantôme suite à sa bonne fin de championnat y à deux ans.

S'il veut prétendre à une place de titulaire il n'à qu'à être irréprochable quand il rentre sur le terrain.

[___Lutece___]
[___Lutece___]
Niveau 4
09 février 2010 à 19:20:19

J'vois pas à quoi tu vois qu'il a pris le melon, mais bon.

Chantome a jamais été mis dans les bonnes conditions par Kombouaré.Deja l'an dernier il devait avoir sa chance, on lui colle Maké au cul, cette année Maké était censé jouer une vingtaine de matches, il joue presque tout le temps...

Puis bon, Chantome est une fiotte, il a besoin d'avoir de la confiance pour jouer, et c'est sur que ses 50kg n'imposent pas le respect d'entrée à l'adversaire.

Shayers
Shayers
Niveau 60
09 février 2010 à 19:23:01

Ouais enfin je suis pas trop d'accord pour Chantôme , tu sors d'une excellente saison normal que tu veuilles être titulaire.

Regarde Giuly bizarrement quand il a joué comme une quiche au mois de décembre il l'a moins ramené pour jouer...

Après certes il a pas son niveau qu'il avait mais c'est pour moi une question de confiance et de titularisation régulière.

Une fois qu'il sera titulaire à part entière je mets une pièce sur lui perso.

Viewtiful_Mike
Viewtiful_Mike
Niveau 10
09 février 2010 à 19:24:17

Chantome il a du talent, à un moment donné il va falloir le laisser s'exprimer. A chaque fois qu'il rentre il y a beaucoup de fautes de commises sur lui, je pense pas que ce soit parce qu'il est en carton mais plutôt parce qu'il est chiant à jouer :ok:

Je déteste le voir à gauche, mais j'en ai un peu ras le bol de Clement (qui était pourtant mon chouchou :snif: ) donc il faudrait le faire jouer au milieu !!!

Mais quand Makelele va prendre sa retraite, apparemment on compte recruter un autre milieu expérimenté donc ça sent pas bon pour lui...

psgforza
psgforza
Niveau 10
09 février 2010 à 19:25:40

+1 Viewtiful . On gâche malheureusement son talent au profit de Makelele à qui il faudra bientôt acheter un fauteuil pour qu"il aille plus vite :-(

[___Lutece___]
[___Lutece___]
Niveau 4
09 février 2010 à 19:28:05

Clément a toujours une période de creux, mais au final sur une saison le bilan est toujours très positif.

Shayers
Shayers
Niveau 60
09 février 2010 à 19:30:24
  1. Viewtiful_Mike Voir le profil de Viewtiful_Mike
  2. Posté le 9 février 2010 à 19:24:17 Avertir un administrateur
  3. Chantome il a du talent, à un moment donné il va falloir le laisser s'exprimer. A chaque fois qu'il rentre il y a beaucoup de fautes de commises sur lui, je pense pas que ce soit parce qu'il est en carton mais plutôt parce qu'il est chiant à jouer :ok:

Je déteste le voir à gauche, mais j'en ai un peu ras le bol de Clement (qui était pourtant mon chouchou :snif: ) donc il faudrait le faire jouer au milieu !!!

Mais quand Makelele va prendre sa retraite, apparemment on compte recruter un autre milieu expérimenté donc ça sent pas bon pour lui...

Pas si sûr car la saison prochaine , le club aurait un oeil déja sur un MG et sur un DC + DC qui peut évoluer en DG (à mon avis Makonda pourra rêver pour prétendre même faire 1 match la saison prochaine aussi ..).

Sinon apparemment il serait pas exclu qu'on revienne sur la piste Ménez pour le mercato estival (j'essaierai de retrouver la source :( ).

Si Chantôme ne joue pas quand Makélélé part autant le laisser partir pour qu'il puisse exploser ailleurs..

Shayers
Shayers
Niveau 60
09 février 2010 à 19:31:52

Source : RMC . Je me disais aussi ... :(

GinoBlack_Berry
GinoBlack_Berry
Niveau 10
09 février 2010 à 19:33:39

Bah voilà, quand un mec n'est pas bon c'est qu'on le mets pas dans de bonnes conditions.

On responsabilise pas assez les joueurs. Dans ce cas la on peut dire la même pour Sessegnon cette année alors, pareil pour Giuly.

Chantôme n'est plus bon depuis deux ans, ok on l'a baladé partout mais merde, combien de matchs ou il était titulaire ou il s'est contenté de jouer vers l'arrière :question:

Combien de fois on l'a vu faire des courses latérales ? Combien de fois on l'a vu s'écrouler comme une merde sur un simple coup d'épaule :question:

Ce joueur est trop frustrant, quand il veut il est très fort, mais comme il veut rarement il fout rien, on a plus de temps à perdre avec des divas comme ça.

Shayers
Shayers
Niveau 60
09 février 2010 à 19:36:21

Oui mais comme tu le dis si bien , autant dégager Sessegnon , Giuly , Armand , Camara la saison prochaine.

Perso pas de soucis (quoique Giuly même si il a pas son niveau d'autant je serais pour le garder) , mais va falloir sortir les billets derrière. Apparemment , y'aurait des ouvertures pour l'été prochain , on a plus qu'à espérer. (C'est bien ce qu'on fait depuis des années :rire: :( ).

Pour Chantôme , son poste c'est derrière deux attaquants. Déja qu'on y fait pas jouer Sessegnon c'est pas pour voir Chantôme..

Shayers
Shayers
Niveau 60
09 février 2010 à 19:37:01

antan*

GinoBlack_Berry
GinoBlack_Berry
Niveau 10
09 février 2010 à 19:38:35

Pas d'accord pour Chantôme derrière deux attaquants.

Derrière un seul en neuf et demi ok à la limite. Mais c'est pas un 10 à l'ancienne.

Sinon j'aurai voulu le voir relayeur mais bon. C'est chiant aussi ces mecs dont on sait même pas c'est quoi leur meilleur poste, ça vaut pour Sankharé. Enfin même si je pense que Sankharé est avant tout un milieu axial.

craig_david
craig_david
Niveau 7
09 février 2010 à 19:39:21

Quelle chaine au fait ce soir :question:

La vidéo du moment