Y'a qu'à voir VA en L1, avec Kombouaré jamais une victoire à l'extérieur, un maintien assuré en fin de saison à chaque fois, la ils sont déjà presque maintenu et 6 victoires à l'extérieur en 11 matchs. Kombouaré sera un bon entraineur dans des clubs de L2 ou National, mais en L1 et surtout au PSG il est perdu d'avance, c'est pareil qu'un Lacombe. On a l'impression qu'il pousse une gueulante à chaque match, il veut des réactions mais depuis le début de saison sa gestion est toujours la même, c'est lui qui doit avoir une réaction dans un premier temps avant qu'il soit trop tard, son coaching est toujours le même, Giuly sort à l'heure de jeu ou rentre en cours de match qu'il joue bien ou mal, Luyindula c'est le pire je crois presque toujours titulaire je compte plus les occas raté
J'aimerais qu'on reste en L1 mais d'ici 2 à 3 ans on sera en L2, on prend exactement le même chemin que Nantes, gestion calamiteuse des dirigeants, recrutement proche du néant chaque saison, les meilleurs partent et ne sont jamais remplacé. Des entraineurs qui ne savent pas quoi faire mais qui restent malgré tout genre Lacombe, Le Guen et maintenant Kombouaré, à qui le tour, qui aura l'honneur de faire descendre Paris en L2