CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

nicomimilisa
nicomimilisa
Niveau 11
06 février 2010 à 21:31:09

Non mais déjà la le Kombouaré je me suis dit il a pas intérêt à se planter, et franchement la on va tout droit en L2, Colony Capital devrait embaucher Kita vu leur gestion :ok:

faafa
faafa
Niveau 10
06 février 2010 à 21:31:47

Un peu quand meme, rothen on aurait pu le relancer, et digard je trouve son parcours assez similaire avec chantome, jeunes joueurs avec du potentiel trimballés partout et vendus sans avoir vraiment eu le temps de s'imposer

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
06 février 2010 à 21:33:29

Non mais cette équipe me saoule, ce club me casse les couilles, les joueurs m'énervent, et Kombouaré me met hors de moi :ok:

faafa
faafa
Niveau 10
06 février 2010 à 21:40:15

Je suis inquiet parceque franchement notre defense est vraiment catastrophique, je crois que en l1 ya pas plus faible..

Et meme la paire make clement est bof donc ça aide pas..

Mettez en plus des ailiers offensifs qui défendent pas et qui marquent pas, comment voulez vous gagner?

G-Agbonlahor
G-Agbonlahor
Niveau 10
06 février 2010 à 21:40:24

Vivement la saison 2010/2011 que l'on descende en Ligue 2 :ok:

:snif:

Mon rêve et de me réveiller demain matin et de voir sur le site du Psg la démission de Kombouaré de Bazin et de Cololy Capital :bave: :fete:

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
06 février 2010 à 21:43:05

Quand je vois ce qu'il arrive à Nantes, je me dis qu'il ne vaut mieux pas aller en L2 :ok:

faafa
faafa
Niveau 10
06 février 2010 à 21:44:59

Je vois pas l'interet d'y aller, on peut faire autant le menage dans le club en restant en l1 qu'en allant en ligue2, je vois pas ce que ça apporterait de plus.

faafa
faafa
Niveau 10
06 février 2010 à 21:45:16

Je suis présser de voir les declarations de nos dirigeants

-[Pauleta]-
-[Pauleta]-
Niveau 10
06 février 2010 à 21:46:08

Les mecs moi aussi j'aimerai un autre entraineur à Paris mais bon qui pourrait venir maintenant :question:

Luis a déjà dit qu'il ne voulait pas revenir en tant qu'entraineur, Vahid mouais j'y crois moyen :-(

Les causes du mal du PSG sont multiples, mais moi j'ai quand même l'impression que les joueurs en ont rien à foutre du PSG mis à part 2,3 :(
Et surtout quel manque de talent :-(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
06 février 2010 à 21:48:17

Hallucinant comment les matchs du PSG se suivent et se ressemblent... une équipe brouillonne, qui repose sur des individualités, avec des carences tactiques et une défense de plus en plus passoire. On domine, on marque pas, on prend un but (en général con) et on sait que le match est alors fini. Désespérant. :-(

Pour ceux qui protègent Kombouaré qu'ils aillent chez l'ophtalmo, ou qu'ils se mettent à suivre sérieusement le foot, pas possible de mettre autant d'attaquants quand on est pas foutu de les alimenter. Ça donne un tarif normal comme une équipe qui se démerde bien, et une branlée quand l'adversaire joue bien (= sait utiliser le ballon). Quand je vois encore une fois les erreurs en défense, les ballons balancés devant, le manque de réalisme sur nos bribes d'occaz confuses, comment tu veux gagner...

elehasard
elehasard
Niveau 10
06 février 2010 à 21:50:13

Faut s'y faire, le groupe a LACHER le coach :ok:
ON est bon pour des purges jusqu'au remplacement de Kombouaré :ok:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
06 février 2010 à 21:58:30

Ils l'ont pas lâché faut arrêter de dire des conneries, je pense plutôt qu'ils voulaient lui montrer qu'il se trompait, mais à force de trop bien faire tu fais des conneries (cf Armand et le péno), et les carences habituelles ont fait le reste...

elehasard
elehasard
Niveau 10
06 février 2010 à 22:02:53

A des joueurs mentalement malades, en rémission la saison passée, mais en rechute totale cette année, tu ne dis pas QU'ILS SONT DES FAIGNANTS ... :ok:

On ne dit pas a un suicidaire qu'il est une loque humaine a ce que je sache ..

barbusse1
barbusse1
Niveau 9
06 février 2010 à 22:03:59

Pour que vos joueurs soient autant en sous régime c'est bien qu'il y'a un problème plus haut :oui:

La présidence :question: Rien a voir, jusqu'à preuve du contraire ce ne sont pas les billets de 500€ qui poussent le ballon au fond des filets :ok:

Je vois plus un problème au niveau de Kombouaré :oui: Comme beaucoup d'entraineur malheureusement, il est arrivé au club en adaptant les joueurs a son idée de jeu et non en faisant un jeu adapté a ses joueurs :oui:

La preuve en est, Sessegnon a droite a gauche... Mais jamais dans l'axe, zone où il excelle :oui:

Pour moi votre meilleurs solution est un changement de coach, le discours devrait mieux passé :ok:

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
06 février 2010 à 22:04:46

Moi je pense qu'il l'on clairement lâché aussi :ok:

Maintenant personne ne défend AK ici il y a juste des gens comme moi qui pense que tout lui foutre sur le dos c'est facile mais a un moment donner il va falloir parler des joueurs et de cette actionnaire qui sont les deux plus grosse cause de cette nullité ambiante depuis un paquet d'années :(

On aura beau mettre n'importe qu'elle coach ça ne marchera pas :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
06 février 2010 à 22:09:30

Attendez les mecs vous avez vu le début de match, exactement comme d'habitude et en plus cette fois on plante, donc je vois pas en quoi ils auraient lâché le coach. Si tu le lâches tu le fais de A à Z, or ce soir on a pris une leçon de football, pas de courage ou de détermination.

Moi la réflexion sur les actionnaires ça me fait marrer, parce que ok rien pour recruter, mais en attendant il reste un effectif qui a une certaine gueule, avec de belles individualités et ça vaut mieux qu'une 15ème place, donc si on en fout rien le coach est le numéro 1 fautif pour moi :ok:

Sam_etau
Sam_etau
Niveau 10
06 février 2010 à 22:12:36

De belle individualité ne fait pas une bonne équipe :ok:

Et ou sont les individualités :question: a part devant peut être mais sinon rien :(

nicomimilisa
nicomimilisa
Niveau 11
06 février 2010 à 22:13:40

Y'a qu'à voir VA en L1, avec Kombouaré jamais une victoire à l'extérieur, un maintien assuré en fin de saison à chaque fois, la ils sont déjà presque maintenu et 6 victoires à l'extérieur en 11 matchs. Kombouaré sera un bon entraineur dans des clubs de L2 ou National, mais en L1 et surtout au PSG il est perdu d'avance, c'est pareil qu'un Lacombe. On a l'impression qu'il pousse une gueulante à chaque match, il veut des réactions mais depuis le début de saison sa gestion est toujours la même, c'est lui qui doit avoir une réaction dans un premier temps avant qu'il soit trop tard, son coaching est toujours le même, Giuly sort à l'heure de jeu ou rentre en cours de match qu'il joue bien ou mal, Luyindula c'est le pire je crois presque toujours titulaire je compte plus les occas raté :-(

J'aimerais qu'on reste en L1 mais d'ici 2 à 3 ans on sera en L2, on prend exactement le même chemin que Nantes, gestion calamiteuse des dirigeants, recrutement proche du néant chaque saison, les meilleurs partent et ne sont jamais remplacé. Des entraineurs qui ne savent pas quoi faire mais qui restent malgré tout genre Lacombe, Le Guen et maintenant Kombouaré, à qui le tour, qui aura l'honneur de faire descendre Paris en L2 :-(

faafa
faafa
Niveau 10
06 février 2010 à 22:13:57

C'est pas le coach qu'ils ont lachés, c'est le football :-(

Moustiqueue
Moustiqueue
Niveau 6
06 février 2010 à 22:15:00

Non c'est leurs supporters et leurs dirigeants en bois :ok:

La vidéo du moment